Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2023 09:33:21

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

LUNDI 11 DECEMBRE

Bonjour

comment ca va ?

allez Lundi avant dernière semaine ..


j'ai passé mon week end a rien faire trop bien .
en meme temps il a plu tout le week end .;

je serai que a 3 pendant 2 jours car cas de grippe covid chez mon bébé de 8 mois .. bizarre qui'l soit tester d'(ailleurs a cette âge la mais bon ..

rien de neuf sinon .. on a déja fait plein de choses pour Noel..

j'ai reçu une réponses négatif des parents que j'avais reçu .. hier un dimanche . ca m'énerve ca ..

jattend les autres parents que j'avais reçu aussi mais le monsieur me demande de lui envoyer le contrat .. bah non car le contrat se regarde ensemble .
il ma dit on est assez partant pour travailler avec vous ..

bon bah a voir

bonne journée

Dernière modification par amie31 (11-12-2023 10:01:45)

Hors ligne

11-12-2023 09:33:21

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2023 09:58:58

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

bonjour

nous sommes le 11 wink

Petite Puce est au lit, Petite Fleur ne vas pas tarder

ce sera balade ce matin, pas de pluie, tout le monde dehors

je termine à 18h


dommage pour le premier refus
et les pe qui sont partants, tu es partante aussi ?

Hors ligne

#3 11-12-2023 10:01:09

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

oh la mince et comment je change ??

Hors ligne

#4 11-12-2023 10:04:58

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

oui si les parents sont partants , moi aussi ..

Hors ligne

11-12-2023 10:04:58

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2023 10:22:02

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Bonjour !

Temps gris, pleuvra, pleuvra pas ?
C'est la surprise...

Week-end tranquille, un peu d'achats de Noël, un ciné hier et une soirée crêpes en rentrant.

Moi, normalement, 1place de prise à partir de mai ou septembre selon la décision des parents.
Et hier, j'ai répondu à une annonce pour un 20 mois en septembre + bébé 2 début 2025. À suivre car on s'était déjà contactées avec la maman quand elle cherchait pour son 1er. Je l'ai retrouvée dans mon tableur Excel, en mode réponse négative mais je ne me souviens plus la raison pour laquelle on a pas travaillé ensemble hmm

Hors ligne

#6 11-12-2023 10:29:56

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Bonjour

Ce week end achats de Noël pour les loulous (livres) et pour ma fille (dico).
Et cinéma pour voir Wonka en avant première. Mon homme a trouvé ça nul, moi j'ai bien aimé et ma fille a adoré mais elle est bon public.

Pas de sortie aujourd'hui il pleut à verse.

Alex moi je note tout ce qui concerne mes entretiens y compris les raisons pour lesquelles ça ne se fait pas, mon ressenti... Car quand j'ai plusieurs entretiens sur la même période j'ai vite fait de tout mélanger et j'aime garder une trace.
En tout cas ici c'est le calme plat.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 11-12-2023 11:00:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

amie31 a écrit :

Bonjour



j'ai reçu une réponses négatif des parents que j'avais reçu .. hier un dimanche . ca m'énerve ca ..


jattend les autres parents que j'avais reçu aussi mais le monsieur me demande de lui envoyer le contrat .. bah non car le contrat se regarde ensemble .
il ma dit on est assez partant pour travailler avec vous ..

bon bah a voir

bonne journée

 

Ah oui t avertir un dimanche c est moyen moyen surtout pour une réponse négative
Comme s il  n'y avait pas  d autres jours en semaine  pour le faire

Après j ai pour habitude  de fournir un contrat vierge  aux pe
mais  qui ont déjà signé un engagement  aussi
Ils savent qu'ils ne doivent pas le remplir puisque c est à faire ensemble lors d un autre rdv prévu pour cela justement,   mais ils prennent ainsi connaissance du contrat , de ce qui est prévu en matière d accuel ( ou pas selon certains symptômes/maladie refusés )  selon mon fonctionnement  et avec également  des références de  la Convention,  etc etc ....
Cela avait déjà été vu et dit à  l'oral lors du 1er rdv , mais puisqu'ils ont signé l engagement,  cela leur laisse  le temps de consulter  et lire le contrat tranquillement chez eux   avant de revenir pour le  remplir et le signer avec moi

Hors ligne

#8 11-12-2023 11:11:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Bonjour,

Ici temps doux trop doux pour un mois de décembre, samedi il a plu et hier j'ai fini l'installation des guirlandes extérieures et hier soir tout fonctionnait. tongue

Un seul loulou comme d'habitude, aujourd'hui spectacle de noël organisé par le rpe nous partons avec notre bonnet big_smile

Je termine à 17h et comme j'ai un avoir je vais filer acheter 1 guirlande extérieure enfin s'il en reste j'en ai 1 qui fonctionne qu'à moitié sad sad

répondre pour des pe un dimanche c'est pas top smile sad

Bonne journée le repas est prêt.


               decemb10.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 11-12-2023 11:15:50

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Perso je préfère avoir la réponse au plus vite après un entretien donc un dimanche ça ne me dérange pas, au moins je suis fixée. A condition que ce soit par message pas par un appel, je ne vois pas le souci.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 11-12-2023 11:39:51

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Vivi78 a écrit :

Perso je préfère avoir la réponse au plus vite après un entretien donc un dimanche ça ne me dérange pas, au moins je suis fixée. A condition que ce soit par message pas par un appel, je ne vois pas le souci.

Disons que le dimanche est un jour off pour quasiment tout le monde et on oublie un peu le travail et tout ce qui s y rapporte ce jour là
C est le week pour tout le monde
Et pour juste  avertir une am un dimanche et lui dire que non ,  franchement ça aurait pu être fait vendredi ou attendre le lundi  aussi , à 1 ou 2 jours près je pense que la décision du pe avait  déjà été prise
On a aussi une vie de famille le week end sans penser au travail
Limite qu  un pe t appelle le dimanche  pour te dire que son enfant est malade et ne viendra pas le lundi , ça je trouve normal
Mais pour autre chose , je dirai que c est limite irrespectueux  de la part des pe aussi  de deranger un dimanche comme s ils t appelaient   pour prendre un rdv si lis sont en recherche d une am , tout comme t appeler pour te donner une réponse négative après avoir eu le rdv

Il y a d autres jours dans la semaine pour le faire

Hors ligne

#11 11-12-2023 11:47:32

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Moi après un entretien j'ai hâte de savoir la réponse, je ne suis pas off le week end, au contraire si pour moi ça s'est bien passé j'y pense sans arrêt.

Je disais que c'était le calme plat et ça y est je viens d'avoir un appel...
Mais je vais pas donner suite, enfant qui va rentrer à l'école en septembre et en plus s'endort encore au sein à 2 ans passés.
Non merci.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 11-12-2023 15:04:53

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Vivi78 a écrit :

Alex moi je note tout ce qui concerne mes entretiens y compris les raisons pour lesquelles ça ne se fait pas, mon ressenti... Car quand j'ai plusieurs entretiens sur la même période j'ai vite fait de tout mélanger et j'aime garder une trace.
En tout cas ici c'est le calme plat.

D'habitude, je le note mais là je vois que je l'ai mis en rouge mais sans raison si je l'avais refusé moi ou elle...

Bon, en attendant, l'autre maman vient à l'instant de me confirmer qu'ils ont choisi de démarrer l'accueil en mai, 2 jours/semaine (ma demande d'être à temps partiel). On se voit jeudi soir pour signer l'engagement réciproque smile

Sinon, grand loulou n'a pas bien mangé tellement il était fatigué. Couché depuis 12h15.

Bébé n'était pas en forme ce week-end (déjà un peu vendredi), et, avec ses parents, on pense qu'il couve quelque chose. Ce midi, quelques cuillerées du plat et tout est ressorti. Papa essaie d'obtenir un rdv chez le médecin.

J'espère qu'ils iront mieux demain.

Hors ligne

#13 11-12-2023 16:17:01

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Bonjour,

Je continu sur ce post :-)


Alex : tu as encore une place que tu n'as pas comblé ? et une (ou 2) autre qui se libère en septembre ? Tu ne souhaite que des temps partiels ?

Vivi : ici aussi c'est le calme plat mais pour le moment je ne cherche pas donc ça me dérange pas LOL
Moi je suis comme toi, je préfère être prévenue un dimanche que de ne pas être prévenue du tout. Alors que mon mari pense "on est en week-end les PE devraient attendre lundi". Mais comme toi, je n'ai jamais vraiment le cerveau au repos. Ah si, mais que quand je pars en vacances.


Sinon, j'ai eu des news de mon ex PE pour mes papiers. Elle est enfin arrivé à les faire et me les déposera mercredi après-midi. Bon, je ne suis plus à 2j près maintenant.
La maman de petit gars souhaite faire un avenant pour reculer d'une demi-heure l'heure de début de contrat. J'en ai profité pour lui dire qu'à ce moment là je voudrai moi aussi terminer une demi-heure plus tôt le vendredi soir. Donc on va préparer ça.

C'est l'heure du bib; je file !

Hors ligne

#14 11-12-2023 16:46:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

Noemie67 a écrit :

Bonjour,

Alex : tu as encore une place que tu n'as pas comblé ? et une (ou 2) autre qui se libère en septembre ? Tu ne souhaite que des temps partiels ?

Actuellement, j'ai 3 temps plein et 1 partiel (que le vendredi). En septembre, me reste que bébé donc 3 places disponibles. Je cherche donc 2 temps plein et 1 temps partiel (ou début d'accueil plus tard que septembre).

Hors ligne

#15 11-12-2023 17:56:52

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : LUNDI 11 DECEMBRE

lulu64 a écrit :
Vivi78 a écrit :

Perso je préfère avoir la réponse au plus vite après un entretien donc un dimanche ça ne me dérange pas, au moins je suis fixée. A condition que ce soit par message pas par un appel, je ne vois pas le souci.

Disons que le dimanche est un jour off pour quasiment tout le monde et on oublie un peu le travail et tout ce qui s y rapporte ce jour là
C est le week pour tout le monde
Et pour juste  avertir une am un dimanche et lui dire que non ,  franchement ça aurait pu être fait vendredi ou attendre le lundi  aussi , à 1 ou 2 jours près je pense que la décision du pe avait  déjà été prise
On a aussi une vie de famille le week end sans penser au travail
Limite qu  un pe t appelle le dimanche  pour te dire que son enfant est malade et ne viendra pas le lundi , ça je trouve normal
Mais pour autre chose , je dirai que c est limite irrespectueux  de la part des pe aussi  de deranger un dimanche comme s ils t appelaient   pour prendre un rdv si lis sont en recherche d une am , tout comme t appeler pour te donner une réponse négative après avoir eu le rdv

Il y a d autres jours dans la semaine pour le faire

suis d'accord avec toi . ya d'autres jours de la semaine ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB