Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2019 10:28:36

nenette1973
Membre
Inscription : 09-12-2019
Messages : 37

début de contrat

Bonjour,
Besoin de vous. J'ai commencé un contrat (3 jours par semaine) le 02 décembre nous avions noté dans le contrat les heures d'adaptation soit 2 h le 1er jour 4 h le 2ème, 6 h le 3 ème et 8 h le 4ème... les parents ont fait une sortie familiale le 3ème jour donc je n'ai pas eu le bébé (ils m'ont prévenu la veille) et le 4ème jour ils avaient rv pour un vaccin donc je n'ai eu que 6 h le bébé au lieu des 8 h. La maman hier me demande de lui noter et de calculer les heures de la semaine dernière ! Est ce que je dois refaire mon calcul et ne leur compter que les heures de présence effective  ou bien c'est le contrat qui prime même pour l'adaptation ? d'habitude je ne calcul rien tout ce fait avec les autres parents en intelligence mais là je sens qu'ils veulent gratter (ce matin 1er jour de travail de la maman arrivée normalement à 8h à 7h54 elle était déjà là) je voudrais les recadrer dès le départ mais être sur pour l'histoire de l'adaptation. D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.

Hors ligne

10-12-2019 10:28:36

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2019 11:02:01

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : début de contrat

bonjour
le contrat fait foi, le rdv aurait pu être pris en dehors des heures d'accueil quant à la balade pas obligatoire non plus, donc ces absences sont à payer

pour l'avance du matin, la première fois je préviens qu'il n'est pas l'heure et que les 5 min seront facturées et que le prochain j'ouvre a 8h et non avant


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 10-12-2019 11:09:36

nenette1973
Membre
Inscription : 09-12-2019
Messages : 37

Re : début de contrat

Merci pour ta réponse, ça me conforte dans ce que je pensais, j'ai déjà expliqué à la maman la semaine dernière que les heures d'absence de son enfant était perdues car elle voulait déjà lors de la semaine d'adaptation planifier le rattrapage des heures !  Je n'ai jamais eu de parents comme cela je vais vraiment devoir mettre les points sur les i dès le départ.
Bonne journée.

Hors ligne

#4 10-12-2019 14:07:11

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : début de contrat

nenette1973 a écrit :

Merci pour ta réponse, ça me conforte dans ce que je pensais, j'ai déjà expliqué à la maman la semaine dernière que les heures d'absence de son enfant était perdues car elle voulait déjà lors de la semaine d'adaptation planifier le rattrapage des heures !  Je n'ai jamais eu de parents comme cela je vais vraiment devoir mettre les points sur les i dès le départ.
Bonne journée.

oui faut mettre les ola dès le début tu as bien raison... et surtout au début ne rien laisser passer car là... sinon tu vas te faire bouffer toute crue wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

10-12-2019 14:07:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB