Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2018 14:16:56

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

salaire brut pôle emploi

Bonjour!

Je  suis à nouveau inscrire à pole emploi depuis mars
Je viens d'apprendre qu'il fallait que je fasse ma déclaration en brut et non en net (ce qui me vaut une régul!! hmm )


Comment puis je connaître mon montant brut sachant que je n'ai jamais mes fiches de paie avant... le 18 ou le 20 du mois soit après la date d'actualisation pôle emploi sad

Je connais mon net puisque je l'établie pour les parents

Merci de vos réponses
Cancan

Hors ligne

31-05-2018 14:16:56

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2018 14:26:04

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : salaire brut pôle emploi

Cancoillotte a écrit :

Bonjour!

Je  suis à nouveau inscrire à pole emploi depuis mars
Je viens d'apprendre qu'il fallait que je fasse ma déclaration en brut et non en net (ce qui me vaut une régul!! hmm )


Comment puis je connaître mon montant brut sachant que je n'ai jamais mes fiches de paie avant... le 18 ou le 20 du mois soit après la date d'actualisation pôle emploi sad

Je connais mon net puisque je l'établie pour les parents

Merci de vos réponses
Cancan

Les bs sont disponibles sur ton compte pajemploi 2 jours après la déclaration des pe.

Sinon tu peux aussi convertir ton net en brut avec le chiffre magique qui est de 0.7717 (il me semble donc à vérifier)

Hors ligne

#3 31-05-2018 16:50:47

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : salaire brut pôle emploi

budulle a écrit :

Les bs sont disponibles sur ton compte pajemploi 2 jours après la déclaration des pe.

Sinon tu peux aussi convertir ton net en brut avec le chiffre magique qui est de 0.7717 (il me semble donc à vérifier)

je sais où trouver les bs mais l'actualisation Pole emploi ets à faire avant le 15 du mois en général et j'ai deux pe qui ne font ma fiche de paie qu'après 17 relances de ma part soit en fin de mois hmm donc je ne les ai jamais dans les temps :'(

merci pour le chiffre magique! smile

Hors ligne

#4 31-05-2018 21:59:16

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : salaire brut pôle emploi

Cancoillotte a écrit :

Bonjour!

Je  suis à nouveau inscrire à pole emploi depuis mars
Je viens d'apprendre qu'il fallait que je fasse ma déclaration en brut et non en net (ce qui me vaut une régul!! hmm )


Comment puis je connaître mon montant brut sachant que je n'ai jamais mes fiches de paie avant... le 18 ou le 20 du mois soit après la date d'actualisation pôle emploi sad

Je connais mon net puisque je l'établie pour les parents

Merci de vos réponses
Cancan


bonsoir

alors l'actualisation est bien en salaire brut mais de toute façon ensuite les bs sont validés et les montants bruts vérifiés
donc si trop perçu il ne vient pas de l'erreur d'actualisation

si tu les veux à la bonne date:
soit ils s'engagent à déclarer le dernier jour du mois à pajemploi, pour que tu les aies le 1er du mois
soit les parents doivent faire des bs séparés ou tu les prépares toi qu'ils n'aient plus qu'à signer

Hors ligne

31-05-2018 21:59:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB