Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2024 07:34:38

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Mercredi 10 avril

Bonjour bonjour

J-2 avant des vacances bien méritées et attendues big_smile

Il va faire beau et j’attends 2 puces. L’adaptation est terminée journée complète pour mini puce.

Bonne journée

Hors ligne

10-04-2024 07:34:38

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2024 08:09:12

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Bonjour

Grasse mat jusqu'à 07h30 !!!!! Je n'ai que les trois filles aujourd'hui, l'une arrive à 08h45 et les soeurs à 10h. Allez à la douche big_smile

Ma maman a 87 ans aujourd'hui et toujours autant en forme wink

Le soleil d'hier a été de courte durée, après nous avons eu de l'eau, de l'eau, de l'eau ...... Pour l'instant le soleil est là mais je n'y crois plus big_smile

Pas grave de toute façon c'est mercredi, pas besoin de sortir. Dans la nuit de lundi a mardi le poulain chez mes deux soeurs est né, vivement mardi qu'on aille au ramassage scolaire pour le voir smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 10-04-2024 08:39:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Bonjour,

Nounou3loulous, moi aussi, hâte d'être en vacances car on ira voir des amis et qu'on récupère fifille !

Il n'y aura que les 2 grands avec moi jusqu'à 12h30. Mini-loulou dort mal depuis quelques jours, c'est pas la grande forme. Il reste à la maison avec Papa aujourd'hui.

Du coup, avec seulement 2 grands, je pense aller voir les animaux à la ferme.

Je termine à 12h30.

Cet après-midi, rachat de vêtements de sport pour fiston et un petit tour chez le Suédois.

Bonne journée.

Hors ligne

#4 10-04-2024 09:04:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Bonjour à toutes,

Je suis de retour rentrée hier soir enfin ce matin à 00h20 la nuit a été courte. J'ai bien profité de ces 5 jours à Toulouse chez mon jeune fils et je repars le dimanche 20 avril chez ma fille dans le sud pour 1 semaine garder les 2 garçons.

Puce de 3 ans 1/2 est arrivée à 8h30 et petit loulou arrive pour 9h15 ce matin à 10h nous avons 1 bébé lecteur thème "les grenouilles" ce sont 3 dames qui organisent et surtout toujours une décoration au top tongue big_smile

Il devrait faire beau au moins ce matin et les températures remontent.

Jehane comment vas-tu ? j'ai lu les messages de ces 2 derniers jours pour m'informer quand même smile smile

Bon mercredi

                       
                             
                       mercre13.gif


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

10-04-2024 09:04:40

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2024 09:04:41

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 807
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

bonjour !

comme la fièvre est tombée (pour la journée je pense) je vais faire le ménage tongue
ça m'occupera lol

il fait très beau (frais, j'ai ouvert en grand)

oh c'est gentil Shainali
la fièvre est tombée, je tousse pas mal mais je sens mon corps qui a besoin de bouger
comment va la ville rose ?

en te lisant, je viens de penser que je me suis inscrite à la biblio pour des temps de "contes" pour les enfants
j'ai deux séances en cette fin d'année (je me greffe à un groupe) et à  la rentrée avec deux autres collègues ont aura notre groupe et donc une séance par mois à peu près
je rajoute ce temps à l'agenda de ministre

Dernière modification par jehane (10-04-2024 09:08:40)

Hors ligne

#6 10-04-2024 10:06:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 421
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Coucou

Tant mieux que tu ailles mieux jehane ,,mais force pas trop non plus , la fatigue se fait vite ressentir quand même

Journée off comme tous les mercredis
Le soleil est revenu , un peu frais ce matin mais ça va être petites courses à faire et petit ménage

Ah , je vous ai pas dit ......j ai  eu un un message de la maman  me demandant une chose : si je pouvais renoncer au mardi 21 mai ( lendemain du lundi de pentecôte) que j'ai prit et prévu en sans solde et cela avant même de signer le contrat
Je l avais  déjà signalé, avant  de signer tout contrat  , je regarde les fériés et les ponts susceptibles que je prend en journée sans solde , c est donc prévu avant signature et je n'ai pas besoin de demander la journée  au pe
Ne travaillant pas le mercredi , je me suis prévu donc cette journée du mardi 21 en off qui me fera un long pont de 5jrs , prévu donc comme ça au contrat, pas d accueil prévu ce jour là et jour non compté bien sûr

Donc j ai répondu à la maman que désolée,  mais cela ne sera pas possible , que j'avais prévu comme ça,  d autant plus que  maintenant mon mari doit aussi  solder ses derniers congés restants avant le 31 mai et qu'il en a profité justement pour poser aussi  sur  les mêmes jours que moi où la pepette n est pas prévu en accueil  et que cela va nous permettre de bouger un peu  sur ces 5jrs et  ce long week de pentecôte justement avec le mardi et mercredi prévu sans accueil pour  moi et  posé
en congés à solder  pour lui
La réponse "   pas de soucis,  je comprends bien,..  mais je viens de me rendre compte que ce jour là,  mardi 21 mai ,  je n'ai personne pour garder pepette  ,mamie indisponible et c est pour cela que je vous ai demandé au cas où "

Hors ligne

#7 10-04-2024 10:21:15

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

coucou

allez mercredi tout va bien ici .
temps qui se maintient , hier on est sorti quand meme car le petit commence a marcher avec pousseur et il adore ca .

attention quand même de pas forcer sur le ménage garde tes forces Jehane


bah dis donc Lulu tant pis c'est comme ca elle se débrouille la maman ..

demain j'ai appris que je sera a 3 , une qui reste avec maman pour la visite des 3 ans 
Nous aurons atelier musique asso .

bonne journée

Hors ligne

#8 10-04-2024 10:21:54

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

shainali a écrit :

Bonjour à toutes,

Je suis de retour rentrée hier soir enfin ce matin à 00h20 la nuit a été courte. J'ai bien profité de ces 5 jours à Toulouse chez mon jeune fils et je repars le dimanche 20 avril chez ma fille dans le sud pour 1 semaine garder les 2 garçons.

Puce de 3 ans 1/2 est arrivée à 8h30 et petit loulou arrive pour 9h15 ce matin à 10h nous avons 1 bébé lecteur thème "les grenouilles" ce sont 3 dames qui organisent et surtout toujours une décoration au top tongue big_smile

Il devrait faire beau au moins ce matin et les températures remontent.

Jehane comment vas-tu ? j'ai lu les messages de ces 2 derniers jours pour m'informer quand même smile smile

Bon mercredi


dis donc tu bouges lol

                       
                             
                       https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/mercre13.gif

Hors ligne

#9 10-04-2024 12:10:40

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 807
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

ménage fait, je suis sur les rotules

mais ça fait du bien au moral de voir que le sol est propre tongue la poussière s'installe super vite

Hors ligne

#10 10-04-2024 12:33:44

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Bonjour

Grande marche et parc ce matin, on a eu chaud, puis froid, puis chaud...
Vraiment compliqué pour moi les mercredis, ma fille recommence à me pomper mon énergie. Pas cool pour les petits, j'ai moins de patience avec eux.

Lulu, elle ne risquait rien à demander.

Bonne journée !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 10-04-2024 15:37:45

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 630

Re : Mercredi 10 avril

Bonjour,


Journée OFF. Mais j'ai récupéré une copine de ma fille, je dois la ramener chez elle pour 18H.

Lulu : je n'avais même pas pensé à ce pont du 21 mai que cela aurait pu me faire !! Ayant des enfants scolarisés j'avoue que je fais en fonction du calendrier de l'éducation nationale.... mais un jour sans enfant ni personne à la maison ça aurait fait du bien aussi.

nounou3 : alors du coup, tu dois aller à la PMI demain ou pas ??

Vivi : vivement que tu ne travailles plus les mercredis !!! Tu vas apprécier, crois moi !!!

Hors ligne

#12 10-04-2024 15:50:52

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Oui Noémie j’y vais vendredi. J’ai bien reçu le courrier aujourd’hui d’ailleurs.
Mais ça n’est pas du tout une convocation mais plutôt une proposition de rdv dans le cadre du suivi de mon agrément.
Voilà voilà.

Hors ligne

#13 10-04-2024 16:11:45

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Ah oui c'est clair Noémie, ce sera très salutaire.

D'ailleurs, mes futurs pe viennent samedi pour signer le contrat, avec la puce. J'espère qu'ils ne vont pas emmener le grand frère (5 ans)... Et elle souhaite commencer l'adaptation le 29, j'ai failli lui dire qu'elle allait devoir faire des démarches pour me déclarer pour pas grand chose, mais après tout, ce n'est pas mon problème. On verra ça samedi.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 10-04-2024 16:27:56

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Par contre, je vais aussi finir à 18h30 le soir, moi qui ces dernières années finissait vers 17h15 (sauf 2x/semaine en ce moment), ça va me changer, mais on ne peut pas tout avoir.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#15 10-04-2024 18:22:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 421
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

Noemie67 a écrit :

Lulu : je n'avais même pas pensé à ce pont du 21 mai que cela aurait pu me faire !! Ayant des enfants scolarisés j'avoue que je fais en fonction du calendrier de l'éducation nationale.... mais un jour sans enfant ni personne à la maison ça aurait fait du bien aussi.

!!!

  C était pareil pour le week de pâques aussi avec le lundi férié
Mais  j ai bossé le mardi , je n'avais  rien de prévu ce jour là  et zhom bossait mardi aussi, je pouvais donc accueillir ça me posait pas de souci
Chez moi , plus d enfsnts en âge scolaire , donc ça n'a plus aucune incidence  qu'il y ai école ou pas

Quant au week de pentecôte,  celui la il était bel et bien prévu  avant la signature du contrat avec le mardi  21 en indisponibilité,  sans solde et non prévu dans la mensu
Alors oui la maman a demandé quand même,  je le comprends si elle
s  est  aperçu qu'elle va avoir un souci avec  la mamie indisponible ce jour là précisément ,  mais moi , non , je peux pas modifier non plus
D autant plus que mon zhom a vraiment posé ses derniers congés à solder  avant le 31 mai en se calant justement avec mes jours sans accueil ....

Quand je peux dépanner  je le fais mais quand c est pas possible c est non désolée....

Et chaque année je regarde les jours fériés voir si un pont est possible en fonction de mon planning aussi
Pour l ascension c'est  automatiquement le vendredi de posé  en sans solde chaque année
Ensuite , c est en fonction du calendrier et des jours fériés
Il est bien évident que quand on a pas d accueil le mercredi et que le lundi est férié,  j ai pris aussi ce mardi 21 mai
Que je n ai pas fait à pâques car pas vraiment de nécessité pour moi

Et si un mardi est férié,  j'aurai pris le lundi
Je mets un point d honneur à m'accorder aussi quelques week prolongés dans l année  quand c est possible .......et j'apprécie

Hors ligne

#16 10-04-2024 19:37:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Mercredi 10 avril

amie31 a écrit :
shainali a écrit :

Bonjour à toutes,

Je suis de retour rentrée hier soir enfin ce matin à 00h20 la nuit a été courte. J'ai bien profité de ces 5 jours à Toulouse chez mon jeune fils et je repars le dimanche 20 avril chez ma fille dans le sud pour 1 semaine garder les 2 garçons.

Puce de 3 ans 1/2 est arrivée à 8h30 et petit loulou arrive pour 9h15 ce matin à 10h nous avons 1 bébé lecteur thème "les grenouilles" ce sont 3 dames qui organisent et surtout toujours une décoration au top tongue big_smile

Il devrait faire beau au moins ce matin et les températures remontent.

Jehane comment vas-tu ? j'ai lu les messages de ces 2 derniers jours pour m'informer quand même smile smile

Bon mercredi


dis donc tu bouges lol

                       
                             
                       https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/mercre13.gif


Oui Amie je bouge tant que je peux tongue

Je vais voir mes petits enfants désolée de te dire cela sad et voir mes enfants aussi. Je n'ai que l'aîné qui habite à 6 kms d'ailleurs j'en arrive big_smile


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB