Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2020 08:50:12

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Fin de contrat

Bjr nous sommes demain le 30 juin et j'ai un contrat qui se termine, ça fait 1 semaine que je demande à la maman si l'on prolongé ou pas et pas de réponse mais c'est demain le dernier jour! C'est un petit de 4 ans qui venait plus que un midi par semaine.
Je donne quoi comme papier à la maman?
Il faut que je lui don e ce soir pour un retour de sa part avant demain voir jeudi grand max car après je pars en vacance. Merci. Je suis en Bon terme avec cette maman mais ca m'agace de ne pas savoir!

Hors ligne

29-06-2020 08:50:12

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2020 09:51:41

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 387
Site Web

Re : Fin de contrat

coucou

logiquement tu n'as pas à te poser la question si ce contrat se poursuit ou pas
tu aurais dù avoir la lettre de rupture de contrat qui aurait confirmé la rupture
si tu te poses la question , à mon avis tu n'as pas dù avoir cette lettre
donc légalement le contrat se poursuit , tant que tu n'auras pas eu ce courrier , avec le préavis à respecter aussi , soit de 15j, soit de 1 mois, selon ton ancienneté

donc , ton contrat ne peut pas s'arrêter le 30 juin ( demain) si la maman n'a pas fait le necessaire
même si tu t'entends bien avec elle, il faut la "bousculer" un peu et lui expliquer que pour le moment le contrat court toujours , et qu'elle doit continuer à payer jusqu'au dernier jour de préavis , en sachant qu'elle doit aussi respecter le délai du préavis , soit 15j , soit 1 mois
si elle comptait arrêter au 30 juin, c'est raté ,  elle a pas fait de lettre apparemment , donc pas de préavis prévu pour le moment et qui repousse donc ton contrat sur juillet  automatiquement

Hors ligne

#3 29-06-2020 09:54:58

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 387
Site Web

Re : Fin de contrat

et de plus si tes congés en juillet sont acquis, il est impossible de cumuler le préavis dessus
donc , tu vois que légalement , sans lettre de rupture , ni préavis prévu , tu en auras au moins jusqu'à fin juillet et au delà et la maman sera donc obligé de te payer jusqu'au bout du préavis

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB