Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2024 15:40:54

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 369
Site Web

désistement engagement reciproque

Bonjour,
j'ai signé un engagement réciproque en décembre pour un contrat qui devait commencer en mars. Le parent m'annonce aujourd'hui le 21/02 qu'il ne pourra honorer cet engagement.
Il doit me faire un écrit.
Mais auriez-vous un modèle de lettre de désistement d'engagement réciproque svp ?

Hors ligne

21-02-2024 15:40:54

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2024 16:03:51

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : désistement engagement reciproque

il met

je sous signé m/mr X déclare que je ne pourrai pas confier mon enfant en date du....  chez Mme Y assistante maternelle et dans le respect de l'engagement réciproque signé par les deux parties, je m'engage à lui verser la somme de ...euros bruts correspondant au 1/2 mois de la mensualisation prévue

fait le....., à .....

signature


remis en mains propres le ...... en double exemplaire, avec un chèque n°  ...... de ...... euros



si c'est en liquide, l'écrire sur les deux exemplaires
si virement, l'écrire sur les deux exemplaires


pas besoin de faire un roman, et le parent peut très bien trouvé comment faire (il faut tout leur faire, c'est hallucinant)

Hors ligne

#3 21-02-2024 17:28:17

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 408
Site Web

Re : désistement engagement reciproque

Coucou

Modèle de jehane parfait
Je rajouterai juste  sur la dernière phrase " je m'engage à lui verser la somme de  xe brut correspondant au demi mois de  mensualisation  ,  TEL QUE PREVU DANS L ART 93      DE LA  NOUVELLE CONVENTION  COLLECTIVE "

Perso , faire référence à la convention quand il y a une indemnité a payer, surtout par le parent ,  fait plus officiel et ça fait bien ressortir le côté obligatoire de la chose , le parent ne peut pas s y soustraire....
Et Je souhaite de tout cœur  qu it  ne pinaillera pas pour la verser ..

Et je n accepterai pas de virement ,  je ne vois pas pourquoi donner mes coordonnées bancaires à quelqu un qui ne travaillera pas avec moi  et juste pour verser une indemnité compensatrice....
Soit chèque ou en liquide ......

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB