Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2024 07:05:47

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 216
Site Web

Vendredi 10 mai

Bonjour

Qui travaille ????? Je ne suis pas toute seule quand même ?????

Après deux jours tranquilou, sans gosses, sans bonhomme, et oui mon homme est en vacances, ce sont ses jours Moto GP au Mans avec ses potes et sa fille, reprise pour une journée, et après un week-end de nouveau seule et tranquille, juste mes chiens big_smile

Journée filles, les soeurs et ma pépette.

Après 4 années sans toucher à mes cheveux, j'ai fait hier la coupe d'été, je me sens bien plus légère, ma voisine, amie et coiffeuse m'a demandé si j'étais sûr de moi big_smile Oui oui, j'ai retenté les cheveux long mais non là c'est vraiment moi, très court et rasé dans la nuque.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

10-05-2024 07:05:47

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2024 08:12:26

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 287
Site Web

Re : Vendredi 10 mai

Bonjour

Non drine tu n’es pas toute seule

Je travail , un accueil donc ça va

Et ce soir vacance pour moi pendant 1 semaine donc ça va

Bonne journée à toutes , sous le soleil

Hors ligne

#3 10-05-2024 09:05:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 839
Site Web

Re : Vendredi 10 mai

coucou

je passe vous mettre un petit mot

Drine nous sommes presque coiffées de la même façon tongue

bon, j'espère que tout le monde va bien, je reprends ma matinée remplie (pds faite, lessive à étendre dans l'instant, pressing pour la couette et en même temps passage pour l'achat de sac sous vide pour la ranger, les courses qui arrivent à partir de 11h, et à 15h entretien)

Hors ligne

#4 10-05-2024 09:14:24

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 292
Site Web

Re : Vendredi 10 mai

Bonjour

Moi aussi je bosse, mais j'ai que la grande. Pour l'instant avec ma fille elles dessinent, après on ira au parc. Il fait super beau.

Drine en effet je ne t'imagine pas avec les cheveux longs smile

Bonne journée et bon week end.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

10-05-2024 09:14:24

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2024 11:54:19

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 216
Site Web

Re : Vendredi 10 mai

Oui j'ai voulu retenter de ressembler à une "fille" big_smile disons que pendant le covid, n'ayant pas de coiffeurs, ça a poussé et après je me suis dit allez on laisse pousser on verra bien big_smile

Mais non, les cheveux très courts me ressemble plus, colle mieux à ma personnalité et avec mes baguettes de tambours, c'est bien mieux. C'est mon homme qui va être surpris en rentrant dimanche soir car bien entendu, je ne lui ai rien dit, seules mes filles sont dans la confidence big_smile Mais aucun risque, je sais qu'il préfère aussi les cheveux courts wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 10-05-2024 14:45:34

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 780
Site Web

Re : Vendredi 10 mai

Bonjour,

Grand pont pour moi en bord de mer, beaucoup de monde !
Moi aussi je fais partie de la team coupe très courte depuis plus de 25 ans smile et je ne les colore plus depuis le 1er confinement , c'est désormais poivre et sel.

Je suis contente, je viens de trouver un nouvelle cabane d'extérieur d'occasion pour les loulous.
En super état et on m'a même donné un petit crocodile à bascule en cadeau. Ils vont être super bien dans le jardin smile

Hors ligne

#7 10-05-2024 17:26:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 475
Site Web

Re : Vendredi 10 mai

Coucou

Grand pont pour moi
On a  commencé par un grand coup de  karcher sur la terrasse et tour de la maison
Puis sur notre muret extérieur donnant sur la rue qui va être repeint la semaine prochaine par mon voisin avec son pistolet à peinture
Grand ménage à fond , dans les chambres plus particulièrement,   on a enlevé les couettes , on avait trop chaud avec et on a ressort la literie d  été ( pour info , mon nouveau lit 160 , c est top,  quel confort pour moi ....)
Donc grande lessive aussi avant de stocker  tout ça jusqu'à l automne
Et comme il fait super beau et chaud,( 29 et demain aussi ) ,ça sèche vite

Moi , je suis fidèle à mon carré plongeant qui me laisse la nuque libre,  que j'apprécie quand il fait chaud
Je ne supporte plus quand ça  arrive à une certaine longueur
J ai une amie coiffeuse à domicile  qui vient chez moi  et qui s occupe de la famille entière
Elle est venu d ailleurs il y a 15j , c'était la période pour moi
J ai également à la base les cheveux très raides et très fins,  mais je fais  permanente 2 fois par an ( mai et décembre)
J aime pas être ratapla pour les cheveux,  j'aime un peu de  volume
Je suis une bonde à la base  et depuis toute petite
De très  blond je suis passée au blond cendré et sans cheveux blancs pour le moment  à bientôt 59 ans ( ma coiffeuse le dit à chaque fois " toujours pas !!")
Je fais quelques mèches blondes sur les fêtes de fin d année
Et ça me convient très bien comme ça
Je ne me vois pas changer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB