Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2024 08:43:19

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Vendredi 22 mars

Hello la compagnie c'est vendredi, dernier jour de la semaine pour moi et vous ?

loulou 1 est arrivé à 6h30 et là il redort

loulou 2 d'ici peu, puis  et enfin 4 et nous serons complet lol.

Fera-t-il assez beau pour prendre l'air ? Je crois que la pluie c'est invité dans la matinée nous verrons .

Sinon on continue nos act de Pâques

Je finis à 18h20
Allez bonne journée à tous


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

22-03-2024 08:43:19

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2024 09:12:31

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Coucou

La moyenne est arrivée et couchée, le grand va attaquer de coller des gommettes sur son panier de Pâques et la plus petite ne devrait pas tarder.

Il fait super beau avant un we annoncé froid et moche grrrrr

La puer passe à 13h30

Bonne journée

Hors ligne

#3 22-03-2024 09:19:29

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

bonjour !!!

Petite Puce dort (vaccin avant hier, la maman avait oublié de me le dire-elle n'oublie jamais-, fièvre hier soir avant de partir, je vais surveiller au lever)
Petite Fleur arrive pour 9h mais bon, maman l'amène ce matin je crois donc elle arrivera plus tard à mon avis.

Pour Pâques, je vais voir ce que je trouve à faire faire à ma grande, mardi et mercredi elle est seule avec moi, ce sera plus cool.

il fait super beau (avant la pluie demain), ce sera balade et jeux.
et repas pas trop tard, elles partent à 16h

ensuite j'ai kiné, si mon mari est enfin en chambre normale, je passerai le voir sinon ce sera demain. La réa ce n'est pas très très agréable (pas de fenêtres ou alors je suis aveugle)

Nounou3, je crois tout !!!!!


Les chats sont revenus ???

Hors ligne

#4 22-03-2024 09:28:26

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Bonjour

J'attends mes louloutes à 8h30, 8h45 et 10h30 pour les garçons. J'ai eu le bébé ce matin de 4h30 à 5h15 mais depuis j'ai redormi big_smile

On part demain matin pour le week-end faire la fête, c'est ma cadette qui vient dormir à la maison et s'occuper des chiens car on ne peut pas les emmener, déjà il va y avoir du monde donc pas toujours évident à gérer et en plus vu l'âge de ma vieille je ne veux plus lui faire faire de route, tant que mes filles sont pas loin, on en profite wink

J'ai trouvé des trucs pour pâques à faire faire aux grands de 3 ans, on verra la semaine prochaine si on trouve un moment pour le faire.

Je croise les doigts nounou3loulous wink

Non toujours pas de nouvelles du chat mais peut-être une piste wink

Bon week-end à toutes.

Dernière modification par Drine37 (22-03-2024 09:31:02)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

22-03-2024 09:28:26

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2024 09:30:09

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

coucou coucou

allez fin de semaine .. top

alors alors hier et bien discussion sympa avec les parents . chacun a exposer son point de vue ; j'ai dit ce que j'avais à dire avec mes arguments .
je leur ai dit qu'on ne revenait pas sur ce qui était passé , les sans solde et que je les avais pas pris pour aller me balader et que de toute façon vu qu'ils ont été accepté par eux , on en parle plus .

et que je ne traitais pas ce genre de sujet par message d'ou ma démarche pour les recevoir .

ca été très cordial entre nous .


pour le moment pas d'accord trouvé , on doit se mettre ok sur le montant tarif horaire avec une petite baisse d'heures .
je ferai donc des simulation pour voir


sinon temps moyen j'espère que ca va se lever pour qu'on puisse aller se balader


hier soir la conférence sur la motricité libre , bah pas top la nana pas caler du tout . on a rien appris de plus ..



bonne journée et bon week end

Hors ligne

#6 22-03-2024 09:47:48

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

bon, au moins les choses ont été dites de ta part, j'espère que tu vas trouver un taux horaire qui te contentera et qu'ils accepteront.

Hors ligne

#7 22-03-2024 09:56:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Coucou

J avais ouvert le post ce matin mais je ne sais,pas comment l inclure à cette nouvelle discussion

Donc Amie , tant mieux si tout c est bien passé
Tout a été dit
Mais bon aucun accord de trouver non plus
Tu acceptes une petite baisse , mais aux pe d, accepter aussi en contre  partie  un nouveau tarif qui te convient sans que la baisse soit trop conséquente non plus
J espère qu'ils ont compris que tu ne descendras pas au dessous d une limite que tu t es fixé
Déjà bien gentille d avoir accepter une baisse..

Hors ligne

#8 22-03-2024 10:00:02

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

lulu64 a écrit :

Coucou

J avais ouvert le post ce matin mais je ne sais,pas comment l inclure à cette nouvelle discussion

Donc Amie , tant mieux si tout c est bien passé
Tout a été dit
Mais bon aucun accord de trouver non plus
Tu acceptes une petite baisse , mais aux pe d, accepter aussi en contre  partie  un nouveau tarif qui te convient sans que la baisse soit trop conséquente non plus
J espère qu'ils ont compris que tu ne descendras pas au dessous d une limite que tu t es fixé
Déjà bien gentille d avoir accepter une baisse..


ah oui oui je leur ait dit c'est pas de l'argent de poche hein ..
donc ils ont bien compris que je baisserai pas bcp .

Hors ligne

#9 22-03-2024 10:02:05

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Bonjour

Encore très mal dormi mais 2 loulous survoltés, direction la plage avec le ballon. Je me sens pas de beaucoup marcher.

Mon entretien de hier soir, je sais pas, elle est EJE et lui éducateur, à priori on est sur la même longueur d'onde mais ils n'ont rien laissé paraître. Peut-être qu'il leur a manqué le feeling, réponse dans 10 jours.

Ma fille qui est suivie par le rased va peut-être devoir faire un stage de maths pendant les vacances, pas cool pour elle mais si ça peut l'aider...

Ah et loulou hier au goûter n'a voulu que sa Cracotte, la maman m'a dit que chez eux c'est pareil. Bon aujourd'hui il part à 16h30 il goûtera avec elle.

Dernière modification par Vivi78 (22-03-2024 10:04:51)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 22-03-2024 10:02:25

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Bonjour !

4 loulous d'arrivés. Brouillard ce matin avant le soleil cet après-midi.

Ce matin, nous allons au marché en bus, ça fait longtemps.

Ce soir, entretien pour septembre.

Bon vendredi smile

Hors ligne

#11 22-03-2024 10:34:04

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Vendredi 22 mars

Bonjour,

2 petits d'arrivés, le 3e à chercher à l'école à 12h et bb2 en adaptation cet après-midi. Hier, impossible de lui donner le bib, il n'en voulait pas, j'ai réussi à donner quelques ml à la pipette. Dur dur!!

Nounou3 : je croise les doigts pour toi ! Y'a pas de raison que la puer ne revienne pas sur ses dires de la semaine dernière.

Amie : discussion sympa mais rien n'est décidé au final :-/

Alex : super pour l'entretien pour septembre, tu nous raconteras. C'est pour un enfant de quel âge ?
Super pour le marché. Ici c'est le mercredi, et je ne travaille pas, donc j'y vais jamais avec les enfants. La maman de bb m'a dit qu'elle avait déjà trouvé des fraises sur le marché, d'ailleurs elle lui a fait une compote aux fraises pour 16h, ça a l'air bien appétissant LOL

Vivi : parfois on est surpris par les gens. Et y'a des personnes pas très expressives non plus.

Hors ligne

#12 22-03-2024 10:38:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

amie31 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

J avais ouvert le post ce matin mais je ne sais,pas comment l inclure à cette nouvelle discussion

Donc Amie , tant mieux si tout c est bien passé
Tout a été dit
Mais bon aucun accord de trouver non plus
Tu acceptes une petite baisse , mais aux pe d, accepter aussi en contre  partie  un nouveau tarif qui te convient sans que la baisse soit trop conséquente non plus
J espère qu'ils ont compris que tu ne descendras pas au dessous d une limite que tu t es fixé
Déjà bien gentille d avoir accepter une baisse..


ah oui oui je leur ait dit c'est pas de l'argent de poche hein ..
donc ils ont bien compris que je baisserai pas bcp .

Tu as bien fait .....
Espérons qu'ils ne bataileront pas de nouveau quand tu leur présenteras ton prochain calcul
Je leur dirai que de toute façon je n irai pas en dessous de ça,   c est ma limite, ma dernière proposition  donc plus de négociations possibles 
J accepte bien une baisse d heures à 4 mois de finir un contrat , et bien gentille de le faire , mais c est avec le tarif prévu pour aussi  ,  faut pas pousser non plus
Donc A prendre ou à laisser

Hors ligne

#13 22-03-2024 12:48:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Bonjour à toutes,

Je ne travaille pas aujourd'hui je l'ai su hier soir, j'avais demandé ma matinée pour aller chez le notaire avec mon cousin tongue loulou est chez mamie et elle veut le garder toute la journée.

Vente de terres qui appartenaient à un oncle décédé et le rdv a failli être annulé la clerc de notaire m'a appelé on était sur la route pour reporter le rdv car les fonds ont été virés trop tard par l'acquéreur, ben moi "NON" je prends pas du sans solde pour rien. Du coup on a fait par procuration, et tout se fera lundi sans que l'on se déplace à nouveau mon cousin et moi qu'est ce que les gens peuvent être naïfs sad sad moi quand j'ai acheté ma 1/2 part de maison il y a 2 ans j'avais 1 date butoir c'est pas compliqué smile smile

Brouillard qui se dissipe il va faire beau, déjà hier soir j'ai fait nettoyage extérieur et du feu tongue big_smile aujourd'hui je vais commencer à remonter ma serre neuve suite aux 2 tempêtes, 24 morceaux sur 32 sont partis donc là je les colle tongue Tondeuse où le robot ne passe pas car demain ils annoncent de la pluie sad sad

Amie tu as raison pour 4 mois de ne pas trop baisser de toute façon ils ont besoin de toi tongue

Jehane ton mari va bien ? Oui une chambre c'est mieux.

Drine j'espère que la piste va être positive tongue

Alexbzh  bon entretien pour ce soir :

                   vendre12.gif


     

Bonne fin de journée  e


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#14 22-03-2024 13:37:18

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Noémie oui je sais j'avais été surprise quand les parents de loulou m'avaient rappelée quelques jours après, j'avais déprimé tout un week end car je croyais avoir loupé l'entretien tongue
Bon là je déprime pas ça va big_smile

Super matinée à la plage, on a tous fini en tee shirt il faisait super chaud. Ils se sont éclatés. Le ballon n'a pas eu de succès ils ont joué avec sable et bâtons smile

Dernière modification par Vivi78 (22-03-2024 13:37:46)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#15 22-03-2024 15:09:17

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Elle vient de partir.

La commission c’est bien pour un avertissement mais comme j’ai été hyper réactive ce sera peut être juste un rappel au cadre.

J’ai bien dit que je trouvais ça très injuste. Je lui ai dit que quand elle est partie de chez moi j’étais prête à tout arrêter.

Bref la commission c’est mardi l’inconnue c’est un avertissement ou un rappel au cadre mais l’extension c’est ok.

Hors ligne

#16 22-03-2024 15:39:25

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 802
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

alors ok pour un accueil en plus mais on vous colle un avertissement hein, un rappel au cadre mais bon, un enfant en plus....

leur logique me dépasse complètement !!!!

je croise jusqu'à ta lettre qui mettra tout au clair.

Hors ligne

#17 22-03-2024 16:08:46

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Vendredi 22 mars

Nounou3 : moi aussi ça me dépasse ! Un rappel au cadre alors que tout est aux normes chez toi ?? Tu pourras contester car la puer étant revenue voir avant la commission, je ne pense pas que ça soit très légal de passer en commission pour quelque chose qui n'existe plus à l'heure de la commission.
Elle a répondu quoi quand tu lui as dit que tu étais démotivée suite à son passage ? j'espère qu'elle était gênée.


Bon, ici loulou 3 ans et demi ne veut pas dormir. BB1 est vient de se réveiller, il tourne dans son lit, tant qu'il dit trop rien je le laisse. Un peu dur les siestes en ce moment pour bébé :-(
Aller, après, c'est le week-end youhouuuu

Hors ligne

#18 22-03-2024 16:29:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

C'est n'importe quoi nounou3loulous, faut pas chercher à comprendre, on a pas le choix que de passer par elles et certaines en profites bien sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#19 22-03-2024 17:32:20

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 074
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

Elle a répondu qu’elle était désolée que sa visite m’ait démotivée.

Que c’était important que je puisse le lui dire mais que elle était obligée de faire respecter les règles et donc de vérifier que nos domiciles soient 100% sécurisés qu’il en va de sa responsabilité. Qu’elle peut me montrer le référentiel où il est noté que la SDB doit être fermée à clef, aucun produits entretien /hygiène à moins d’1m50…..

Elle comprend que c’est de plus en plus rigide (que la plupart des nouvelles agrées ne tiennent pas 5 ans) mais que elle elle ne fait qu’appliquer les directives.

Hors ligne

#20 22-03-2024 19:58:58

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : Vendredi 22 mars

nounou3loulous a écrit :

Elle a répondu qu’elle était désolée que sa visite m’ait démotivée.

Que c’était important que je puisse le lui dire mais que elle était obligée de faire respecter les règles et donc de vérifier que nos domiciles soient 100% sécurisés qu’il en va de sa responsabilité. Qu’elle peut me montrer le référentiel où il est noté que la SDB doit être fermée à clef, aucun produits entretien /hygiène à moins d’1m50…..

Elle comprend que c’est de plus en plus rigide (que la plupart des nouvelles agrées ne tiennent pas 5 ans) mais que elle elle ne fait qu’appliquer les directives.

Pas sûre que toutes les salles de bain puissent se fermer de l'extérieur
Le verrou est plutôt à l intérieur,  le cas chez moi
Ça m'étonnerait que ça figure dans le référentiel  de fermer à clé
Quand aux produits a1m50 , je peux comprendre , mais on doit aussi avoir des,systèmes de fermetures  à clé ou bloque porte  pour les placards bas,  donc .......
Je crois surtout que chaque puer n à  pas la même définition de la chose et dise ce qu'elle a envie de dire et
d  imposer
Je dois avoi mon renouvellement en fin d année
J irais  jeter un coup d œil au référentiel et  limite l imprimer
Et on verra entre ce que la puer dira et le référentiel que je prendrais sous la main si je sens un " abus "

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB