Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2023 09:10:54

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

problème avec Pajemploi

bonjour.....

j'ai en garde une fratrie, le contrat de la grande sœur va s'arrêter.
d'habitude pour les autres fin de contrat les parents cochent la case prévue dans ce cas là '' fin de contrat ''

mais voilà, j'aurais le bébé en garde, est-ce vraiment nécessaire de signaler à Pajemploi la fin de contrat de la grande sœur.
je n'ai pas spécialement confiance en Pajemploi.....ils sont toujours à côté de la plaque pour les calculs alors là une fin de contrat pour un enfant alors que j'en ai deux.... ça m'inquiète.

qu'en pensez vous ?
avez vous déjà eu le cas d'une fin de contrat d'un enfant tout en continuant avec un autre de la fratrie ?

Hors ligne

10-10-2023 09:10:54

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2023 09:42:45

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 630

Re : problème avec Pajemploi

Bonjour,

Non je n'ai jamais eu le cas.
Les deux fratries que j'ai eu, les enfants sont partis en même temps. Mais c'est une excellente question effectivement !
L'indemnité de rupture n'est pas soumise à cotisation il me semble, donc comment la noter pour fin de contrat n°1 dans le cas où on ne signale pas une fin de contrat ? Peut être leur téléphoner directement ??? En tous cas, si tu as la réponse, ça m'intéresse car je vais avoir une nouvelle fratrie dans quelques mois.

Hors ligne

#3 10-10-2023 10:03:18

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Re : problème avec Pajemploi

Oui moi j’ai eu le cas et ça n’a pas posé de soucis.

Hors ligne

#4 11-10-2023 06:56:55

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : problème avec Pajemploi

j'ai deja eu des fratrie et aucun soucis ,par contre il ne faut pas que les pe génère les papiers de fin de contrat par Pajemploi ,uniquement par pole emploi c est expliqué sur le tuto de Pajemploi mais comme les pe ne regarde jamais

Hors ligne

11-10-2023 06:56:55

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2023 07:38:08

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : problème avec Pajemploi

nanou49 a écrit :

j'ai deja eu des fratrie et aucun soucis ,par contre il ne faut pas que les pe génère les papiers de fin de contrat par Pajemploi ,uniquement par pole emploi c est expliqué sur le tuto de Pajemploi mais comme les pe ne regarde jamais


donc elle peut signaler la fin du contrat sur Pajemploi mais elle ne peut pas générer les papiers par Pajemploi ? j'ai bien compris ?

Hors ligne

#6 11-10-2023 15:07:21

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 630

Re : problème avec Pajemploi

Non, moi j'ai compris qu'elle génère la déclaration pôle emploi uniquement pour ce contrat là. Sur pajemploi, on ne touche à rien.

Hors ligne

#7 12-10-2023 06:49:15

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : problème avec Pajemploi

budulle a écrit :
nanou49 a écrit :

j'ai deja eu des fratrie et aucun soucis ,par contre il ne faut pas que les pe génère les papiers de fin de contrat par Pajemploi ,uniquement par pole emploi c est expliqué sur le tuto de Pajemploi mais comme les pe ne regarde jamais


donc elle peut signaler la fin du contrat sur Pajemploi mais elle ne peut pas générer les papiers par Pajemploi ? j'ai bien compris ?

voila c'est cela il y a un tuto pour les fin de contrat sur Pajemploi c'est tres bien fait et cela est ecrit dedans ne pas générer les papier par Pajemploi mais passer par pole emploi en cas de fraterie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB