Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2023 13:07:30

folie91
Membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 157
Site Web

calcul nouveau contrat

bonjour, merci a celle qui mavait deja repondu mais voila le contrat a change ce n'est plus sur 52 semaines , ils ont 7 semaines de conges, donc la 1ere semaine 3 jours la 2eme 2 jours ainsi de suite,sur 45 semaines je suis perdue,, pouvez vous m'aider merci et bonne journee

Hors ligne

29-11-2023 13:07:30

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2023 15:14:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : calcul nouveau contrat

Coucou

Alors le principe est le même
Tu comptes combien de semaines à 3j j il y aura et combien à 2j
45 semaines étant un chiffre impair , il  y aura forcément plus de semaines soit à 3 ou 2 jours

Limite , prends un calendrier et vois ça avec le pe en notant chaque semaine  d acceuil celles à 3j et celles à 2 jours
Car avec les semaines de  congés est ce que cela va décaler ou pas ...
Et comme on te  l avait préconisé,  clause pour  faire une régularisation au bout des 12 mois et vérifier si tout correspond à la mensu
Et également pour les fériés

Par contre est ce que quelque chose a été signé pour ce contrat d abord prévu sur 52s ??
Si c était le cas , le pe doit te présenter un avenant aussi , il ne peut pas changer comme ça
Et si ton tarif était prévu pour 52s , tu peux  aussi revoir une petite réévaluation,  vu que le pe change la donne maintenant et du coup tu passes de 52  en annnee complete initialement prevue à 45 semaines en année incomplète
Désolée mais moi, avec un changement entre ce que le pe a dit en premier et qui change et réduit l accueil , par la suite je réévalue mon tarif aussi si  j'accepte de faire le changement et la baisse prévue par rapport à cequi avait été dit au départ
Et je lui dit que s il m avait contacté pour du 45s  dès le départ,  il aurait eu le tarif correspond à cela et pas celui pour 52s ....

Hors ligne

#3 29-11-2023 17:48:14

folie91
Membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 157
Site Web

Re : calcul nouveau contrat

merci a toi pour ta reponse, non rien de signer car le bebe n'etait pas encore ne,,, on signe la semaine prochaine, merci a toi en tout cas,

Hors ligne

#4 30-11-2023 11:18:36

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : calcul nouveau contrat

Le mieux à faire , imprime un calendrier pour les 12 mois de la mensu
Je fonctionne comme ça

Tu positinnes déjà tes 5s de congés en stabylottant ces semaines d une couleur
Tu demandes au pe quelles seront les 2 semaines en plus qu ils ont
Ils ont forcement déjà les mêmes 5s que toi aussi pour être à 45s d accueil  avec 2 semaines en plus pour eux
Il leur reste juste à positionner leurs 2 semaines en plus  et voir si ça tombe sur semaines 3 ou 2j
Et avec  l'alternance d une semaine à 3j et 1 semaine à 2j  ça ressortira bien sur le calendrier et il sera plus facile  de voir combien de semaines de chaque il y aura à mensualiser, avec le même principe
(X semaines à 30h ) + ( X semaines à 20h ) x tarif horaire/ 12 mois = mensu

Par contre Si le pe ne connaît pas ses dates pour ses 2 semaines à lui , ni savoir si elle seront posées sur des semaines à 3 ou 2j , je te conseillerai dans ce cas de " couper la poire en 2" comme on dit et de prévoir en anticipant  la pose de ces conges du pe sur 1s  à 3j et  l'autre sur semaine à 2j
Il faut bien aussi calculer une mensu quand même
Et en fin de mensu tu   contrôleras si tu as bien  travaillé comme prévu avec X semaines à 3j et X semaines à 2j
Et avec la clause tu pourras procéder à une régularisation si besoin si  tu constates que tu as bossé plus de semaines à 3j que prévu dans la mensu .....
Et Si c est  l'inverse,  ça reste à ton profit ( convention commective )

Hors ligne

30-11-2023 11:18:36

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2023 17:56:00

folie91
Membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 157
Site Web

Re : calcul nouveau contrat

trop sympa merci a toi de t'occuper de mon calcul

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB