Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2022 08:38:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

et en avant mardi, bonjour

comment allez vous?  il va encore faire beau meme trop chaud.
J'ai 2 loulous qui me quittent ce mois ci, mon grand loulous 3 ans et demi, là c'est normal il part a l'ecole et les pe sont profs, mais ils conservent le contrat jusquà fin aout, question regule. Un clin d'oeil a lulu64 wink elle comprendra. Et puis ma seule louloute aussi périsco, sa maman m'a annoncé la fin du contrat, parents separés, elle n'arrive plus financièrement. Je comprends tres bien.
Mais ca me fais beaucoup de paperasses a faire et des calculs.
Sinon rien de prevu comme activité , surement dehors ce matin apres la sieste de mes deux bébés.

Dernière modification par nounoulot (05-07-2022 08:40:29)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

05-07-2022 08:38:08

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2022 08:52:53

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

Bonjour,

Moi aussi 2 departs a la fin du mois ( 1 de 6 ans et 1 de 5 ans; ils s'en vont vers de nouvelle aventure). Les calculs sont en cours mais oui pleins de choses a faire.

je profite de ma semaine light avant un mois de juillet bien chargés pour préparer pleins de choses.

aujourd'hui  nous allons allés voir la matinée sportive de l'ecole (jeux organisés sur le terrain de foot) youhou c'est la fete pour tous

bonne journée


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#3 05-07-2022 09:02:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

8h59.... Les résultats du bac seront disponibles dans 1mn. Fifille nous a interdit de regarder avant elle et elle choisit aujourd'hui pour faire la grasse matinée alors que d'habitude elle est levée plus tôt hmm

Sinon, aujourd'hui, j'ai lâché toutes les balles de la piscine à balles (que je n'ai plus) dans la salle de jeux, ça les occupe bien. Il y aura également du coloriage et des jeux dans le jardin smile

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#4 05-07-2022 09:04:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

Bonjour,

Juste 1 seule puce de 23 mois pour l'instant son copain est malade donc rdv docteur et le bébé qui arrive à 11h repartira à 16h15 lui aussi docteur  ils ne sont vraiment pas en forme sad sad

Nous partons au ram dans 1/2 heure rien que toutes les 2 çà fait bizarre tongue

J'ai une fin de contrat passée fin juin péri de 4 ans 1/2 et une autre à la fin du mois loulou rentre à l'école.

Bonne journée les filles il va faire chaud big_smile


                  b98e3310.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

05-07-2022 09:04:07

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2022 09:11:39

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : et en avant mardi, bonjour

Bonjour,

Des fins de contrat pour tout le monde on dirait.
Moi aussi j'ai eu une fin de contrat fin juin, une péri de 7 ans qui est venue deux ans chez moi et qui change d'école en septembre car déménagement.

Deux petits ce matin (3 ans et 18 mois), un périsco à midi et encore le bébé en adaptation cet après-midi. Demain je n'aurai que le bébé en adaptation, ça sera plus calme car mon 18 mois est très remuant!!

Hors ligne

#6 05-07-2022 09:23:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi smile

Hors ligne

#7 05-07-2022 09:28:50

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 429
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

nounoulot a écrit :

comment allez vous?  il va encore faire beau meme trop chaud.
J'ai 2 loulous qui me quittent ce mois ci, mon grand loulous 3 ans et demi, là c'est normal il part a l'ecole et les pe sont profs, mais ils conservent le contrat jusquà fin aout, question regule. Un clin d'oeil a lulu64 wink elle comprendra. Et puis ma seule louloute aussi périsco, sa maman m'a annoncé la fin du contrat, parents separés, elle n'arrive plus financièrement. Je comprends tres bien.
Mais ca me fais beaucoup de paperasses a faire et des calculs.
Sinon rien de prevu comme activité , surement dehors ce matin apres la sieste de mes deux bébés.

Coucou

OK pour ces pe profs qui au final vont donc jusqu à fin août..
Et oui , regul oblige sinon sur juillet et  somme importante à sortir sur 1 seul mois,aussi entre la regul , l indemnités congés à partir du 1er juin , l indemnite de rupture.......etc etc ......et en perdant aussi 1 mois d aide sur août...
Ils ont fait leurs comptes du coup
smile

Hors ligne

#8 05-07-2022 09:29:03

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

Bonjour

Moi aussi fin de contrat demain, je n'ai pas eu l'enfant pendant le préavis du coup j'appréhende de savoir si tout va bien se passer ... Même si tout se passait bien pendant le contrat. (Mauvaise expérience il y a 3 ans avec une autre fin de contrat...) Surtout que je lui ai envoyé un rappel hier et j'ai pas eu de réponse.

Sinon j'en ai qu'un aujourd'hui je pense qu'on va aller au parc.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 05-07-2022 09:29:56

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

alexbzh a écrit :

Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi smile

Félicitations big_smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 05-07-2022 09:33:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

alexbzh a écrit :

Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi smile



Bravo à la fin de la journée çà s'arrose si fifille est encore là tongue big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#11 05-07-2022 09:37:06

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : et en avant mardi, bonjour

Félicitations à ta fille Alex !

Hors ligne

#12 05-07-2022 09:40:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

alexbzh a écrit :

Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi smile


Coucou

Bravoooooooooo fifille !!!! big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#13 05-07-2022 09:47:41

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 429
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

alexbzh a écrit :

Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi smile

Super ...

Félicitations à ta fille et bonne continuation dans,ses études
Tu vois , elle a pas fait une grosse grasse mat non plus .....  elle  voulait savoir  smile

Hors ligne

#14 05-07-2022 09:49:38

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

Bonjour,
4 loulous aujourd'hui. Balade avec une copine ass mat.
Et ma puce attend ses résultats du bac, elle est parti ce matin au lycée avec ses copains(ines) pour le savoir donc à 10 h 00, elle le saura, mais je crois en elle, elle a tjrs tout réussi avec facilité. Après direction fac de LEA wink

Et félicitation à ta fifille Alex wink Cela se fête big_smile big_smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#15 05-07-2022 10:02:03

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

bonjour

je suis furax : la cpam refuse mon isolement car ce n'est pas un enfant de moins de 16 ans qui était positif covid !!!!
je leur ai écrit que notre protocole ne disait pas ça du tout ! mais je sens que demain matin je vais les appeler je fulmine !!!!


bravo à Fifille !!!!

fiston et moi allons nous faire tester et lui il a l'oral français cet après-midi (je ne le trouve pas en forme du tout, crise due à la maladie ou covid ??? )

il fait beau, si je suis négative et que mon fils peut aller à son épreuve, je l'y amène je me baladerai dans le parc à côté, j'ai besoin de sortir.

Hors ligne

#16 05-07-2022 10:06:19

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : et en avant mardi, bonjour

Pourquoi tu ne pourrais pas te balader à l'air libre ? en extérieur tu ne contamines personne (si personne autour de toi bien sûr mais dans un parc y'a quand même peu de risque)

La CPAM ils comprennent rien de toute façon.
Ils pondent un protocole et rien ne suit !!!

Hors ligne

#17 05-07-2022 10:51:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

je pense que je vais aller avec mon mari pour accompagner fiston (négatif) car j'ai vraiment besoin de voir autre chose que mes murs

je suis encore positive symptomatique, je ne veux pas faire courir de risque aux gens

reprise lundi donc (j'avais l'arrêt jusqu'à jeudi inclus de toute façon) et comme je tousse encore et j'ai encore des courbatures, j'ai des symptômes quand même qui persistent

Hors ligne

#18 05-07-2022 11:02:43

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

jehane a écrit :

bonjour

je suis furax : la cpam refuse mon isolement car ce n'est pas un enfant de moins de 16 ans qui était positif covid !!!!
je leur ai écrit que notre protocole ne disait pas ça du tout ! mais je sens que demain matin je vais les appeler je fulmine !!!!


bravo à Fifille !!!!

fiston et moi allons nous faire tester et lui il a l'oral français cet après-midi (je ne le trouve pas en forme du tout, crise due à la maladie ou covid ??? )

il fait beau, si je suis négative et que mon fils peut aller à son épreuve, je l'y amène je me baladerai dans le parc à côté, j'ai besoin de sortir.

c'est vrai, les instructions dela cpam ne sont pas les memes d'un departement à un autre, je l'ai vu quand j'ai eu le covid, et c'est pas normal.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#19 05-07-2022 11:03:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

alexbzh a écrit :

Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi smile

bravo a ta fille, c'est une lumière big_smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#20 05-07-2022 11:04:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

Re : et en avant mardi, bonjour

lulu64 a écrit :
nounoulot a écrit :

comment allez vous?  il va encore faire beau meme trop chaud.
J'ai 2 loulous qui me quittent ce mois ci, mon grand loulous 3 ans et demi, là c'est normal il part a l'ecole et les pe sont profs, mais ils conservent le contrat jusquà fin aout, question regule. Un clin d'oeil a lulu64 wink elle comprendra. Et puis ma seule louloute aussi périsco, sa maman m'a annoncé la fin du contrat, parents separés, elle n'arrive plus financièrement. Je comprends tres bien.
Mais ca me fais beaucoup de paperasses a faire et des calculs.
Sinon rien de prevu comme activité , surement dehors ce matin apres la sieste de mes deux bébés.

Coucou

OK pour ces pe profs qui au final vont donc jusqu à fin août..
Et oui , regul oblige sinon sur juillet et  somme importante à sortir sur 1 seul mois,aussi entre la regul , l indemnités congés à partir du 1er juin , l indemnite de rupture.......etc etc ......et en perdant aussi 1 mois d aide sur août...
Ils ont fait leurs comptes du coup
smile

non, c'est moi qui les ai fait et ils ont vite compris que cetait dans leur interet. big_smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB