Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2023 10:02:43

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Mercredi 22 novembre

Bonjour,

Les températures sont redescendues, la météo annonçait 8°C ce matin.

grand loulou est d'humeur moyenne, il faudra faire avec.
J'ai sorti les animaux de la savane, il m'a dit "non" et maintenant, il joue avec hmm

Hier, j'ai fait mon inscription pour la Semaine de la Petite Enfance 2024. Ben, je suis déçue car ils ont doublé le prix par rapport à quelques années sad

Allez, je vais chercher un pull car grand loulou est juste en tee-shirt manches longues et je ne chauffe pas la maison très chaud. D'ailleurs, est-ce que vous chauffez plus parce que vous accueillez des touts petits ?

Hors ligne

22-11-2023 10:02:43

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2023 10:29:52

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 22 novembre

Coucou

Alors non je  n'ai pas pour principe de chauffer plus
J ai 2 programmes à 19,5 et 20 max dans la maison , chaudière programee pour et qui  s arrête lorsque la température est atteinte
Cela est en fonction du temps et du ressenti dans la maison


Trop chauffer n est pas bon non plus , ni pour les grands,  ni pour les  tous petits
Je crois d ailleurs que dans les chambres,,pour les siestes , il faudrait être à 19,5 .....

Hors ligne

#3 22-11-2023 10:35:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 22 novembre

Et il faudrait demander à tes pe d habiller grand loulou en fonction aussi et de prévoir pull ou gilet dorénavant,   un simple tmanche longue ne suffit pas
on arrive aux portes de décembre......et tu ne chauffer,pas à 25 non plus chez toi ....

Tout comme  les affaires de rechange au cas où,  j ai toujours fait attention qu ils soient adaptés à la saison en cours.....je rend les affaires d été  et demande des vêtements plus chaud  quand arrive la fraîcheur d automne ou  l'hiver

Hors ligne

#4 22-11-2023 10:48:39

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Mercredi 22 novembre

coucou....


je ne chauffe pas plus car il y a les enfants..... ça n'aurait aucun sens.
l'hiver c'est froid : alors on met un pull ! c'est aussi simple que ça.

je ne vais pas exploser ma facture d'électricité car les parents ne sont pas capables d'habiller correctement leur enfant.

Hors ligne

22-11-2023 10:48:39

partenaire publicitaire:

#5 22-11-2023 10:49:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi 22 novembre

lulu64 a écrit :

Et il faudrait demander à tes pe d habiller grand loulou en fonction aussi et de prévoir pull ou gilet dorénavant,   un simple tmanche longue ne suffit pas
on arrive aux portes de décembre......et tu ne chauffer,pas à 25 non plus chez toi ....

Tout comme  les affaires de rechange au cas où,  j ai toujours fait attention qu ils soient adaptés à la saison en cours.....je rend les affaires d été  et demande des vêtements plus chaud  quand arrive la fraîcheur d automne ou  l'hiver

C'est juste un oubli du Papa ce matin. Je n'ai pas fait de réflexion puisque les autres jours il arrive bien couvert.
Les oublis, ça arrive à tout le monde et j'ai juste pris le pull de ses affaires de rechange, rien de méchant wink

Hors ligne

#6 22-11-2023 11:00:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 22 novembre

alexbzh a écrit :
lulu64 a écrit :

Et il faudrait demander à tes pe d habiller grand loulou en fonction aussi et de prévoir pull ou gilet dorénavant,   un simple tmanche longue ne suffit pas
on arrive aux portes de décembre......et tu ne chauffer,pas à 25 non plus chez toi ....

Tout comme  les affaires de rechange au cas où,  j ai toujours fait attention qu ils soient adaptés à la saison en cours.....je rend les affaires d été  et demande des vêtements plus chaud  quand arrive la fraîcheur d automne ou  l'hiver

C'est juste un oubli du Papa ce matin. Je n'ai pas fait de réflexion puisque les autres jours il arrive bien couvert.
Les oublis, ça arrive à tout le monde et j'ai juste pris le pull de ses affaires de rechange, rien de méchant wink

Petite précision que tu n avais pas indiqué......
Oui un oubli arrive , c est pas méchant en soi , ça arrive à tout le monde ....
Mais,à te lire on aurait pu penser que  le loulou était comme ça tous les jours ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB