Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2024 08:43:38

contrat
Membre
Inscription : 12-06-2022
Messages : 128

Demande de dérogation

Bonjour les collègues,
Ça longtemps que me suis pas connectée sur le site, aujourd'hui j'ai une question concernant une demande de dérogation.
Et là voici,est ce qu'on peut demander une dérogation de 4  Mois pour un enfant qui n'est pas encore né ?
J'explique
Une maman m'a sollicité pour la garde de son bb qui va naître fin décembre prochain puisque j'ai déjà en garde 4 dont le planning comme suit
G du lundi au vendredi de 11h30 à 18h sauf le mercredi toute la journée.
S du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
E du lundi au vendredi de 8h à 17h.
A du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le mercredi je l'accueil que le matin.
Donc puisque G et S auront 3ans en juillet prochain et rentrent à l'école en septembre prochain,cette maman m'a demander de lui garder son bb à partir d'avril 2025 pour remplacer les enfants qui partent, j'ai l'intention de demander une dérogation.
A votre avis les filles elle va être accordée ou pas sachez que auparavant j'ai déjà garder 5 enfants à temps des dérogations qui étaient accordée
en 2014 et 2015 de 4 à 6 mois de durée

Hors ligne

13-09-2024 08:43:38

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2024 09:29:17

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 267
Site Web

Re : Demande de dérogation

contrat a écrit :

Bonjour les collègues,
Ça longtemps que me suis pas connectée sur le site, aujourd'hui j'ai une question concernant une demande de dérogation.
Et là voici,est ce qu'on peut demander une dérogation de 4  Mois pour un enfant qui n'est pas encore né ?
J'explique
Une maman m'a sollicité pour la garde de son bb qui va naître fin décembre prochain puisque j'ai déjà en garde 4 dont le planning comme suit
G du lundi au vendredi de 11h30 à 18h sauf le mercredi toute la journée.
S du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
E du lundi au vendredi de 8h à 17h.
A du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le mercredi je l'accueil que le matin.
Donc puisque G et S auront 3ans en juillet prochain et rentrent à l'école en septembre prochain,cette maman m'a demander de lui garder son bb à partir d'avril 2025 pour remplacer les enfants qui partent, j'ai l'intention de demander une dérogation.
A votre avis les filles elle va être accordée ou pas sachez que auparavant j'ai déjà garder 5 enfants à temps des dérogations qui étaient accordée
en 2014 et 2015 de 4 à 6 mois de durée


ça dépend des départements ça dépend des PMI

ici ça serait refusé direct !

Hors ligne

#3 14-09-2024 11:42:22

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 421
Site Web

Re : Demande de dérogation

contrat a écrit :

Bonjour les collègues,
Ça longtemps que me suis pas connectée sur le site, aujourd'hui j'ai une question concernant une demande de dérogation.
Et là voici,est ce qu'on peut demander une dérogation de 4  Mois pour un enfant qui n'est pas encore né ?
J'explique
Une maman m'a sollicité pour la garde de son bb qui va naître fin décembre prochain puisque j'ai déjà en garde 4 dont le planning comme suit
G du lundi au vendredi de 11h30 à 18h sauf le mercredi toute la journée.
S du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
E du lundi au vendredi de 8h à 17h.
A du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le mercredi je l'accueil que le matin.
Donc puisque G et S auront 3ans en juillet prochain et rentrent à l'école en septembre prochain,cette maman m'a demander de lui garder son bb à partir d'avril 2025 pour remplacer les enfants qui partent, j'ai l'intention de demander une dérogation.
A votre avis les filles elle va être accordée ou pas sachez que auparavant j'ai déjà garder 5 enfants à temps des dérogations qui étaient accordée
en 2014 et 2015 de 4 à 6 mois de durée

bonjour normalement ca sera refusé car avec la loi asap on a pas le droit d avoir plus de 4 enfants de moins de 3 ans

Hors ligne

#4 14-09-2024 11:56:32

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 884
Site Web

Re : Demande de dérogation

A mon avis c est mort ça vous êtes plus dans le cas de 4 enfants de moins de 3 ans .

Hors ligne

14-09-2024 11:56:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB