Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2020 16:12:20

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

heures non prévu au contrat

Bonjour,

Petite question, une maman m'a demandé si je pouvais prendre les enfants alors que ce n'est pas prévu au contrat car elle n'a plus de vacances suite au COVID, comment dois-je compter les heures de présence ??

Merci de vos réponse

Hors ligne

14-08-2020 16:12:20

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2020 16:25:15

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

Bonjour , si l accueil était pas prevu ces jours la , ce sont des heures complementaires

Hors ligne

#3 14-08-2020 17:17:09

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

titouane a écrit :

Bonjour,

Petite question, une maman m'a demandé si je pouvais prendre les enfants alors que ce n'est pas prévu au contrat car elle n'a plus de vacances suite au COVID, comment dois-je compter les heures de présence ??

Merci de vos réponse

Pareil.

Heures complètementaires

Hors ligne

#4 14-08-2020 17:38:42

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

ouah !! ils vont venir je dit ils car c'est une fratrie ils sont 2 10h par jour et 5 jours pendant les 15 derniers jour d’Août ça va lui coûter bonbon !! mais c'est tous bénef pour moi :-)

Hors ligne

14-08-2020 17:38:42

partenaire publicitaire:

#5 14-08-2020 17:54:56

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

titouane a écrit :

ouah !! ils vont venir je dit ils car c'est une fratrie ils sont 2 10h par jour et 5 jours pendant les 15 derniers jour d’Août ça va lui coûter bonbon !! mais c'est tous bénef pour moi :-)

prévenez la d'abord que les heures seront comptés en hc par enfant ... histoire qu'elle n'ai pas de mauvaise surprise à la fin du mois


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 14-08-2020 18:30:16

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

oui je compte bien le faire je serais à sa place j'aimerais qu'on me le dise !!

Hors ligne

#7 14-08-2020 22:21:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

Coucou

Et il faut préciser aussi des les heures complémentaires sont plus chères que les heures normales aussi .....et elles ne sont pas soumises à toutes les cotisations et sont non imposables non plus .....

La maman aura aussi toutes ces infos
Et oui , quand il y a du Hors contrat,  ça revient plus  cher,  à plus forte raison pour 2 enfants et en plus sur 15 jours ....
Je ferai juste un calcul  sur ce que cela lui coûtera,  qu elle soit encore mieux informée aussi ...

Hors ligne

#8 15-08-2020 01:09:33

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

titouane a écrit :

Bonjour,

Petite question, une maman m'a demandé si je pouvais prendre les enfants alors que ce n'est pas prévu au contrat car elle n'a plus de vacances suite au COVID, comment dois-je compter les heures de présence ??

Merci de vos réponse


Coucou

ce seront des heures complémentaires , et même supplémentaires majorées pour celles au delà de 45h/semaine.

Et durant ces 2 dernières semaines d'aout , tu n'es pas en cp ?

car si c'est le cas , tu ne peux pas les accueillir sur tes cp.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 15-08-2020 12:18:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

Babou74 a écrit :



Et durant ces 2 dernières semaines d'aout , tu n'es pas en cp ?

car si c'est le cas , tu ne peux pas les accueillir sur tes cp.

J y avais pensé aussi a cette question, si l am est en conges ,  il ne peut pas y avoir d accueil possible , même en HC
mais , il est juste signalé que l accueil n etait pas prévu,  et que la maman n ayant plus de congés cause covid, elle a donc besoin d accueil maintenant
Cela ressemble donc plus à des conges parents qui étaient prévus et qui ont changé suite au covid ......
Et si titouane dit que " ça sera tout bénef pour elle" , à mon avis ce  n est pas sur des conges à elle ......sans quoi elle l aurait dit je pense .....
Moi je comprends que c etait plutôt des conges parents qui ont été annulés......

Hors ligne

#10 15-08-2020 12:26:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : heures non prévu au contrat

lulu64 a écrit :
Babou74 a écrit :



Et durant ces 2 dernières semaines d'aout , tu n'es pas en cp ?

car si c'est le cas , tu ne peux pas les accueillir sur tes cp.

J y avais pensé aussi a cette question, si l am est en conges ,  il ne peut pas y avoir d accueil possible , même en HC
mais , il est juste signalé que l accueil n etait pas prévu,  et que la maman n ayant plus de congés cause covid, elle a donc besoin d accueil maintenant
Cela ressemble donc plus à des conges parents qui étaient prévus et qui ont changé suite au covid ......
Et si titouane dit que " ça sera tout bénef pour elle" , à mon avis ce  n est pas sur des conges à elle ......sans quoi elle l aurait dit je pense .....
Moi je comprends que c etait plutôt des conges parents qui ont été annulés......

Il faut attendre la réponse pour le savoir tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB