Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2021 15:12:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Formation Iperia

Bonjour,
Ayant droit à 58 heures de formations avec Iperia, je les fait pour ne pas les perdre ces heures et ausi car j'aime partir en formation, c'est mon momnet rien qu'à moi, même si je dois faire 2 heures de route (aller/retour).
Et vous est ce que vous les faites en distanciel, présentiel ?
Quel est la formation qui vous le plus aimé et la moins aimé ?
Et lesquels aimeriez vous faire avec ?
Celle qui m'a le plus plus, c'est le jeu libre et celle la moins aimé " eveil sensoriel" est ce dû car elle était en distanciel ? Peut être.
En tout cas, mon programme est fait pour cette année. Et 3 autres sont prévus " L'allaitement", "L'approche snoezelen" et sur "la DME" que je fais à mes frais celles ci, elles ne sont pas dans le catalogue Iperia.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

03-06-2021 15:12:46

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2021 15:54:35

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Formation Iperia

alors, celle que j'ai adoré "la langue des signes" avec une interprète donc qui connaît vraiment la langue.

celle que j'ai détesté (mais vraiment) "droits et devoirs de l'assmat" car on a eu une formatrice que ne l'avait jamais faite, et les filles ont dirigé les trois jours sur les calculs salaires. Franchement, j'ai décroché dès la première heure.
pour moi, j'attendais le côté juridique, ce que l'on peut/doit faire dans certaines situations, ce que les parents doivent ou pas faire.... bref. Rien du tout !

le ram la propose sur trois samedi mais si c'est pour me retaper le même style, c'est non d'office.

il faut que je regarde ce que je peux faire cette année mais ce sera en présentiel et si possible la semaine.

sinon, j'ai fait les secours que je remets à jour tous les deux ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB