Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2024 07:47:57

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 077
Site Web

Vendredi 12 avril

Coucou

Alex regarde sur le BC pour le vélo. Ça nous est arrivé il y a quelques années et j’avais retrouvé le vélo en donnant rdv au voleur

Jehane bonnes retrouvailles avec zhom

Noémie le rdv de ta fille?

Vacances à 12h. Enfin non vacances après mon rdv puer de 14h30.
Demain je m’envole pour le Maroc

Il va faire beau et la matinée va vite passé. J’attends 3 loulous.

Bonne journée

Hors ligne

12-04-2024 07:47:57

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2024 08:35:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Coucou

Pepette  arrivée   1h plus tard ce matin , la maman m a averti hier soir
J ai profité 1/2 h de plus au lit ce matin du coup , et levée à 7h au lieu de 6h30 ....
Après j aime bien dans l'autre sens aussi quand on fini plus tôt que prévu le soir  surtout le vendredi...
Mais bon on prend comme ça vient

La journée va être belle , soleil et 26 annoncé
Bonne vacances nounou3 et je penserai à toi cet aprem ..
J ai   ailleurs mis un post sur un courrier fait par un syndicat  et envoyé au ministère  et qui dénonce des abus de pmi justement ...interresant

Bon retour à ton mari jehane et j'espère que tu vas de mieux en mieux

Hors ligne

#3 12-04-2024 09:05:34

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Bonjour à toutes,

J'attends loulou pour 9h15 et nous partons directement au relais une belle journée un beau week-end j'irai voir mon petit fils le matin au foot demain et l'après midi ma petite fille et nettoyage extérieur.

Bon courage nounou3loulous pour cet après midi tu nous diras avant de t'envoler la chance tongue

Jehane bon retour à ton homme et repose toi big_smile

Lundi matin je ne travaille pas j'irai voir ma petite chienne à l'élevage à 11h tongue

Bonne journée

                      vendre11.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 12-04-2024 09:06:04

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Bonjour

Grand soleil ici enfin, le week end devrait être beau aussi.

Ce soir c'est les vacances scolaires ici, ma fille est censée faire un stage de maths mais on ne nous a pas dit où ni demandé confirmation qu'elle y serait donc je suppose que ça n'aura pas lieu ?

On va pas tarder à sortir et je crois qu'on passera la matinée dehors.

Bon week end smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

12-04-2024 09:06:04

partenaire publicitaire:

#5 12-04-2024 09:18:55

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Le week va être chaud  ici aussi
Demain ça,sera sûrement terrasse, parasol et transt ( comme le week dernier) et c est bien agréable...
Et dimanche nous fêtons les 60 ans de mariage de mes beaux parents
Ça c est  beau d en arriver là..

Hors ligne

#6 12-04-2024 09:56:11

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

coucou

allez le soleil est la !! dehors dehors après sieste bébé

et nous allons ressortir transat salon de jardin
ca sera un week end au bord de la piscine avec bouquin et repos

bonne journée et bon week end a toutes

Hors ligne

#7 12-04-2024 09:56:56

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

nounou3loulous a écrit :

Coucou

Alex regarde sur le BC pour le vélo. Ça nous est arrivé il y a quelques années et j’avais retrouvé le vélo en donnant rdv au voleur

Jehane bonnes retrouvailles avec zhom

Noémie le rdv de ta fille?

Vacances à 12h. Enfin non vacances après mon rdv puer de 14h30.
Demain je m’envole pour le Maroc

Il va faire beau et la matinée va vite passé. J’attends 3 loulous.

Bonne journée


ahsuper le Maroc , tu fais quel coin ?

profite bien

Hors ligne

#8 12-04-2024 10:40:52

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : Vendredi 12 avril

Bonjour,


3 garçons d'arrivés, le 4e à chercher à l'école à 12h. On ira à pieds comme il fait beau.

Le rdv médical de ma fille, bah on n'est pas plus avancé. Ca me déprime tout ça. Le rdv avec la principale adjointe bah elle n'était pas dans la bienveillance, elle a ressorti ses absences de début de collège où elle avait des angoisses donc des absences liées à ça (mais c'était juste un jour par ci, un jour par là) et la principale a dit que c'était certainement lié à de l'angoisse tout ça, qu'il fallait qu'elle se fasse violence pour venir etc.... ma fille était au bord des larmes et elle lui a dit qu'elle n'est pas angoissée et qu'elle aimerait venir au lycée comme tout le monde. Réponse de la proviseure "oui mais en attendant vous ne venez quand même pas". Bref, aucune compréhension de la part du lycée. Les surveillants, eux, sont plus compréhensifs quand j'appelle. J'étais lessivée hier soir quand je suis rentrée.


Nounou3 : tu viendras nous raconter ?

Hors ligne

#9 12-04-2024 11:02:24

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 69

Re : Vendredi 12 avril

Noemie67 a écrit :

Bonjour,


3 garçons d'arrivés, le 4e à chercher à l'école à 12h. On ira à pieds comme il fait beau.

Le rdv médical de ma fille, bah on n'est pas plus avancé. Ca me déprime tout ça. Le rdv avec la principale adjointe bah elle n'était pas dans la bienveillance, elle a ressorti ses absences de début de collège où elle avait des angoisses donc des absences liées à ça (mais c'était juste un jour par ci, un jour par là) et la principale a dit que c'était certainement lié à de l'angoisse tout ça, qu'il fallait qu'elle se fasse violence pour venir etc.... ma fille était au bord des larmes et elle lui a dit qu'elle n'est pas angoissée et qu'elle aimerait venir au lycée comme tout le monde. Réponse de la proviseure "oui mais en attendant vous ne venez quand même pas". Bref, aucune compréhension de la part du lycée. Les surveillants, eux, sont plus compréhensifs quand j'appelle. J'étais lessivée hier soir quand je suis rentrée.


Nounou3 : tu viendras nous raconter ?

Abjecte cette proviseure. Tu ne l’as pas envoyé balader d’oser mettre en question les pb de santé de ta fille ?

Hors ligne

#10 12-04-2024 13:15:38

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Noémie il aurait fallu lui présenter un certificat médical.
Incroyable cette réaction surtout venant d'une femme, on en parle pourtant de plus en plus de cette maladie...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 12-04-2024 14:12:07

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Bonjour ici smile

Franchement, on se demande ce que certains font encore dans l'éducation nationale quand j'entends ce qu'on a dit à ta fille Noemie mad
En attendant, que proposent-ils ? Parce que c'est facile de dire que "c'est pas bien" mais là on parle pas d'un élève absent volontairement qui sèche les cours.

Ou comment installer le décrochage scolaire chez les jeunes....

Nounou3loulous, oui on guette tous les jours sur le bon c*in et également le marketp*ace. Il arrive parfois que les vélos soient vendus en dépôt vente type rachat cash.

Du coup, on va lui en racheter un autre mais on l'avait eu pour une poignée de pain, on sait qu'on a peu de chance de retomber sur une aussi belle occasion.

Sinon, grand soleil ici aussi.

Ce we, on démarre le jardin : tonte, désherbage/arrachage massifs. J'ai demandé à fiston de nous aider contre un peu d'argent.
Et sinon, apéro entre copain et repas avec une assmat du fofo dimanche big_smile

Hors ligne

#12 12-04-2024 14:20:33

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 077
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Noémie je suis dégoûtée pour ta fille. A une époque où on parle tellement de ce problème je ne comprends pas la réaction de la principale.

Lulu j’ai lu ton post. Oui les PMI abusent. Clairement. J’espère que les choses vont évoluer.

J’attends pour mon rdv. Je reviendrai vous dire avant mon départ en vacances.

Hors ligne

#13 12-04-2024 14:41:51

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

bonjour !!

pfffff faut le suivre mon homme, il est remonté comme un coucou !
moi je reprends doucement mais lui, il est à cent à l'heure smile tongue

il fait super beau, j'ai toute ma lessive de faite et elle sèche sur le balcon (j'aime ! )

Alex, tu vois qui ? tongue (suis pas curieuse du tout)

Hors ligne

#14 12-04-2024 15:07:29

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : Vendredi 12 avril

Je pense à toi, Nounou3, tu dois y être à cette heure ci


Melpiou : je ne suis pas une personne qui ose envoyer balader les gens hmm  j'ai fais comme si ça pouvait être une possibilité, sans y croire réellement, parce que oui l'angoisse peut rajouter de la douleur à la douleur, mais la douleur de base c'est pas de l'angoisse pour moi. Et je ne la sens pas angoissée ma fille (ça je lui ai dis à la proviseure, mais elle a dit qu'on ne le sentait pas forcément quand on est angoissé). Elle a même évoqué que ça pouvait être de la phobie scolaire, ma fille lui a répondu que c'était impossible ça, car elle aime venir au lycée.

Alex : ce qu'ils proposent ? De rattraper les évaluations à la rentrée scolaire, par tranche de demi-journée si elle a toujours ses pb de ventre. Car il lui faut des notes pour valider son année et ils ne veulent pas donner les devoirs à distance par équité pour les autres élèves. La proviseure a demandé si elle arrivait à rattraper donc ma fille a dit "oui" et elle a répondu "dans ce cas ça ne devrait pas poser de pb". Donc il faut que je la blinde de médicaments avant, pour qu'elle tienne le coup pendant 3 ou 4H le temps de rattraper 2-3 évaluations et que je vienne la chercher dans la foulée.  La proviseure adjointe a rajouté que si elle fait ça (sous entendu ses absences) l'année prochaine on ne pourra pas valider l'année car en première avec les spécialités et le bac français c'est compliqué de valider un trimestre si elle ne vient pas en présentiel. Donc soit elle vient au lycée, soit il faut envisager le cned. C'est une très bonne élève, ça m'embêterait qu'elle fiche une année scolaire en l'air à cause de ses douleurs. Mais ça m'embête qu'elle se coupe totalement du monde scolaire aussi.  Ah et ils veulent mettre en place un PAI mais bon, elle gère elle même ses médicaments, je ne vois pas ce que ça va changer un PAI.
Pour ton fils, franchement c'est fou de voler des vélos (je me demande dans quel monde on vit!!!), j'espère que vous lui en trouverez un assez rapidement et pas trop cher.

Vivi : j'avais donné le certificat médical à la vie scolaire juste avant le rdv car il fallait justifier ses absences.... si elle ne l'a pas eu entre les mains, le certificat est au moins au lycée. Elle a bien vu aussi que ma fille marche pliée en deux, enfin on voit bien qu'elle a mal rien qu'à la regarder.

Hors ligne

#15 12-04-2024 15:08:36

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : Vendredi 12 avril

jehane a écrit :

Alex, tu vois qui ? tongue (suis pas curieuse du tout)

Pas moi en tous cas !! Je suis trop loin LOL

Hors ligne

#16 12-04-2024 15:15:23

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Eh ben Noémie, c'est encore pire alors, elle est dans le déni cette personne hmm genre elle sait mieux que vous si ta fille est angoissée, n'importe quoi. Bon courage !

Je pense à Nounou3 aussi mais je pense que ça ne sera qu'une formalité !

Mon loulou est déjà réveillé, pourtant on en a fait des km ce matin, à croire que plus je veux le fatiguer, moins il dort.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#17 12-04-2024 16:26:15

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 077
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Bon voilà entretien terminé et très  bien passé.
Pas d’avertissement ni quoi que ce soit étant donné que j’ai rectifié tout ce qui avait été relevé.

Hors ligne

#18 12-04-2024 16:34:17

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

nounou3loulous a écrit :

Bon voilà entretien terminé et très  bien passé.
Pas d’avertissement ni quoi que ce soit étant donné que j’ai rectifié tout ce qui avait été relevé.


Tant mieux mais pk tout ce tra la la et cette angoisse pour rien sad sad

Allez bonnes vacances au Maroc c'est çà ?


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#19 12-04-2024 16:36:30

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

Noemie67 a écrit :
jehane a écrit :

Alex, tu vois qui ? tongue (suis pas curieuse du tout)

Pas moi en tous cas !! Je suis trop loin LOL



Moi non plus dommage on n'est pas si loin que çà l'une de l'autre

Bon week-end les filles j'ai fini à 16h30 au lieu de 17h petit loulou a radio des poumons.

Je pars acheter 1 plante j'en ai remplacé dans mes massifs mais il m'en manque une.

Bon week-end


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#20 12-04-2024 16:53:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : Vendredi 12 avril

nounou3loulous a écrit :

Bon voilà entretien terminé et très  bien passé.
Pas d’avertissement ni quoi que ce soit étant donné que j’ai rectifié tout ce qui avait été relevé.

Pareil que Shainali hmm
Bonnes vacances smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB