Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2020 21:39:46

cocomatt10
Membre
Inscription : 03-07-2020
Messages : 14

puis-je avoir 2 assmat ?

bonjour tout le monde .

voici notre première question ... ( enfin deux . )
notre assmat démissionne suite à un désaccord , nous venons de recevoir sa démission ( ce matin ) alors que nous avons envoyer un courrier de rupture de contrat ( qu'elle recevra lundi ) .

quel courrier des deux sera pris en compte  ?

pendant sa période de préavis , nous ne souhaitons pas lui laisser la garde de notre fils , pouvons nous , pendant cette période , faire un contrat avec une autre assmat ?

d'avance merci de vos réponses .

Hors ligne

03-07-2020 21:39:46

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2020 22:18:08

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : puis-je avoir 2 assmat ?

Bonsoir , oui vous pouvez avoir 2 ass mat en même temps mais vous ne toucherez qu une seule aide.

Hors ligne

#3 03-07-2020 22:31:35

cocomatt10
Membre
Inscription : 03-07-2020
Messages : 14

Re : puis-je avoir 2 assmat ?

rosebleu a écrit :

Bonsoir , oui vous pouvez avoir 2 ass mat en même temps mais vous ne toucherez qu une seule aide.


merci de cette réponse rapide rosebleu !

Hors ligne

#4 04-07-2020 08:44:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 307
Site Web

Re : puis-je avoir 2 assmat ?

cocomatt10 a écrit :

bonjour tout le monde .

voici notre première question ... ( enfin deux . )
notre assmat démissionne suite à un désaccord , nous venons de recevoir sa démission ( ce matin ) alors que nous avons envoyer un courrier de rupture de contrat ( qu'elle recevra lundi ) .

quel courrier des deux sera pris en compte  ?

pendant sa période de préavis , nous ne souhaitons pas lui laisser la garde de notre fils , pouvons nous , pendant cette période , faire un contrat avec une autre assmat ?

d'avance merci de vos réponses .

coucou

concernant les courriers, cela sera le 1er reçu qui fait foi, certainement envoyé en RAR ( avec date à l'appui comme preuve)
donc cela sera sa démission qui sera pris en compte , que vous avez d'ailleurs déjà reçu et vous avez dù signer le récépissé de reception ( alors que votre propre courrier est toujours "en transit et pas receptionné)

avoir 2 am, oui, mais comme cela a été dit vous n'aurez que 1 seule aide et la 2eme am sera en cdd pour le moment obligatoirement ( vous ne pourrez faire un cdi qu'à la fin du préavis de votre 1ere am)
et concernant le préavis , vous êtes obligé de le lui payer, même si votre enfant ne sera pas présent
c'est votre décision personnelle, c'est "une dispense de l'effectuer" mais qui doit être rémunéré comme si elle avait travaillé

Hors ligne

04-07-2020 08:44:25

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2020 22:06:58

cocomatt10
Membre
Inscription : 03-07-2020
Messages : 14

Re : puis-je avoir 2 assmat ?

lulu64 a écrit :

coucou

concernant les courriers, cela sera le 1er reçu qui fait foi, certainement envoyé en RAR ( avec date à l'appui comme preuve)
donc cela sera sa démission qui sera pris en compte , que vous avez d'ailleurs déjà reçu et vous avez dù signer le récépissé de reception ( alors que votre propre courrier est toujours "en transit et pas receptionné)

avoir 2 am, oui, mais comme cela a été dit vous n'aurez que 1 seule aide et la 2eme am sera en cdd pour le moment obligatoirement ( vous ne pourrez faire un cdi qu'à la fin du préavis de votre 1ere am)
et concernant le préavis , vous êtes obligé de le lui payer, même si votre enfant ne sera pas présent
c'est votre décision personnelle, c'est "une dispense de l'effectuer" mais qui doit être rémunéré comme si elle avait travaillé


Bonsoir lulu .
merci de votre réponse complémentaire .
en fait , nous n'avons pas signé le RAR ( sûrement dût à la période covid ) .
nous comptons faire le contrat avec la nouvelle assmat seulement quand le contrat de la première sera à son terme ... mais voilà , nous avons un litige sur la date exact ... j'ouvre un nouveau sujet pour ça .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB