Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2022 09:14:38

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

LUNDI 21

Bonjour

et oui de retour ...

après de gros soucis familiaux depuis cet été ... bcp de mal  à gérer ... mais je tiens le coup ...

cote boulot et bien ca va .. a part un parent qui me faisait pas des bons bulletins de salaire donc on a fait un point ensemble et elle a tout refaire ....

et elle m'a annoncé" en meme temps que je n'aurai plus l'enfant fin juin car l n'arrive pas à gérer toutes mes vacances !!!

alors la j'en reviens pas .
Ils avaient signé en connaissance de cause, tout leur allait et la bah non en fait , elle ma dit entre ce qu'on a signé et la réalité bah on voit que ca pas le faire
4 semaines en été c'est trop

donc le petit part a la crèche ....

Je suis quand meme dégoutée ..

Bonne semaine
je vais reprendre un peu plus le fil chaque jour avec vous

vous m'avez manqué ;..

Hors ligne

21-11-2022 09:14:38

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2022 09:53:11

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : LUNDI 21

Bonjour

3 loulous aujourd'hui, un scolaire ce matin et un scolaire ce soir. Ca caille ce matin, surtout que j'avais les grumeaux, on rentre dans la mauvais période pour sortir le matin.

Pas cool tout ça amie31, bon courage à toi wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 21-11-2022 09:56:08

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : LUNDI 21

Bonjour,

Une seule petite ce matin; et mes 3 périsco à 12h.
Je termine à 13h car j'ai demandé mon après-midi pour emmener ma fille à un rdv médical.
Le papa de la petite a trouvé du travail en horaire atypique. Il me dit que c'est sa nouvelle compagne qui l'emmènera le matin à 7h quand il sera du matin et qui la cherchera à 19h le soir. Sauf que le vendredi moi je dois absolument partir à 18h, c'est comme ça tous les vendredis. Il n'était pas très content quand je lui ai dis car il n'a personne pour chercher la petite, j'ai suggéré qu'il demande à la maman mais il ne veut pas (ils ne sont pas en bons termes et pour son égo à lui il ne veut pas lui demander quoique ce soit). Oui mais moi c'est comme ça. A la base quand on a signé le contrat c'était 8h-17h. Là, il me réduit le nombre d'heures dans la journée et en plus il ne souhaite plus me la mettre les mercredis car sa nouvelle compagne ne travaille pas et la gardera (je ne sais même pas si la maman est au courant de ça!!!!). Je pense donc augmenter mon taux horaire, qu'en pensez vous ? Bon même si j'augmente ça ne couvrira pas la perte mais bon.

Amie : ah mince oui c'est pas cool pour toi non plus. Ces parents t'ont peut être choisi parce qu'ils n'avaient pas de place en crèche et que maintenant ils savent que pour juillet c'est ok? Et c'est une manière déguisé de te dire que c'est à cause des CP. Au moins ils te le disent bien avant et tu as le temps de chercher un contrat. Il y a de la demande par chez toi ?

Hors ligne

#4 21-11-2022 09:58:18

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : LUNDI 21

heureuse de te relire Amie !!!!!!!

je ne sais pas ce que tu dois gérer mais je t'envoie plein d'ondes positives smile


pas cool la maman, franchement à quoi ça sert de signer un contrat si on ne l'étudie pas avant ????


pour ma part, j'attends Petite Fleur qui ne va pas tarder, Petit Gars arrive à 9h30 et je termine à 17h

Samedi j'ai fait un entretien le matin (exception totale) car c'était urgent, j'avais un rdv à 16h et un ce soir à 17h
et bien, la maman que m'avait envoyée une collègue a signer le contrat, je commence lundi prochain, loulou a 26 mois
j'ai annulé les rdv en disant honnêtement les choses.

je suis "complète" jusqu'à la rentrée où les deux grands partiront à l'école, je cherche tranquillement smile

beaucoup de demandes en ce moment dans le coin, au Ram la responsable me disait que les parents étaient devenus très frileux avec les crèches privées ou autres mais la pmi freine pour donner de nouveaux agréments et nous fait la misère pour les maintenir. Bref, large débat.

Hors ligne

21-11-2022 09:58:18

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2022 10:19:14

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : LUNDI 21

Bonjour

Duo en place et des trombes d'eau... Ça commence à me manquer les balades.
J'attends que bébé réclame son bib.

Samedi j'ai reçu un message des parents de mon grand pour la fête des nounous smile première fois que ça m'arrive. Ils sont hors norme ces pe mais en même temps je trouve qu'ils manquent un peu de naturel, ils sont formatés dans leur façon de communiquer... surtout le papa.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire smile un peu comme des politiques lol.
Mais bon je vais pas me plaindre je me demande juste si en cas de conflit comment ils réagiraient.

Bon courage Amie, Jehane super pour le contrat.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 21-11-2022 10:26:03

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : LUNDI 21

Vivi78 a écrit :

Samedi j'ai reçu un message des parents de mon grand pour la fête des nounous smile première fois que ça m'arrive.

C'est sympa wink

Tous les ans je reçois des messages de plusieurs parents actuels et anciens, surtout sur les réseaux sociaux wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 21-11-2022 10:29:19

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : LUNDI 21

Coucou

Contente de te relire amie j’espère que ces prochaines semaines seront meilleures pour toi.

Pas cool ces changements après les contrats signés.

3 loulous et aussi des trombes d’eau. Bébé dort, il se réveillera pour un bib ça ne devrait pas tarder.

J’ai eu 2 contacts pour la rentrée de septembre. Je vais commencer à m’y pencher puisque j’ai 1 départ à l’école prévu

Bon lundi

Hors ligne

#8 21-11-2022 10:55:49

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : LUNDI 21

ah oui moi aussi un message samedi de un parent  .. ca fait plaisir !

ba oui c'est pas cool je pense que ils voulaient la place et maintenant que ca les arrange plus bah au revoir .. c'est lamentable de faire cela . On réfléchi avant de signer on se projette .. bref ..

Hors ligne

#9 21-11-2022 10:59:37

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : LUNDI 21

Ah ce que j'aimerai faire que des non scolarisés par moment !! Mais y'a pas assez de demande ici pour des petits. C'est pour ça que j'ai deux périsco sur mes deux places d'âge indifférent.

nounou3loulou : oui pas cool ces changements, surtout que le contrat n'a débuté que depuis début juillet. Mais comme le papa n'a pas de CMG il veut réduire les heures car il se rend compte que ça lui coûte de l'argent tout ça.

Ici pas de pluie, mais j'ai la petite à la sieste. Je profite de mon moment de calme lol On sortira faire un tour avant de chercher les périsco et ensuite son papa la récupère à 12h.

Hors ligne

#10 21-11-2022 11:01:05

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : LUNDI 21

Ah c'était samedi la fête des ass mat ??
Ma fille m'a bassinée pour me dire que c'était la journée des droits de l'enfant. Genre elle croyait qu'elle aurait le droit à tout, non mais laisse moi rire LOL

Hors ligne

#11 21-11-2022 11:23:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : LUNDI 21

Bonjour les filles,

Contente de te relire Amie31 j'espère que tes problèmes familiaux sont derrière toi smile

Pas sympa ces parents aux sujet des vacances ils ont signé ils savaient. Pour ma part ils savent que c'est 2 en avril, 3 en été et 1 à noël ou alors si que une en avril je prends 4 semaines en août et jamais juillet. smile

Jehane bien pour ce nouveau contrat ici aussi beaucoup de demandes mais je termine ma carrière doucement tongue tongue

Noémie d'accord avec toi pas de péris c'est génial surtout quand il fait froid ou comme aujourd'hui qu'il pleut sad smile je faisais trajets école juste l'aller le midi souvent en début d'année scolaire après vacances toussaint terminé au pire celles de noël. En ce moment j'en ai 2 le mercredis mais on me les amène plus de trajets big_smile

Il pleut et vu le temps gris çà va être toute la matinée comme prévu.




             lundi_10.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 21-11-2022 11:24:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : LUNDI 21

Noemie67 a écrit :

Ah c'était samedi la fête des ass mat ??
Ma fille m'a bassinée pour me dire que c'était la journée des droits de l'enfant. Genre elle croyait qu'elle aurait le droit à tout, non mais laisse moi rire LOL


big_smile tongue big_smile

Au moins elle aura essayé tongue big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#13 21-11-2022 12:53:55

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : LUNDI 21

ah oui, la maman de Petit Gars m'a souhaitée une bonne fête par sms, sur le coup je n'ai pas compris car ma fête est en août.... je fais une recherche rapide et je vois que c'est la fête des assmat

c'est sympa de sa part smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB