Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2024 09:35:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Mercredi 27 mars

Bonjour vous êtes où ?

Ma péri de 3 ans 1/2 est arrivée avec 1 fin de varicelle une vraie épidémie à l'école maternelle tongue tongue  mon péri de 5 ans arrive bientôt et petit loulou à 9h15...

Noémie alors oui ce sera 3 jours au lieu de 4 jours vu l'arrêt de la maman même mensualisation et on voit les jours travaillés  début de mois aucun souci avec cette maman big_smile

Il fait beau pour l'instant mais pluie annoncée encore on va terminer activité de Pâques et remplir les oeufs avec des petits oeufs en chocolat miam tongue tongue 
Demain matinée éveil et j'aurai fini ma semaine demain soir week-end de 4 jours. big_smile big_smile

Vent annoncée cette nuit sad je déteste sad

Bonne journée à toutes

               
                   52c51210.gif

Dernière modification par shainali (27-03-2024 09:45:05)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

27-03-2024 09:35:20

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2024 10:03:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

Coucou

Il a gelé ce matin , les voitures sont toutes blanches
Mais du soleil pour le moment ,  il fait bien frais , mais du froid sec
Par contre les petits bourgeons risquent de ne pas aimer ce coup de gel ...

Journée off , je vais m'avancer dans mon linge , machine à  tourner , faire un ménage léger ( je l'ai fait à fond vendredi avec l absence de ma pepette)
Mettre tout à jour car on part ce week de pâques sur ma côte Basque natale
Week prolongé avec lundi férié,  on va changer d air et respirer  les senteurs iodés du bord de mer
Quoique il n'est pas prévu très beau temps
On verra bien , ça fera du bien de toute façon de se dépayser et on va jouer aux touristes avec un petit programme prévu en parti ......courses en Espagne , visite du musée de la mer a Biarritz ( ça fait longtemps qu'on  n'y a pas été) et après on verra .......ma fille a envie de faire du shopping sur le IKE****  suédois à Bayonne aussi ... on revient toujours avec des babioles quand on y va .
Et le must , on s est offert un  hôtel/ appartement  pour ce court séjour,  donc je vais apprécier de n'avoir aucun repas à prévoir,  ça c est le top
un air de  vraies  petites vacances à ne rien faire.....sauf profiter des journées....

Hors ligne

#3 27-03-2024 10:07:29

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

Coucou

Shainali merci pour ton message je t’appelle tout à l’heure smile

Une seule louloute aujourd’hui. Et ce sera mon dernier mercredi à 1 puisque bébé arrive la semaine pro. Il fait beau et j’ai une bonne grosse crève que ce bébé m’a donnée justement.

J’attends la mail de confirmation de mon extension.

Bonne journée

Hors ligne

#4 27-03-2024 10:24:40

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

bonjour !!!

Petite Fleur arrivée à 9h, on a poney à 10h

je suis déjà fatiguée. Je me suis levée avant 7h pour lever le fiston, papoter avec lui, le booster pour qu'il soit à l'heure pour rejoindre ses frères et le u*ber.
Ils ont une journée d'examens en génétique, ils sont ravis tongue

et mon mari, qui va tuer quelqu'un, il a dormi sur 3 chaises car la chambre est un vrai four, il ne peut pas ouvrir la fenêtre car son voisin est à côté...
dès qu'il est dans la chambre il fait des malaises, des migraines, il en sort, ça va mieux.
Il a les mêmes symptômes qu'au Kazakhtan il y a 5 ans.
Il a exigé de voir un médecin (pas vu à son entrée hier.... bref) et il va exiger une chambre seul pour pouvoir ouvrir la fenêtre ou alors une solution pour la chambre actuelle.
Et comme il se remet vite, il n'est pas malade, juste en rééducation...., apparemment une soignante a dit à sa collègue que vu son état physique il se pourrait qu'il ne reste qu'une semaine.

suite du feuilleton dans la journée.

j'ai une place de libre, dès maintenant, donc j'ai répondu à une maman qui cherche en urgence pour un loulou de 2 ans, sinon en septembre pour un bébé.
je suis pas particulièrement pressée vu que je dois gérer le mari aussi en ce moment.

nous allons nous préparer et zou, dehors

Hors ligne

27-03-2024 10:24:40

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2024 10:30:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

nounou3loulous a écrit :

Coucou

Shainali merci pour ton message je t’appelle tout à l’heure smile

Une seule louloute aujourd’hui. Et ce sera mon dernier mercredi à 1 puisque bébé arrive la semaine pro. Il fait beau et j’ai une bonne grosse crève que ce bébé m’a donnée justement.

J’attends la mail de confirmation de mon extension.

Bonne journée

C est déjà une bonne nouvelle d avoir ton extension , au moins il  n' y aura pas de coupure d accueil pour la petite qui été impacté,  et sûrement grand soulagement pour les pe aussi

Par contre,  j ai vu aussi que comme dans les blagues il y a une bonne et une mauvaise nouvelle toujours ensemble ...
Apparemment tu as eu aussi donc une mauvaise nouvelle pour le reste
Ça paraît quand même incroyable,  voir illogique de t accorder ta 4eme place  s il y a eu aussi l avertissement si c est bien le cas
A plus forte raison que tu avais fait le nécessaire très rapidement et que la puer est revenue pour constater les modifications,  donc aucune raison pour coller un avertissement puisque les motifs posant soucis  n existaient plus à ce moment là......

Hors ligne

#6 27-03-2024 10:38:34

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

La décision pour la « sanction » n’est pas prise. Ils veulent me revoir pour en discuter.

La puer qui était partie de chez moi après avoir tout vérifié m’avait dit que ce ne serait certainement pas un avertissement mais un rappel au cadre vu que j’avais été très réactive.

Oui mais hier sa responsable m’a appelée pour me confirmer l’extension et me dire qu’elle voulait me voir pour discuter de tout ça…que les choses qui m’ont été reprochées sont des choses que j’aurai dû savoir étant donné qu’on est sensé s’informer des règles lorsqu’elles changent.

Voilà voilà l’impression que ça ne s’arrêtera jamais alors que pour moi ça devait être réglé hier.

Hors ligne

#7 27-03-2024 10:47:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

jehane a écrit :

bonjour !!!

Petite Fleur arrivée à 9h, on a poney à 10h

je suis déjà fatiguée. Je me suis levée avant 7h pour lever le fiston, papoter avec lui, le booster pour qu'il soit à l'heure pour rejoindre ses frères et le u*ber.
Ils ont une journée d'examens en génétique, ils sont ravis tongue

et mon mari, qui va tuer quelqu'un, il a dormi sur 3 chaises car la chambre est un vrai four, il ne peut pas ouvrir la fenêtre car son voisin est à côté...
dès qu'il est dans la chambre il fait des malaises, des migraines, il en sort, ça va mieux.
Il a les mêmes symptômes qu'au Kazakhtan il y a 5 ans.
Il a exigé de voir un médecin (pas vu à son entrée hier.... bref) et il va exiger une chambre seul pour pouvoir ouvrir la fenêtre ou alors une solution pour la chambre actuelle.
Et comme il se remet vite, il n'est pas malade, juste en rééducation...., apparemment une soignante a dit à sa collègue que vu son état physique il se pourrait qu'il ne reste qu'une semaine.

suite du feuilleton dans la journée.

j'ai une place de libre, dès maintenant, donc j'ai répondu à une maman qui cherche en urgence pour un loulou de 2 ans, sinon en septembre pour un bébé.
je suis pas particulièrement pressée vu que je dois gérer le mari aussi en ce moment.

nous allons nous préparer et zou, dehors

Ha mince pour ton mari
Le problème du surchauffage des chambres .....
C est pourtant pas sain le trop chaud
Espérons qu'il aura gain de cause car si ça lui provoque migraines,  malaises , l'équipe médical doit en tenir compte aussi
Autant qu'il soit seul et puisse dormir comme il veut , fenêtre ouverte  si c est la seule solution confortable pour lui
Il faut qu'il insiste ,,sinon il  sort et met son matelas dans le couloir et dort là pour faire comprendre le désagrément de la chaleur trop forte dans la chambre  et des conséquences pour lui.......
Ya toujours moyen de faire pression pour se faire entendre ..

Hors ligne

#8 27-03-2024 10:50:51

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

Bonjour

Equipe au complet aujourd'hui, pour l'instant que trois d'arrivés, les garçons arrivent à 10h.

Les petites jouent tranquillement dans le parc, hier soir j'ai changé tous leurs jouets, elles ont grandi et ont donc des jouets mieux adaptés à leur âge. Elles découvrent tout cela et sont aux anges.
Activité de Pâques pour les grands, ma scolaire décore des oeufs en plastique avec feutres, gommettes de Pâques et brillants. Les garçons feront les leurs en arrivant. De quoi bien occuper toute la matinée.

Super week-end de prévu lulu64, profites-en bien.

Courage à ton mari Jehane.

Profites de tes 4 jours shainali.

Courage nounou3loulous, quelle bande de .......

Lundi on va passer la journée chez mon frère aînée. J'aurai préféré dimanche car on aurait pu rentrer plus tard et mieux profiter de la famille mais mon frère cadet est déjà pris dimanche. Donc toute la famille se rejoint, c'est souvent que l'on profite du week-end de Pâques pour se voir. Ma cadette ne viendra pas car elle est encore trop touché par la disparition de son chat et ne se sent pas capable de passer la journée en famille et surtout si elle a un appel, elle veut être dispo et sur place, ça se comprend car on sera quand même à une heure et demi de route.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 27-03-2024 11:02:00

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

nounou3loulous a écrit :

La décision pour la « sanction » n’est pas prise. Ils veulent me revoir pour en discuter.

La puer qui était partie de chez moi après avoir tout vérifié m’avait dit que ce ne serait certainement pas un avertissement mais un rappel au cadre vu que j’avais été très réactive.

Oui mais hier sa responsable m’a appelée pour me confirmer l’extension et me dire qu’elle voulait me voir pour discuter de tout ça…que les choses qui m’ont été reprochées sont des choses que j’aurai dû savoir étant donné qu’on est sensé s’informer des règles lorsqu’elles changent.

Voilà voilà l’impression que ça ne s’arrêtera jamais alors que pour moi ça devait être réglé hier.



ah ok et elle parle de quoi ?

Hors ligne

#10 27-03-2024 11:03:22

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

lulu64 a écrit :

Coucou

Il a gelé ce matin , les voitures sont toutes blanches
Mais du soleil pour le moment ,  il fait bien frais , mais du froid sec
Par contre les petits bourgeons risquent de ne pas aimer ce coup de gel ...

Journée off , je vais m'avancer dans mon linge , machine à  tourner , faire un ménage léger ( je l'ai fait à fond vendredi avec l absence de ma pepette)
Mettre tout à jour car on part ce week de pâques sur ma côte Basque natale
Week prolongé avec lundi férié,  on va changer d air et respirer  les senteurs iodés du bord de mer
Quoique il n'est pas prévu très beau temps
On verra bien , ça fera du bien de toute façon de se dépayser et on va jouer aux touristes avec un petit programme prévu en parti ......courses en Espagne , visite du musée de la mer a Biarritz ( ça fait longtemps qu'on  n'y a pas été) et après on verra .......ma fille a envie de faire du shopping sur le IKE****  suédois à Bayonne aussi ... on revient toujours avec des babioles quand on y va .
Et le must , on s est offert un  hôtel/ appartement  pour ce court séjour,  donc je vais apprécier de n'avoir aucun repas à prévoir,  ça c est le top
un air de  vraies  petites vacances à ne rien faire.....sauf profiter des journées....


coucou ah le pauvre !!! j'espère qu'il va pouvoir se poser un peu .

ah la cote basque j'adore ! c'est super beau la bas .
pas de repas ?? le reveeeee profite profite !!!

Hors ligne

#11 27-03-2024 11:05:08

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

coucou

allez petite pause pour faire un coucou

içi tempête qui va arriver donc dedans ..

3 loulous le mercredi .

animaux de sortie et ferme .

pour le week end repas en famille et futuroscope ensemble , cadeau de Noel des enfants . lundi repos repos .

bon mercredi a toutes

Hors ligne

#12 27-03-2024 11:15:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

nounou3loulous a écrit :

La décision pour la « sanction » n’est pas prise. Ils veulent me revoir pour en discuter.

La puer qui était partie de chez moi après avoir tout vérifié m’avait dit que ce ne serait certainement pas un avertissement mais un rappel au cadre vu que j’avais été très réactive.

Oui mais hier sa responsable m’a appelée pour me confirmer l’extension et me dire qu’elle voulait me voir pour discuter de tout ça…que les choses qui m’ont été reprochées sont des choses que j’aurai dû savoir étant donné qu’on est sensé s’informer des règles lorsqu’elles changent.

Voilà voilà l’impression que ça ne s’arrêtera jamais alors que pour moi ça devait être réglé hier.

désolée,  mais s il  y a des changements  de règles c est à  la PMI de nous avertir ..c est son rôle
Elle a bien su le faire concernant les lits parapluies plus autorisés pour des accueils réguliers
Et puis il y a bien le référentiel national aussi et les mêmes règles pour tous normalement et que l'on connaît
Maintenant s'il ya plutôt  un souci de forme plus personnel par rapport à une configuration particuliere , non indiqué dans l'état général du référentiel,  c est au cas par cas et on en parle bien sur lors de la visite  et sans menacer d avertissement de suite non plus
On nous demande des aménagements différents par rapport à la configuration qu'on a  ok et on revient constater si ça été fait tout simplement.....
On est humain que je sache .....
Sans compter que souvent il y a quand même abus par rapport au référentiel aussi .......

Hors ligne

#13 27-03-2024 11:22:39

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

amie31 a écrit :
nounou3loulous a écrit :

La décision pour la « sanction » n’est pas prise. Ils veulent me revoir pour en discuter.

La puer qui était partie de chez moi après avoir tout vérifié m’avait dit que ce ne serait certainement pas un avertissement mais un rappel au cadre vu que j’avais été très réactive.

Oui mais hier sa responsable m’a appelée pour me confirmer l’extension et me dire qu’elle voulait me voir pour discuter de tout ça…que les choses qui m’ont été reprochées sont des choses que j’aurai dû savoir étant donné qu’on est sensé s’informer des règles lorsqu’elles changent.

Voilà voilà l’impression que ça ne s’arrêtera jamais alors que pour moi ça devait être réglé hier.



ah ok et elle parle de quoi ?

Concernant les règles qui changent ?

La SDB qui doit être fermée à clef avec clef en hauteur ou ma clôture qui devait être réglementaire. Et le fait qu’on ne m’en ai jamais parlé jusque là n’est pas un sujet.

Tout ceci manque de beaucoup de bienveillance et je comprends mieux pourquoi le nombre d’Am a été divisé par 3 ces dernières années ici.

Hors ligne

#14 27-03-2024 12:30:05

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 68

Re : Mercredi 27 mars

nounou3loulous a écrit :
amie31 a écrit :
nounou3loulous a écrit :

La décision pour la « sanction » n’est pas prise. Ils veulent me revoir pour en discuter.

La puer qui était partie de chez moi après avoir tout vérifié m’avait dit que ce ne serait certainement pas un avertissement mais un rappel au cadre vu que j’avais été très réactive.

Oui mais hier sa responsable m’a appelée pour me confirmer l’extension et me dire qu’elle voulait me voir pour discuter de tout ça…que les choses qui m’ont été reprochées sont des choses que j’aurai dû savoir étant donné qu’on est sensé s’informer des règles lorsqu’elles changent.

Voilà voilà l’impression que ça ne s’arrêtera jamais alors que pour moi ça devait être réglé hier.



ah ok et elle parle de quoi ?

Concernant les règles qui changent ?

La SDB qui doit être fermée à clef avec clef en hauteur ou ma clôture qui devait être réglementaire. Et le fait qu’on ne m’en ai jamais parlé jusque là n’est pas un sujet.

Tout ceci manque de beaucoup de bienveillance et je comprends mieux pourquoi le nombre d’Am a été divisé par 3 ces dernières années ici.


Je crois que je les enverrai ch...
Quitte à perdre mon agrément
Parce que là c est du harcèlement
En tout cas, je ne leur ouvrirai pas si c’est pour avoir des leçons de moral
Tu as été réactive, et je leur demanderai où il est noté de fermer la sdb car ce n’est écrit nul part sur le referenciel
Et j écrirai au CG
Je fais ce boulot notamment pour ne pas avoir de hierarchie qui m’emm...., alors les puer zelees,  non merci
Bon courage à toi

Hors ligne

#15 27-03-2024 12:32:49

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : Mercredi 27 mars

Bonjour,


Journée off mais pas mal de choses à faire, notamment pharmacie, petites courses, lessives et bien sûr le fameux ménage de mi-semaine.

Nounou3 : surtout ne te laisse pas faire, imprime le référentiel si il faut. En plus ça fait 15 ans que tu bosses comme ça, y'a jamais eu d'accident c'est donc que tu surveilles les enfants et qu'ils sont en sécurité avec toi. Non mais sérieusement pourquoi avoir attendu tout ce temps pour contrôler les ass mat alors ??

Lulu : un avant goût de vacances alors !! Profite en bien ! Nous on va certainement partir quelques jours à l'ascension, j'ai posé mon vendredi de congé pour avoir 5j d'affilés, top !


Sinon, hier soir les parents de loulou m'ont annoncé que finalement ils allaient rompre le contrat dans 1 mois (vu qu'il y a un mois de préavis) au lieu de fin juillet comme ils me l'avaient dit. La maman me fait la lettre de licenciement et me la donne demain en principe. Je ne m'attendais pas à ça, pour moi je le gardais jusqu'à mes congés d'été sad
Heureusement que je viens de commencer un nouveau contrat avec un bébé (le frère de petit gars). Comme ça je reste à 3 finalement.

Hors ligne

#16 27-03-2024 14:06:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

Melpioupiou1 a écrit :
nounou3loulous a écrit :
amie31 a écrit :


ah ok et elle parle de quoi ?

Concernant les règles qui changent ?

La SDB qui doit être fermée à clef avec clef en hauteur ou ma clôture qui devait être réglementaire. Et le fait qu’on ne m’en ai jamais parlé jusque là n’est pas un sujet.

Tout ceci manque de beaucoup de bienveillance et je comprends mieux pourquoi le nombre d’Am a été divisé par 3 ces dernières années ici.


Je crois que je les enverrai ch...
Quitte à perdre mon agrément
Parce que là c est du harcèlement
En tout cas, je ne leur ouvrirai pas si c’est pour avoir des leçons de moral
Tu as été réactive, et je leur demanderai où il est noté de fermer la sdb car ce n’est écrit nul part sur le referenciel
Et j écrirai au CG
Je fais ce boulot notamment pour ne pas avoir de hierarchie qui m’emm...., alors les puer zelees,  non merci
Bon courage à toi

Il me semble que  nounou3 avait parlé  que dans sa sbd, elle avait les produits posés directement sur la baignoire
Le référentiel dit que tous produits doit être soit  à 1,50m de hauteur, soit dans des placards fermés
Il est vrai que fermer juste la porte aurait été valable,  mais on lui demande de  la fermer à clé...
Il aurait fallu , comme on  dit " ah  si on avait su  avant "  , enlever  carrément tous les produits de la baignoire le jour  oû la puer est venue
Quant au grillage le référentiel dit que pour toute clôture,  cela  doit être minimum à 1,10m de hauteur  et que l enfant ne puisse pas escalader
Comme si on ne les surveiller pas , bien sûr
Je l ai dit, bientôt il faudra vider nos logements et travailler sous bulle
Il y a beaucoup de zèle oui chez certaines puer
Même lorsque l'on est OK comme le prévoit le référentiel,  on nous demande encore d en faite encore  plus ...
Fait arrêter la
J ai un grillage de 1,20m avec mon voisin , et d ailleurs le grillage lui appartient
J ai le renouvellement en fin d année
J attends de voir si ma puer va me dire si les règles ont changé pour le grillage et clôture, et que c est soi disant plus conforme ...
en tout cas c est pas modifier dans le référentiel j  ai  rien vu de changer
Et Si le grillage lui pose souci, tant pis mais il est conforme au référentiel et fait même 10cm de plus que la hauteur minimum demandé
Et  je lui dirai d,aller voir mon voisin et de lui dire  qu'il doit changer  le grillage car elle ne l'aime pas , puisque  c est le sien a lui et pas le mien ....il sera ravi .....
Et hors de question que je mette une
double  clôture chez moi,  tant que ce qui existe est réglementaire et comme prévu sur le référentiel..
Donc là , des demandes trop personnalisées,  hors  et au dela de ce que prevoit le  référentiel ,ne sont pas justifiées et ne peuvent pas aboutir à un avertissement ni une suspension
Ça serait même du harcèlement dans ce cas
On aurait moyen de prouver qu'il s agit d avis beaucoup trop personnel de la puer au détriment du référentiel

Hors ligne

#17 27-03-2024 14:23:49

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

matinée poney, trop cool et entrecoupée d'appels de mon mari.

il a obtenu une chambre seul mais pas en cardio, il peut y ouvrir la fenêtre, il est content.
bon, il me dit ce sera 40 euro par jour à notre charge mais je m'en contrefiche tant qu'il est bien.
je lui amène des affaires ce soir pour son "sport", nous sommes allées les acheter avec Petite Fleur, toute contente de "choisir" pour lui smile
et elle lui fait plein de bisous à chaque appel, c'est touchant.

j'ai un entretien demain soir pour une petite de 11 mois en septembre, cool.
c'est un trois jours, 8 mercredi travaillés, seul le lundi de la première semaine des vacances scolaires
tranquille quoi smile

Hors ligne

#18 27-03-2024 14:52:20

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

Et pour info les lits parapluies sont strictement interdits même pour les grands.
Pour la clôture lulu elle a l’air réglementaire. La mienne ne l’était pas (1m) mais je l’ignorais.
Et oui dans ma SDB sur la baignoire il y avait des produits d’hygiène. Les enfants ne vont jamais à la SDB mais elle doit être fermée à clef avec clef en hauteur.
Nos maisons n’en seront bientôt plus.

Hors ligne

#19 27-03-2024 15:17:03

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

Hello

Bon courage avec la pmi Nounou3...

Ce matin, petite balade entre 2 averses mais avec de belles bourrasques, ça réveille lol.

Hier, loulou a bien mangé son goûter fromage + pain de mie, par contre la maman avait tenté de lui mettre un jus de fruit, je pensais qu'il allait se jeter dessus, et non "je veux boire de l'eau" bon ok...

J'ai annulé mon rdv de vendredi, j'étais là à hésiter, et elle m'a envoyé un message pour avoir mon adresse... C'est bête mais ça m'a aidé à me décider. Si elle a mon numéro elle a mon adresse logiquement... J'ai senti que j'étais encore partie pour materner la maman et j'ai dit stop.
En plus je me voyais mal lui laisser de faux espoirs en la recevant juste "pour voir", alors que j'avais déjà tant d'à priori négatifs.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#20 27-03-2024 15:20:08

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : Mercredi 27 mars

où est écrit que les lits parapluie sont strictement interdits ?? pas dans le référentiel (ou alors je ne sais pas lire)

certes, il faut se tenir au courant mais comme chaque pmi et chaque puer de ces pmi (donc beaucoup de monde) a ses petites injonctions, rien n'est national....
alors pour savoir ce qui se fait, c'est à la pmi de nous avertir et en plus, il faut que ce soit écrit quelque part et que cela fasse une loi, un décret....

quand un référentiel sera vraiment mis à jour avec les nouveautés de chaque département, que cela devient national, là, je m'y plierai, mais pas avant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB