Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2022 09:03:34

charlene21
Membre
Inscription : 11-06-2020
Messages : 13

Travaux facade

Bonjour,
Je suis nouvelle ass mat dans une maison que nous avons récemment rénové.
Nous avons pour projet de refaire le crépis les délais sont généralement très long mais nous avons une opportunité pour le faire d'ici peu seulement j'aurais les enfants durant l'intervention des artisans pensez vous que cela peut poser problème ? Merci

Hors ligne

09-09-2022 09:03:34

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2022 10:34:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : Travaux facade

Bonjour,

L'idéal est de faire les travaux durant nos congés, c'est ce que j'essaie de faire.

Pour le ravalement, ça n'impacte que l'extérieur donc pas de jeux jardin pendant ce temps là,.il faudra prévoir d'autres sorties wink

Hors ligne

#3 09-09-2022 14:48:11

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : Travaux facade

Coucou

Ce sont des travaux extérieurs qui  n'impactent  pas  l accueil au sein du domicile
Quand on a pas le choix , on prend les opportunités proposés
Les artisans ne sont pas à notre disposition et on prend ce qu ils nous propose
Sinon on ne pourrait rien faire sous prétexte qu on accueille des enfants
C est dehors donc non pas de problèmes particulier , sauf ne pas jouer dans le jardin bien sur pendant ces travaux

J ai eu  l an  dernier un gros souci et dedans
Vieille chaudière qui nous a lâché  bien sur en mars 2021 avec le chauffage intégré
Donc logiquement pendant 1j , je  n'ai pas  accueilli l enfant que j'avais en accueil , pas de chauffage ni eau chaude et travaux importants à faire( bruit , perçage mur / plafond etc etc...) 
Il a fallu un 2eme jour sans accueil car complication  bien,sur pour adapter  toute  l'installation d évacuation sur un nouveau modèle de chaudière par rapport à  l ancienne..

Gros Travaux Dedans, ou  dehors c est bien différent  aussi pour assurer   les accueils ou pas ...
Avertis juste les pe que tu vas avoir le ravalement bientôt  mais comme c est extérieur,  ça ne change pas  pour l'accueil qui se fait  dedans ....
Maintenant si ça ennuie 1 des pe ou plusieurs,  s ils,pensent qu il y aura du bruit malgré tout , dans ce cas ils prennent sur eux , gardent leurs enfants par convenance perso ,  toi tu ne refuses pas  l'accueil et tu seras payé aussi ....
C est comme si c était  aussi le voisin d à côté qui fait de gros travaux similaies , le bruit,  il y en aurait eu aussi .....et c est pas pour ça,que tu dois,arrêter de  bosser
Ma voisine juste derrière mon jardin à fait faire une piscine creusée il y a 4wans et c était un sacré chantier , bulldozer pour creuser , benne pour faire le ciment, donc bruits au,quotidien  etc etc et  j'ai bien continué à bosser malgré ça...
J'ai juste  changé 1 enfant de chambre,   pour les,siestes,  qui était côté travaux justement et ils ont dormi à 2  avec son petit pote pendant quelques temps,  côté plus calme à  l'opposé des travaux
Les pe étaient averti de ce petit changement temporaire  et cela a été ok et bien perçu justement....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB