Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Aujourd'hui 10:04:34

Jolene
Membre

Nouvelle sur le forum

Salut tout le monde,

Moi c'est Marjolène, 37 ans, toute fraîche dans le métier d’assistante maternelle ! Après des années à bosser dans le commerce (et à courir partout), j’ai eu envie de me poser un peu et de me recentrer sur ce qui me tient vraiment à cœur : m’occuper des enfants.

J’ai décroché mon agrément il y a quelques mois et je commence tout juste à accueillir mes premiers petits bouts. Alors autant vous dire que j’ai autant d’enthousiasme que d’appréhensions (et ça doit se voir à ma tête en fin de journée, haha).

J’ai toujours adoré être entourée d’enfants, mais maintenant que c’est mon métier, je me rends compte qu’il y a un paquet de choses auxquelles on ne pense pas forcément avant de se lancer. Les journées sont pleines de surprises (genre des couches qui fuient pile quand tu ne t’y attends pas ) et de questions qui trottent dans la tête.

Du coup, je me suis dit que ce serait bien de venir partager ici, histoire de trouver des conseils, des astuces et aussi de dédramatiser un peu les petits ratés du quotidien. Je sens que ça va être enrichissant de vous lire !

Aujourd'hui 10:04:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB