Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2022 07:50:38

stelline74
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 357

Qu'elle occupation?

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander ce que vous faites pour occuper un enfant de 15 mois.

Il ne marche pas mais veut toujours marcher avec moi si je lui tiens la lien.
Il ne reste pas en place il faut qu'il touche tout ce qui est a portée de main sitôt que je le met assis. Par exemple si je veux lui laver les mains il touche direct aux brosses à dents dentifrice qui valsent directement.

Il faut qu'il touche tout de suite.
Je le mets souvent par terre et il fait du 4 pattes il joue bien il peut suivre une balle pendant de longues minutes. Ce qui est pas mal lorsque je suis dans la salle a manger salon cuisine.
Si je vais ds la salle de jeu j'ai juste une petite marche ( la seule de la maison) et bien il y va direct ( normal) mais du coup je passe mon temps à le reprendre car il n'est pas sur de lui et tombe souvent si je suis pas derrière.
Alors je le dépose plus loin et rebelote.
Je précise que j'ai une hernie discale donc j'évite de le porter souvent mais j'aimerais trouver une solution pour l'occuper. Si je le mets sur le canapé il se met direct debout. Il ne reste pas a jouer tranquillement.
Je précise que c'est un prématuré. On ne dit pas qu'ils sont hyperactifs souvent ?

Et maintenant qu il pleut c'est pire parce que je le promenais en poussette tous les soirs au moins 3/4 d'heure. Ca passait le temps et il est tout calme dans la poussette.
Il a un trotteur et là il est bien il se promène partout joue au piano mais je pense qu'il commence à s'en lasser du trotteur. ( Maison de plein pied très spacieuse). Moi ça me soulage lorsqu'il est dedans.

Là les soirs sont longs de 17 à 19 h.

A part ça il est plutôt sympa il ne pleure pas pour rien et il est agréable.

Alors a quoi jouer vous avec un enfant de cet âge ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

Je l'attends il vient à 11 h jusque 19 h ça va être long.

A bientôt..

Hors ligne

15-10-2022 07:50:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB