Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Hier 23:32:11
- bamico2196
- Membre
IPTV service
Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un service IPTV adapté et j'ai rencontré de nombreuses offres. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience dans le choix de l'IPTV ? Quels critères avez-vous pris en compte lors du choix d'un fournisseur ?
Dernière modification par bamico2196 (Aujourd'hui 00:23:24)
Hier 23:32:11
#2 Aujourd'hui 00:43:30
- albertcooley087
- Membre
Re : IPTV service
J'étais également récemment à la recherche d'un bon service IPTV et j'ai parcouru de nombreuses options avant de me décider pour abonnement iptv. Il était important pour moi que le service offre une connexion stable, des images de haute qualité (notamment Full HD et 4K) et un large choix de chaînes.
Lors du choix, j'ai prêté attention à plusieurs points clés :
✔ Flux stables – pas de gel ni de mise en mémoire tampon. IPTV Pro s’est avéré être l’un des meilleurs à cet égard.
✔ Diversité de contenu – le service propose des chaînes internationales, sportives, d’information et premium.
✔ Compatibilité – IPTV Pro fonctionne sur Smart TV, Android, iOS, Windows et même Fire Stick.
✔ Le support client est rapide et réactif.
Pages : 1