Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2025 18:12:38

siripum
Membre

Famille et vie à l’étranger

Avec ma compagne, on pense à s’installer à l’étranger avec les enfants. On cherche un endroit stable, moderne, avec de bonnes écoles et une qualité de vie agréable. Si vous avez vécu une telle expérience, vos retours nous aideraient beaucoup

28-05-2025 18:12:38

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2025 19:37:27

lakidog
Membre

Re : Famille et vie à l’étranger

C’est justement une question qu’on s’est posée récemment avec ma compagne. On voulait un endroit safe, moderne, et avec des écoles internationales. Dubaï répond vraiment bien à ces critères. Le climat est agréable une bonne partie de l’année, et les infrastructures sont top. J’ai regardé plusieurs appartement à vendre dans des communautés familiales, avec parcs, piscines et même des centres médicaux à proximité. La vie de famille y est vraiment facilitée. Si tu cherches une transition douce avec un bon cadre, c’est à considérer.

#3 28-05-2025 20:20:13

archytrek
Membre

Re : Famille et vie à l’étranger

Merci, ça me rassure de voir que d’autres familles se posent les mêmes questions. Je vais regarder ce site de plus près, ça pourrait être un bon point de départ pour affiner notre projet. On veut vraiment faire les choses bien. Merci encore pour le partage !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB