Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2024 09:39:09

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Mercredi 3 janvier

Hello !

Que 2 loulous ce matin, ils devraient arriver vers 9h.

Nouveau loulou ne sera pas là aujourd'hui car gastro. Hier, Les parents m'ont prévenue qu'ils étaient barbouillés et me l'ont amené quand-même. Forcément, le petit n'y a pas échappé... Quand Papa est venu le chercher, j'ai rappelé que je ne prenais pas la gastro, entre autres par respect pour les autres accueillis,  ma famille et moi-même qui n'ai aucune envie d'être en arrêt. Nonmého !

Et en plus, je crois que certains parents m'ont oubliée car je n'ai reçu que 2 salaires sur 4. Va falloir faire un rappel à l'ordre sad

Mais sinon, je suis certaine que la journée sera bonne smile

Hors ligne

03-01-2024 09:39:09

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2024 09:49:05

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mercredi 3 janvier

bonjour,

levée tôt pour ma pds, j'attends Petite Fleur entre maintenant et 9h (ou plus tard)
la maman m'a demandée si elle pouvait l'amener un peu en avance ce matin mais comme le réveil n'est pas leur ami en ce moment, lol.

j'ai une belle sciatique (ou autre) qui commence à droite, je peux à peine me pencher, me lever, m'assoir, une fois debout je marche c'est déjà ça.
hier, Petite Fleur m'a épaulée, elle est top cette puce.
je n'ai pas eu à me pencher et au bout d'un moment, elle se penchait et disait "a mal au dos"  big_smile  l'imitation est bien là !

elle arrive, le réveil a fait son effet, lol

En ligne

#3 03-01-2024 10:00:01

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi 3 janvier

Bonjour à toutes,


Pour l'instant juste puce de 3 ans 1/2 qui est ravie d'être toute seule avec moi tongue petit loulou de 2 ans nous rejoint à 11h30 (maman infirmière) journée calme par rapport à hier avec 4 smile

Temps humide mais surtout un petit vent encore sad Jehane bon courage çà fait vraiment très mal ces sciatiques sad et les petits sont toujours là pour nous imiter tongue tongue

Rien de prévu comme activités ce sera au choix smile

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui ne reprennent que lundi smile


Alexbzh idem 1 salaire de versé sur 3 mais c'est normal nous ne sommes pas arrivé au 5 smile


                           
                        mercre14.gif

Dernière modification par shainali (03-01-2024 10:01:12)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 03-01-2024 10:06:59

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 071
Site Web

Re : Mercredi 3 janvier

Coucou

Shainali tout le monde ne met pas le 5 au contrat comme jour de salaire. Moi je mets dernier jour du mois.

Juste Puce arrivée pour son 2eme jour à temps plein. Elle vient de s’endormir. Cette reprise en douceur me va bien

Demain grand Loulou revient de vacances.

Bonne journée

Hors ligne

03-01-2024 10:06:59

partenaire publicitaire:

#5 03-01-2024 11:13:29

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Mercredi 3 janvier

bonjour.....


il pleut...... encore
il fait du vent......encore
d'ailleurs ça a arraché un peu de toiture ce weekend......mon mari devrait pouvoir réparer par lui même


sinon, 2 loulous aujourd'hui.....et pour le nouveau c'est toujours très compliqué

Hors ligne

#6 03-01-2024 11:14:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi 3 janvier

nounou3loulous a écrit :

Coucou

Shainali tout le monde ne met pas le 5 au contrat comme jour de salaire. Moi je mets dernier jour du mois.



Bonne journée


Je sais j'ai toujours mis cette date depuis que je fais ce métier. smile

Le mois dernier le 07 il me manquait un salaire j'ai émis le fait qu'elle avait dû se tromper de compte et le lendemain j'avais le virement.

Par contre l'an dernier les pe de loulou qui est rentré à l'école en septembre dès que je donnais le détail la déclaration et le paiement étaient faits. Actuellement je leur demande d'être rapide pour la déclaration car après je transfert mes bulletins à Pôlemploi et souvent j'ai un deuxième versement, le premier vers le 02/03 en fonction de la déclaration du 28 et après en fonction des bulletins de paie et ce jusqu'au mois de mars inclus avant retraite.

Je suis dégoûtée du nombre de jours que je vais leur laissé il aurait fallu que mes 2 loulous aillent à l'école 1 an+ tôt.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 03-01-2024 12:43:41

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Mercredi 3 janvier

Bonjour,

Rentrée de vacances, mais journée off aujourd'hui.
J'ai fais des courses alimentaires ce matin et je me suis faite arrêter par les gendarmes car je n'aurai pas (selon eux) bien marqué le stop (comme il n'y avait personne j'ai redémarré quasi direct). Ils appellent ça un "stop glissé". J'ai pris 4 points, ça fait mal car j'avais pas la totalité de mes points. Comme c'est 3 ans de récupération je vais quand même faire un stage de récupération parce que j'ai peur que l'inattention de ce matin se reproduise, vu que j'ai la poisse avec ça (mon mari n'a fait que des excès de vitesse hier (genre 145 au lieu de 130 sur l'autoroute) et lui ne s'est pas fait prendre). Du coup il faudra que je prenne des jours sans solde avec mes PE pour ça quoi, ça me gave!! Oui oui je suis énervée là !!!

Bon sinon j'ai eu mes papiers de fin de contrat avec le papa de la petite dont j'ai fais un dépannage et il m'a fait n'importe quoi. Je lui ai envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir pour que je lui montre ce qui ne va pas (car il faudra modifier), j'attends sa réponse.

Il pleut encore et toujours.... pfffff  On va bientôt déprimer avec ce temps!!

Pour le salaire, je mets aussi le 5 au contrat, ça laisse le temps que les salaires soient virés. Y'a que la maman de loulou qui avait choisi le 10 du mois, mais comme je le sais, je fais en fonction.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB