Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2007 08:22:22

romaur
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 24-09-2007
Messages : 61
Site Web

enfant différent avec ses parents

bonjour,
je garde un petit garçon depuis l'age de trois mois il a eu 3 ans cette année.
à la maison il est adorable avec tout le monde quand ses parents arrivent, il devient complètement différent et il est horrible. c'est bétise sur bétise, il me défit, et n'écoute plus personne ça peut venir de quoi ?????????????????
Est ce une vengance parce que ses parents le laisse pour la journée ?


La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P

Hors ligne

11-10-2007 08:22:22

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2007 08:35:31

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

bonjour, oui et non! une bonne réponse de normande lol lol c'est un enfant quidit a sa mère "maintenant nous rentrons a la maison" évite de parler avec les parents le soir, car ce petit voudrait retourner chez lui et retrouver sa famille, en faisant des bétises il s'exprime.Et ça marche car vous etes obligé d'écourter vos conversations.Le soir les enfants ont besoin de retrouver leur parents et foyer, voilà ce que veulent dire les bétises.bon courage


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#3 11-10-2007 08:51:37

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

en un mot il est normal!lol!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#4 11-10-2007 09:13:33

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

trés bien parlé berty !
moi j'en garde une comme ça qui "sent" arriver l'heure de départ et qui commence à chipoter pour un oui pour un non et quand maman arrive ....alors là c'est l'apotehose (désolée pour l'orthographe du mot !)

elle "chouine", se roule par terre, fait les gros yeux, tape samère (eh oui!)
enfin une vidéo serait plus parlante mais bon
à la maison c'est elle qui décide (normal à 3 ans !) donc chez moi elle se contient à peu prés et c'est la relâche d"és 18h00 !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

11-10-2007 09:13:33

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2007 09:27:00

romaur
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 24-09-2007
Messages : 61
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

oui mais c comme ça aussi lorsqu'il arrive le matin jusqu'a ce que sa mère parte après il est tout calme .


La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P

Hors ligne

#6 11-10-2007 09:29:37

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

ils sont TOUS comme ca!meme les notres!completement differents a l exterieur qu a la maison!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#7 11-10-2007 11:08:24

romaur
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 24-09-2007
Messages : 61
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

ok je vous remercie pour vos réponses


La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P

Hors ligne

#8 11-10-2007 14:01:00

alimanlouad
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 4

Re : enfant différent avec ses parents

romaur a écrit :

bonjour,
je garde un petit garçon depuis l'age de trois mois il a eu 3 ans cette année.
à la maison il est adorable avec tout le monde quand ses parents arrivent, il devient complètement différent et il est horrible. c'est bétise sur bétise, il me défit, et n'écoute plus personne ça peut venir de quoi ?????????????????
Est ce une vengance parce que ses parents le laisse pour la journée ?

bonjour,
j'ai le même cas chez moi,sa mère ayant franchi la porte ce n'est plus le même;il devient odieux avec moi , va taper les autres,sa mère aussi, seulement une fois je l'ai puni alors que sa mere etait encore là et je lui est expliqué que tant qu'i était encore dans ma maison les règles ne changent pas parce que sa mère était là, il a été au coin et a pu revenir quand il a demandé pardon. sa maman n'a pas intervenu et m'a même appuyée, mais le problème vient du fait fait que chez lui les règles il n'y en pas,alors dès que maman est là il essaie de nouveau mais je ne change pas d'attitude il sait que je ne laisserais pas faire!
bon courage et ne lache pas prise

Hors ligne

#9 11-10-2007 15:44:52

romaur
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 24-09-2007
Messages : 61
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

bonjour,
j'ai le même cas chez moi,sa mère ayant franchi la porte ce n'est plus le même;il devient odieux avec moi , va taper les autres,sa mère aussi, seulement une fois je l'ai puni alors que sa mere etait encore là et je lui est expliqué que tant qu'i était encore dans ma maison les règles ne changent pas parce que sa mère était là, il a été au coin et a pu revenir quand il a demandé pardon. sa maman n'a pas intervenu et m'a même appuyée, mais le problème vient du fait fait que chez lui les règles il n'y en pas,alors dès que maman est là il essaie de nouveau mais je ne change pas d'attitude il sait que je ne laisserais pas faire!
bon courage et ne lache pas prise


je te remercie et c exactement ce qui se produit chez lui il n'y a aucune règle, la maman m'a même dit 1 jour qu'en le laissant faire ce qu'il veut ils ont la paix!!!!!!!!!


La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P

Hors ligne

#10 11-10-2007 16:07:12

Nénéphanto
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 220
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

En tant que parent moi, c'est la même chose les enfants quand ils sont en garde ils sont adorable, quand j'arrive, ils sont infectes mais surtout avec moi, car je ne suporte pas qu'ils me testent, pour voire juqu'où ils peuvent aller. Je leur demande pourquoi ils sont gentils toute la journée et méchants quand j'arrive mais, pas d'explication; Ce sont- ils réserver toute la journée pour le soir explosé, je ne sais toujours pas.


emoticones-msn-elephant.gif

Future ass.mat   et  maman de  big_smilebig_smile=D enfants en congé parental  cool

Hors ligne

#11 12-10-2007 08:08:55

romaur
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 24-09-2007
Messages : 61
Site Web

Re : enfant différent avec ses parents

je vous remercie pour vos réponses bisous a+


La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB