Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2019 10:53:11

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

ben alors?

Y'a plus personne ici? big_smile

Je rallume plus souvent mon pc en ce moment.
D'où ma visite lol


Visite décevante car je vois que le forum se meurt sad


Lulu?
Natho?
Sophie?
Chris?

où etes vous?

Je vois qu'il reste quand même 2 modératrices actives smile

J'ai envie de décerner une palme de présence à Babou et Parme tongue

Alors ok, je suis à "lapider" aussi pour briller pour  mon absence hein!  lol

Mais voilà, je voulais juste quelques news de tout le monde smile

Bisous de Gasp!

keurkeur lovlov paillettes <3

Dernière modification par gasp (25-01-2019 12:34:03)


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

25-01-2019 10:53:11

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2019 11:33:13

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 969
Site Web

Re : ben alors?

gasp a écrit :

Y'a plus personne ici? big_smile

Je rallume plus souvent mon pc en ce moment.
D'où ma visite lol


Visite décevante car je vois que le forum se meurt sad


Lulu?
Natho?
Sophie?
Chris?

où etes vous?

Je vois qu'il reste quand même 2 modératrices actives smile

J'ai envie de décerner une palme de présence à Babou et Parme tongue

Alors ok, je suis à "lipider" aussi pour briller pour  mon absence hein!  lol

Mais voilà, je voulais juste quelques news de tout le monde smile

Bisous de Gasp!

keurkeur lovlov paillettes <3

Et toi en ce moment, tu es ou, on ne te vois plus nul part ??
et tu es à lipider, tu as des kg à perdre ??? wink

Hors ligne

#3 25-01-2019 12:18:51

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 9 161
Site Web

Re : ben alors?

j'ai mon clavier ordi bug (accident de café ) du coup je passe par le clavier  visuel  ça me prend une plombe a écrire .... jpp sad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 25-01-2019 12:35:31

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ben alors?

zuenna a écrit :
gasp a écrit :

Y'a plus personne ici? big_smile

Je rallume plus souvent mon pc en ce moment.
D'où ma visite lol


Visite décevante car je vois que le forum se meurt sad


Lulu?
Natho?
Sophie?
Chris?

où etes vous?

Je vois qu'il reste quand même 2 modératrices actives smile

J'ai envie de décerner une palme de présence à Babou et Parme tongue

Alors ok, je suis à "lipider" aussi pour briller pour  mon absence hein!  lol

Mais voilà, je voulais juste quelques news de tout le monde smile

Bisous de Gasp!

keurkeur lovlov paillettes <3

Et toi en ce moment, tu es ou, on ne te vois plus nul part ??
et tu es à lipider, tu as des kg à perdre ??? wink

Lapider pardon j’ai rectifié lol 

J’ai effectivement des kilos à perdre oui MDR

Sinon je ne suis plus trop nulle part. smile

Je comptais revenir un peu ici mais y a personne tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

25-01-2019 12:35:31

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2019 12:36:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ben alors?

kikine747 a écrit :

j'ai mon clavier ordi bug (accident de café ) du coup je passe par le clavier  visuel  ça me prend une plombe a écrire .... jpp sad


C’est deja pas mal lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 25-01-2019 13:47:59

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 984
Site Web

Re : ben alors?

Oui c'est vrai que c'est tristounet...Ceci à cause des groupes facebook je pense....Sniff

Hors ligne

#7 25-01-2019 14:06:26

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 108
Site Web

Re : ben alors?

je suis pliée de rire ; ton post me fait penser au sav ... ben alors tu viens plus aux soirées ....

En ligne

#8 25-01-2019 15:00:54

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 63 064
Site Web

Re : ben alors?

gasp a écrit :

Y'a plus personne ici? big_smile

Je rallume plus souvent mon pc en ce moment.
D'où ma visite lol


Visite décevante car je vois que le forum se meurt sad


Lulu?
Natho?
Sophie?
Chris?

où etes vous?

Je vois qu'il reste quand même 2 modératrices actives smile

J'ai envie de décerner une palme de présence à Babou et Parme tongue

Alors ok, je suis à "lapider" aussi pour briller pour  mon absence hein!  lol

Mais voilà, je voulais juste quelques news de tout le monde smile

Bisous de Gasp!

keurkeur lovlov paillettes <3


Coucou

et euuuh mais Chris est aussi si ce n'est plus présente que moi !!!  :;

Et rassure toi , le forum vit toujours wink  il hiberne juste un peu ( c'est de saison) tongue

Ps : et à peine revenue ici , tu m'as donné du boulot puisque j'ai dû fermer ta discussion en doublon ! tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 25-01-2019 15:10:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 969
Site Web

Re : ben alors?

Depuis quelques temps, j'essaye d'être un peu plus présente et j'interviens aussi de temps en temps wink

Hors ligne

#10 25-01-2019 16:50:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 7 934
Site Web

Re : ben alors?

Moi, je reste fidèle au fofo big_smile tongue

Tu veux qu'on te remettes le règlement ? Tu as dû l'oublier depuis le temps lol

Hors ligne

#11 25-01-2019 17:32:18

Bluelady78
Membre
Inscription : 11-12-2017
Messages : 82
Site Web

Re : ben alors?

Moi aussi je suis de retour
l'équipe de choc me manquait je pense =P


La vie est un long fleuve tranquille ....
si on ne prend pas en compte le métier d'assmat  big_smile

Hors ligne

#12 26-01-2019 16:13:11

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 395
Site Web

Re : ben alors?

Coucou à tous

Hors ligne

#13 27-01-2019 22:35:18

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 5 265
Site Web

Re : ben alors?

coucou bah moi je suis toujours la hein .... lol

Hors ligne

#14 29-01-2019 05:46:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ben alors?

t'es qui? mais où sommes nous?
ça me dit qq chose...

Hors ligne

#15 29-01-2019 08:34:39

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 7 934
Site Web

Re : ben alors?

lol
Re-bienvenue les filles !

Hors ligne

#16 29-01-2019 14:39:21

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ben alors?

Babou74 a écrit :
gasp a écrit :

Y'a plus personne ici? big_smile

Je rallume plus souvent mon pc en ce moment.
D'où ma visite lol


Visite décevante car je vois que le forum se meurt sad


Lulu?
Natho?
Sophie?
Chris?

où etes vous?

Je vois qu'il reste quand même 2 modératrices actives smile

J'ai envie de décerner une palme de présence à Babou et Parme tongue

Alors ok, je suis à "lapider" aussi pour briller pour  mon absence hein!  lol

Mais voilà, je voulais juste quelques news de tout le monde smile

Bisous de Gasp!

keurkeur lovlov paillettes <3


Coucou

et euuuh mais Chris est aussi si ce n'est plus présente que moi !!!  :;

Et rassure toi , le forum vit toujours wink  il hiberne juste un peu ( c'est de saison) tongue

Ps : et à peine revenue ici , tu m'as donné du boulot puisque j'ai dû fermer ta discussion en doublon ! tongue

Suis mdr big_smile

et je ne sais pas pourquoi elle était en doublon, je l'ai portant postée qu'une fois tongue


mais ravie de t'avoir donné du travail!
avoue que je t'ai manqué Zut!!!  lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#17 29-01-2019 14:39:54

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ben alors?

4i.modo a écrit :

t'es qui? mais où sommes nous?
ça me dit qq chose...

That is The Kouechtione tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#18 29-01-2019 14:41:25

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ben alors?

Bon plus sérieusement!

je suis contente de vous voir encore en vie big_smile

<3 <3 <3


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#19 29-01-2019 14:43:47

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 558
Site Web

Re : ben alors?

Toujours à vous lire les filles !


signat10.gif

Hors ligne

#20 29-01-2019 15:01:31

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 10 351
Site Web

Re : ben alors?

moi aussi je suis là, fidèle au poste... smile

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB