Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2024 07:42:18

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

lundi 22 Avril

coucou


allez allez debout !!! soleil ici mais frais

un super weed end pour moi , vendredi soir soir concert avec ma grande fille
samedi soir repas entre amis

hier repos repos

et j'en ai que 2 aujourd'hui , la maman ma dit ca vendredi ah au fait elle sera pas la semaine pro lol

je fini les valises départ demain .. direction la pomme .. une semaine . le rêve de mon mari ..

bonne journée bonnes vacances a celles qui y sont . bon courage pour les autres

je vous retrouve le 6 Mai ....

bisous bisous

Hors ligne

22-04-2024 07:42:18

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2024 08:05:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : lundi 22 Avril

coucou

soleil et gel, sympa comme temps smile

Petite Puce est arrivée, loulou ne va pas tarder et ensuite nous descendrons un peu avant 9h pour l'arrivée de Petite Fleur et zou à l'atelier.

je termine à 18h

week-end tranquille, rien de spécial.

bon séjour Amie !

Hors ligne

#3 22-04-2024 08:42:32

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : lundi 22 Avril

Coucou

1ere journée de congé et du beau temps
Zhom est en congés aussi
Il doit solder ses congés avant le 31 mai et en a profiter du coup pour les caler sur les miens
Ça nous permet de bouger un peu tous les 2 ,,sans partir "" en vacances" ,,mais faire ce qu'on a besoin de faire ou envie de faire  sans éttre bloquer
Déjà,  aujourd'hui on va aller voir dans les magasins de meubles,   on veut changer notre lit 140  pour un lit 160  qui sera bien plus confortable niveau " espace " pour chacun
J'en ai un peu marre d avoir une toute petite place pour dormir  , zhom a tendance à prendre ses aises ,  même s il ne 
s en  rend pas compte en dormant
Et le hic c est qu il  ronfle fort  et donc je me le retrouve quasi coller à moi ,  tourner vers moi et à me ronfler dessus !!
La décision est donc prise : lit 160
C est ce qu'on avait  quand on est parti le week de pâques à  l'hôtel oû on était et franchement c était top  d avoir cet espace de sommeil ....
20 petits  cm, mais  qui font toute la différence .....

Courage à celles qui travaillent et bonnes vacances pour celles qui y sont

Hors ligne

#4 22-04-2024 09:10:16

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : lundi 22 Avril

lulu64 a écrit :

Coucou

1ere journée de congé et du beau temps
Zhom est en congés aussi
Il doit solder ses congés avant le 31 mai et en a profiter du coup pour les caler sur les miens
Ça nous permet de bouger un peu tous les 2 ,,sans partir "" en vacances" ,,mais faire ce qu'on a besoin de faire ou envie de faire  sans éttre bloquer
Déjà,  aujourd'hui on va aller voir dans les magasins de meubles,   on veut changer notre lit 140  pour un lit 160  qui sera bien plus confortable niveau " espace " pour chacun
J'en ai un peu marre d avoir une toute petite place pour dormir  , zhom a tendance à prendre ses aises ,  même s il ne 
s en  rend pas compte en dormant
Et le hic c est qu il  ronfle fort  et donc je me le retrouve quasi coller à moi ,  tourner vers moi et à me ronfler dessus !!
La décision est donc prise : lit 160
C est ce qu'on avait  quand on est parti le week de pâques à  l'hôtel oû on était et franchement c était top  d avoir cet espace de sommeil ....
20 petits  cm, mais  qui font toute la différence .....

Courage à celles qui travaillent et bonnes vacances pour celles qui y sont


comme je te comprend !! nous aussi on va change pour 160 meme 180 lol si je pouvais .. des fois quand il ronfle trop je change de chambre

Hors ligne

22-04-2024 09:10:16

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2024 09:20:35

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : lundi 22 Avril

Bonjour

Retour de louloute après 1 semaine de vacances, dur dur pour elle. Au bout d'1h elle redevient juste elle même à contrarier loulou tongue
Heureusement que ma petite nouvelle n'arrive que la semaine prochaine.

Il fait beau mais très froid.

Bonne semaine !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 22-04-2024 09:36:46

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : lundi 22 Avril

Coucou

De retour au travail ici aussi
Même temps que toi Jehane.

3 loulous arrivés. La toute petite n’est pas là le lundi. Une de bien enrhumée….

On profitera du soleil cet après-midi.

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui les commencent.

Hors ligne

#7 22-04-2024 09:57:41

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : lundi 22 Avril

Bonjour,

Premier jour des vacances scolaires ici. J'ai les 4 garçons. Les deux bébés sont au lit, les deux grands jouent aux voitures mais ne savent pas jouer sans crier, c'est fou ça !!!!
Dernière semaine pour loulou avant la fin de contrat. J'ai hâte car il a développé un caractère assez dur ces dernières semaines.

Pour le lit, si vous avez de la place, n'hésitez pas à prendre un 180 ; c'est ce que j'ai et franchement c'est le luxe ! On avait hésité avec 160 et finalement il y avait peu de différence de prix sur le matelas, on avait pas la place alors go.

amie : bonnes vacances ! c'est où "la pomme" ?? New York ?

Hors ligne

#8 22-04-2024 10:13:55

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : lundi 22 Avril

amie31 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

1ere journée de congé et du beau temps
Zhom est en congés aussi
Il doit solder ses congés avant le 31 mai et en a profiter du coup pour les caler sur les miens
Ça nous permet de bouger un peu tous les 2 ,,sans partir "" en vacances" ,,mais faire ce qu'on a besoin de faire ou envie de faire  sans éttre bloquer
Déjà,  aujourd'hui on va aller voir dans les magasins de meubles,   on veut changer notre lit 140  pour un lit 160  qui sera bien plus confortable niveau " espace " pour chacun
J'en ai un peu marre d avoir une toute petite place pour dormir  , zhom a tendance à prendre ses aises ,  même s il ne 
s en  rend pas compte en dormant
Et le hic c est qu il  ronfle fort  et donc je me le retrouve quasi coller à moi ,  tourner vers moi et à me ronfler dessus !!
La décision est donc prise : lit 160
C est ce qu'on avait  quand on est parti le week de pâques à  l'hôtel oû on était et franchement c était top  d avoir cet espace de sommeil ....
20 petits  cm, mais  qui font toute la différence .....

Courage à celles qui travaillent et bonnes vacances pour celles qui y sont


comme je te comprend !! nous aussi on va change pour 160 meme 180 lol si je pouvais .. des fois quand il ronfle trop je change de chambre

180 sera impossible ,ça nous prendrait beaucoup trop de place dans la chambre , vu la configuration
On pourrait plus y bouger ... et on peut pas pousser les murs
De plus , cela ne me permettrait plus d y mettre un lit bébé
On a prit les mesures et un 160 serait la limite , ce qui sera déjà  bien mieux que le 140 , pour moi !!
Et moi aussi amie31,  il m'est arrivé de finir certaines  nuits sur le canapé ( mes 2 autres  chambres sont prises par mes enfants donc pas le choix )
J avais enregistré les ronflements de zhom tellement c était hallucinant et je lui ai fait  écouter la bande sonore : lui-même n en revenant pas et comprenait que je sois partie dormir ailleurs......
C est un vrai fléau quand même ces ronflements lorsqu'ils sont vraiment très très forts .
Et il ne veut pas entendre parler d appareillage non plus .....

Hors ligne

#9 22-04-2024 10:15:34

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : lundi 22 Avril

Bonjour

Et bien ici il caille, ce n'est pas ce que j'appelle "faire beau" big_smile
Heureusement que c'est les vacances et donc que l'on a pas besoin de sortir.

Donc qui dit vacances, dit 5 loulous, et Nounou qui réclame le calme car même sans crier, 5 qui jouent ensemble, ça fait du bruit et Nounou a les tympans sensibles. Surtout que ça y est j'ai quand même retiré le parc donc les petites jouent aussi avec les grands.

Bon je ne devrais pas avoir les 5 tous les jours, le père des filles devrait les prendre un peu en principe mais on ne sait toujours pas si il les prend et quand il les prend .... big_smile

Bon voyage amie31 et bonnes vacances lulu.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 22-04-2024 10:39:52

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : lundi 22 Avril

lulu64 a écrit :
amie31 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

1ere journée de congé et du beau temps
Zhom est en congés aussi
Il doit solder ses congés avant le 31 mai et en a profiter du coup pour les caler sur les miens
Ça nous permet de bouger un peu tous les 2 ,,sans partir "" en vacances" ,,mais faire ce qu'on a besoin de faire ou envie de faire  sans éttre bloquer
Déjà,  aujourd'hui on va aller voir dans les magasins de meubles,   on veut changer notre lit 140  pour un lit 160  qui sera bien plus confortable niveau " espace " pour chacun
J'en ai un peu marre d avoir une toute petite place pour dormir  , zhom a tendance à prendre ses aises ,  même s il ne 
s en  rend pas compte en dormant
Et le hic c est qu il  ronfle fort  et donc je me le retrouve quasi coller à moi ,  tourner vers moi et à me ronfler dessus !!
La décision est donc prise : lit 160
C est ce qu'on avait  quand on est parti le week de pâques à  l'hôtel oû on était et franchement c était top  d avoir cet espace de sommeil ....
20 petits  cm, mais  qui font toute la différence .....

Courage à celles qui travaillent et bonnes vacances pour celles qui y sont


comme je te comprend !! nous aussi on va change pour 160 meme 180 lol si je pouvais .. des fois quand il ronfle trop je change de chambre

180 sera impossible ,ça nous prendrait beaucoup trop de place dans la chambre , vu la configuration
On pourrait plus y bouger ... et on peut pas pousser les murs
De plus , cela ne me permettrait plus d y mettre un lit bébé
On a prit les mesures et un 160 serait la limite , ce qui sera déjà  bien mieux que le 140 , pour moi !!
Et moi aussi amie31,  il m'est arrivé de finir certaines  nuits sur le canapé ( mes 2 autres  chambres sont prises par mes enfants donc pas le choix )
J avais enregistré les ronflements de zhom tellement c était hallucinant et je lui ai fait  écouter la bande sonore : lui-même n en revenant pas et comprenait que je sois partie dormir ailleurs......
C est un vrai fléau quand même ces ronflements lorsqu'ils sont vraiment très très forts .
Et il ne veut pas entendre parler d appareillage non plus .....

Bon le lit 160 ne résoudra pas le soucis des gros ronflements
Ça ne sera juste que pour un confort de" place " ,surtout pour moi !!!

Hors ligne

#11 22-04-2024 14:29:13

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : lundi 22 Avril

coucou,

lit de 160 depuis plusieurs annees et oui c'est top. et oui ca ne change rien aux ronflements lol.

c'est les vac scolaire mais ca ne change pas grand chose car le peri remplace 1 contrat enseignant. là, c'est temps calme pour le péri qui va se finir en sieste (je le sais deja).

Nous avons commencé 1 activité pour le 1ier mai : muguet ce matin.

bon am


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#12 22-04-2024 16:25:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : lundi 22 Avril

Bonjour,

Quelle chance Amie d'aller à New-York !!!!! J'adorerais y aller smile

Bon, moins palpitant que les States, mais quand même une belle sortie qui change du quotidien : nous sommes allés à la plage et on a découvert une crêperie qui vient d'y ouvrir. Les enfants ont eu leur galette de servie dans une grosse figurine dinosaure ! big_smile Je vous raconte même pas leurs yeux quand la serveuse est arrivée !

Grand loulou absent jusqu'à vendredi donc j'alterne entre 2 et 3 loulous cette semaine.

Pour le lit, c'est également en 160 pour zhom et moi. On est parfois collés mais parfois non donc chacun un espace suffisant. Les ronflements ont commencé également à arriver chez zhom depuis qu'il a eu la pommette fracturée et qu'il devait uniquement dormir sur le dos. Depuis, il s'endort sur le dos et commence donc par ronfler. Pas très fort mais déjà suffisant pour moi lol

Hors ligne

#13 23-04-2024 12:34:41

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : lundi 22 Avril

coucou

allez tout est rangé ... gooooooo
oui en effet une chance de voyager ! je vous raconterai .

dommage je sais pas mettre de photos sur le forum

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB