Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2019 15:05:19

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Semaines contrat

Bonjour,

Combien de semaines dois-je compter pour un contrat ou 2 semaines ne seront pas prises en même temps ?

Ainsi que pour un contrat ou aucunes semaines ne seront prises ensemble ?

Merci


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

09-12-2019 15:05:19

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2019 15:42:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Semaines contrat

Bonjour,

Si c'est pour calculer le nbre de semaines pour une mensualisation. IL faut toujours déduire tes 5 semaines de congés et ceux en décalées de ton pe. Soit
52-5 cp -1 voire 2
SI aucune de correspond tu déduis 52 -5 cp - 5 cp de ton pe. et Tous tes congés te seront payés dès juin. Cf la convention pour se les faire payer


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 09-12-2019 15:51:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 383
Site Web

Re : Semaines contrat

coucou

pour chacun des contrats, tu décomptes déjà dans un 1er temps tes 5 semaines de congés annuelles
ensuite tu  décomptes aussi les semaines en plus où l'enfant ne sera pas présent, soit pour des congés du pe qui ne sont pas en même temps que tes 5semaines, soit parce que tu prends d'autres semaines en plus ( en sans solde) et tu comptes ainsi le nombre de semaines de présence de l'enfant pour ta mensu a calculer

le mieux est de prendre un calendrier, et tu stabylote tes 5semaines d'une couleur , et les autres semaines d'absences ( congés pe en décalé , ou semaines en plus pour toi avec une  autre couleur pour chaque cas) et tu verras que c'est beaucoup mieux de voir ainsi les semaines qui restent en présence et à mensualiser
je procéde comme ça , avec un code couleur pour chacun des cas ( exemple rose pour mes 5s , jaune si je prends en plus en sans solde, et vert pour des congés pe en décalé)

Hors ligne

#4 09-12-2019 16:43:05

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Semaines contrat

lulu64 a écrit :

coucou

pour chacun des contrats, tu décomptes déjà dans un 1er temps tes 5 semaines de congés annuelles
ensuite tu  décomptes aussi les semaines en plus où l'enfant ne sera pas présent, soit pour des congés du pe qui ne sont pas en même temps que tes 5semaines, soit parce que tu prends d'autres semaines en plus ( en sans solde) et tu comptes ainsi le nombre de semaines de présence de l'enfant pour ta mensu a calculer

le mieux est de prendre un calendrier, et tu stabylote tes 5semaines d'une couleur , et les autres semaines d'absences ( congés pe en décalé , ou semaines en plus pour toi avec une  autre couleur pour chaque cas) et tu verras que c'est beaucoup mieux de voir ainsi les semaines qui restent en présence et à mensualiser
je procéde comme ça , avec un code couleur pour chacun des cas ( exemple rose pour mes 5s , jaune si je prends en plus en sans solde, et vert pour des congés pe en décalé)


Merci


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

09-12-2019 16:43:05

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2019 19:21:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Semaines contrat

tatanounou02 a écrit :

Bonjour,

Combien de semaines dois-je compter pour un contrat ou 2 semaines ne seront pas prises en même temps ?

Ainsi que pour un contrat ou aucunes semaines ne seront prises ensemble ?

Merci

Coucou

pour 2 semaines décalées ça fait une mensualisation sur 52- 5 - 2 = 45 semaines s'il n'y a pas d'autres absences prévues et ce sera moins s'il y en a .

et pour aucune semaines communes , 52 - 5 - 5 = 42 semaines si chacune des parties prend 5 semaines .

Mais le mieux est de prendre un calendrier avec les parents et de surligner toutes les semaines d'absence. Ce qui ne sera pas surligné donnera le nombre de semaines pour la mensualisation.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB