Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 Hier 09:31:20
- Rineyd
- Membre
Surmonter la peur des baisses de marché grâce à la fonctionnalité DCA
En tant qu'investisseur en crypto-monnaie, j'avais l'habitude de paniquer chaque fois que le marché chutait. Mais depuis que j'utilise la fonctionnalité DCA (moyenne d'achat en dollars) de Deltabadger, j'ai réussi à rester calme. Elle automatise mes investissements à intervalles réguliers, ce qui signifie que j'achète indépendamment des fluctuations du marché. Cette approche m'aide à éviter les décisions émotionnelles et me procure une tranquillité d'esprit. Est-ce que quelqu'un d'autre a connu un changement de mentalité grâce au DCA ?
Hier 09:31:20
#2 Hier 13:46:24
- Oyrivea
- Membre
Re : Surmonter la peur des baisses de marché grâce à la fonctionnalité DCA
Le DCA crypto a également transformé ma façon d'investir en crypto. Avant, je me laissais facilement emporter par le stress des fluctuations du marché, mais cette méthode m'a aidé à adopter une approche plus rationnelle et disciplinée. En automatisant mes investissements, je ne ressens plus autant la pression du timing. Je suis curieux de savoir si d'autres utilisent le DCA de manière similaire. Avez-vous remarqué des avantages à long terme, ou trouvez-vous qu'une autre stratégie fonctionne mieux pour vous dans les marchés volatils ?
#3 Hier 14:52:11
- Ytannie
- Membre
Re : Surmonter la peur des baisses de marché grâce à la fonctionnalité DCA
Le DCA crypto a en effet apporté une grande transformation dans mon approche d'investissement. En automatisant mes achats à intervalles réguliers, j'ai réussi à réduire l'impact émotionnel des fluctuations du marché. C'est une méthode qui fonctionne particulièrement bien pour les marchés volatils, comme celui des cryptomonnaies.