Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2022 13:48:30

vicarpat
Membre
Inscription : 14-12-2008
Messages : 435
Site Web

pajemploi!!!!

bonjour,je viens d'appeler pajemploi suite a ma fin de contrat,donc ils me disent qu'à la case indemnités de rupture on peut laisser zero,alors que les parents qui me declarent m'ont dit qu'on ne pouvait pas et que c'etait minimum 1
j'en avais deja entendu parler mais je voulais savoir si c'est toujours d'actualité????
ensuite,en ce qui concerne ma date de fin de contrat la dame me certifie qu'on peut mettre le 22 alors que les parents m'ont dit que c'etait uniquement le 31 possible!!!il faut aller a la case "choix de la periode d'emploi"Je sais qu'il vaut mieux faire la déclaration sur le site pole emploi mais les parents n'avaient pas leurs identifiants et avaient surement la flemme(cause départ en vacances)de s'occuper de ça!!
franchement ,quelqu'un a des infos et a les mêmes problèmes??
merci.

Hors ligne

28-07-2022 13:48:30

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2022 14:02:37

eli42
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 261
Site Web

Re : pajemploi!!!!

Bonjour,
Pour la date les parents peuvent mettre le 22, j'ai un contrat qui à fini à cette date et le bulletin est bien dater du 1er au 22.

Hors ligne

#3 28-07-2022 14:12:46

vicarpat
Membre
Inscription : 14-12-2008
Messages : 435
Site Web

Re : pajemploi!!!!

Alors moi ils m'ont dit que ça ne prenait que le 31!!

Hors ligne

#4 28-07-2022 17:44:20

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 920
Site Web

Re : pajemploi!!!!

voila la réponse de mon parent
j'ai bien mis 22/07 quand je le pouvais, je pense que c'est eux qui raisonnent en mois complet .
elle n'est pas passer par fin de contrat.je sais pas si il y a une incidence
quand a la prime cela n'est pas nouveau ,il faut mettre minimun 1 euro.ou alors comme par miracle on peut le faire maintenant.
les parents ne t'ont pas fait ton attestation assedic ?

Hors ligne

28-07-2022 17:44:20

partenaire publicitaire:

#5 28-07-2022 19:48:16

vicarpat
Membre
Inscription : 14-12-2008
Messages : 435
Site Web

Re : pajemploi!!!!

je les ai recontactés aujourd'hui et comme par miracle,ils ont réussi à modifier!!!ils n'avaient pas du chercher bien loin la première fois! C'est sur l'attestation Pajemploi et le BS qu'ils avaient mis le 31.Apparemment maintenant on fait tout en cochant fin de contrat,franchement pour une fois je trouve ca pas mal, ça m'a direct tout sorti et je pense que ça va me permettre de faire moins de boulot en fin de contrat!!alors le seul hic c'est que je ne sais pas si ça transmet automatiquement a pole emploi,c'est le site de l'unedic aussi donc pour celles qui ont le chomage ou des complements assedics,je ne sais pas trop si c'est top.
pour les fameux 1€ de l'indemnite de rupture,la personne de pajemploi m'a assuré qu'il fallait laissé comme c'était (0) s'il n'y en a pas...enfin ensuite elle m'a dit que si ça ne marchait pas il fallait le signaler a pajemploi haha!!!!mdr

Hors ligne

#6 29-07-2022 08:58:19

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 920
Site Web

Re : pajemploi!!!!

en cochant fin de contrat ok ,mais faut t'il rentrer les bons éléments.
les calculs seront toujours a faire.
et le parent doit toujour creer son compte sur pole emplois pour faire l'attestation
sachant que cela est bourrés d'erreurs comme d'habitude, pajemploi ne peu gerer une fin de contrat .il suffit de voir tous les posts ici ou la

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB