Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2023 08:39:38

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

mercredi 4 octobre

Bonjour,

Olala ca traine ce matin . vous êtes en repose.


Moi c'est un peu ca car je n'ai qu'une grande donc ca va être cool aujourd'hui.

On va faire une act sur l'automne puis direction la médiathèque

et après on verra

bonne journée


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

04-10-2023 08:39:38

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2023 08:48:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

bonjour

je me traîne, je commence à 9h (je vais bientôt descendre pour accueillir les filles, nous partons à pieds directement)

je termine à 18h puis conseil syndical (pas envie ce soir mais je me suis engagée, j'y vais et je bosse)

il fait soleil, frais, c'est cool par rapport à hier matin où il a bien plu et je ne suis pas sortie pauvre de moi !

le sable magique a été mis partout par M, j'ai du me fâcher car elle le faisait exprès d'en jeter partout. Pfffff   je le ressortirai quand j'aurai fini son accueil tant pis. Qu'elle patouille, en fasse tomber sur la grande nappe qui protège le sol (et me permet de récupérer le sable, ok c'est le jeu mais l'envoyer dans tout le séjour non ce n'est pas possible.)

Hors ligne

#3 04-10-2023 08:57:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

Bonjour,

trio de p'tits mecs arrivés smile
Toujours dur pour notre nouveau venu, la matinée va être longue sad

Allez, go, on se motive !

Hors ligne

#4 04-10-2023 09:27:33

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

Coucou….

Seulement une puce aujourd’hui et arrivée à 7h50 au lieu de 8h
Le mieux après la mise au point aura duré 2 jours pfffft ils me fatiguent je ne sais pas en quelle langue expliquer les choses. C’est la 1ere fois que ça m’arrive.

Il fait frais mais beau on va aller se balader.

Bonne journée

Hors ligne

04-10-2023 09:27:33

partenaire publicitaire:

#5 04-10-2023 09:46:52

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

Bonjour,

On se dépêche nous allons au bébé lecteur à la bibliothéque avec les 2 loulous et on attend le péri qui arrive orthophoniste sinon le papa va le déposer.

Il fait frais ce matin sad sad

Bonne journée


               mercre12.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 04-10-2023 10:38:25

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

coucou

moi debout a 6h du mat car on devait réserver nos billets de train pour le ski ;, nous amenons tous les enfants passer une semaine en Janvier . 2 ans qu'on prépare cela .. entre les emploi du temps et vacances de chacun pas facile .. mais c'est fait . on eu les premiers prix ..ouf mais bon levée 6h.. moi je me lève tous les jours a 6H45 lol .

Sinon 4 loulous , et un qui part a 13H donc 3 cet aprs midi .. on a fiât plein de choses , activée automne même si le temps est à l'été lol

et des gommettes ..

hier soir j'ai rencontré le petit bébé que j vais garder en décembre .
trop chou .. mais elle va se faire opérer en février à 6 mois  car elle a 2 estomac !!! je savais même pas que c'était possible et il parait que c'est courant ...

voila voila sinon rien de neuf ... boulot boulot . un mois d'octobre qui me plait car semaine prochaine une en moins , pas prévu elle part en vacances .; et ensuite fin octobre un en moins lui aussi part en vacances donc top .

bonne journée

Hors ligne

#7 04-10-2023 10:46:11

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

Bonjour

Oh oui ça caille ce matin, quel changement de temps, heureusement c'est mercredi on a pas besoin de sortir.

Les filles sont déjà reparties, le papa est venu les chercher pour passer la journée avec elles et comme c'est le mercredi où je n'ai pas la petite dernière (1 mercredi sur 2), je n'ai que les garçons.

Hier ma fille nous a apporté deux nouveaux jeux montessori qu'elle a trouvé sur Vinte* donc on s'est empressé de les tester. Ils ont adoré. Si cela vous intéresse, peut-être que vous les avez déjà, c'est de la marque EduFun, la boite à formes et tri et les planches d'exercices d'écriture avec poignée et guide stylo.

Maintenant nounou a des trucs à faire donc ils jouent tranquillement aux bébés jusqu'à ce que ce soit l'heure de manger wink

En effet amie31, je n'ai jamais entend cela non plus wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 04-10-2023 11:24:26

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

Bonjour

On vient d'aller voir l'âne et les moutons, il fait plus frais oui enfin ce sont encore des températures bien douces pour un mois d'octobre.

Amie 2 estomacs, moi j'ai failli avoir en accueil un bébé qui avait 2 pouces à une main, il allait être opéré aussi. Bon les parents m'ont plantée.

Bonne journée à toutes


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 04-10-2023 15:49:08

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : mercredi 4 octobre

Bonjour,


Matinée off, j'avais un rdv pour ma radio et écho de mon épaule, 2h d'attente j'ai cru devenir folle (j'ai jamais vu autant de monde là bas) !!! Bon c'est bien une tendinite du coup.
Je suis rentrée chez moi et 10min après louloute est arrivée pour l'après-midi. J'ai pas pu me poser de la matinée du coup.

Alex : qu'est- ce qui est compliqué avec le nouveau ? La séparation ? ou même dans la journée ? Vous êtes encore en adaptation?

Amie31 : 2 estomacs!! c'est la première fois que j'entends ça !! je ne savais même pas que c'était possible ! Moi j'aurai un bébé en novembre, je l'ai déjà vu une fois aussi.

Jehane : ah ben moi j'ai la même terreur version masculine. Il est usant ! j'ai l'impression de passer ma journée à dire "non" et je n'ai pas l'impression qu'il comprenne; pourtant je me mets à sa hauteur et j'utilise des mots simples et des consignes courtes mais bon... Quand ça ne va vraiment pas je l'isole dans le parc.

Drine : je ne connais pas ces jeux, mais je regarderai sur le net ;-)

Hors ligne

#10 05-10-2023 08:28:25

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : mercredi 4 octobre

Noemie67 a écrit :

Bonjour,


Matinée off, j'avais un rdv pour ma radio et écho de mon épaule, 2h d'attente j'ai cru devenir folle (j'ai jamais vu autant de monde là bas) !!! Bon c'est bien une tendinite du coup.
Je suis rentrée chez moi et 10min après louloute est arrivée pour l'après-midi. J'ai pas pu me poser de la matinée du coup.

Alex : qu'est- ce qui est compliqué avec le nouveau ? La séparation ? ou même dans la journée ? Vous êtes encore en adaptation?

Amie31 : 2 estomacs!! c'est la première fois que j'entends ça !! je ne savais même pas que c'était possible ! Moi j'aurai un bébé en novembre, je l'ai déjà vu une fois aussi.

Jehane : ah ben moi j'ai la même terreur version masculine. Il est usant ! j'ai l'impression de passer ma journée à dire "non" et je n'ai pas l'impression qu'il comprenne; pourtant je me mets à sa hauteur et j'utilise des mots simples et des consignes courtes mais bon... Quand ça ne va vraiment pas je l'isole dans le parc.

Drine : je ne connais pas ces jeux, mais je regarderai sur le net ;-)

Bon courage pour la tendinite sad

Ce nouveau loulou a 2 ans et gardé uniquement par maman. Bon, il voit quand-même du monde mais hier, j'ai eu 1h de pleurs avant que ça aille mieux. Toujours besoin de savoir où je suis même si ne veut pas forcément être avec moi. D'ailleurs, je crois que ça ne l'intéresse pas vraiment de jouer avec moi lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB