Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Hier 22:42:26
- siripum
- Membre
Conseils pour les nouvelles mamans ?
Je suis maman pour la première fois et je me sens dépassée par tout ce dont j'ai apparemment « besoin » pour le bébé. J'ai entendu dire qu'il existait des coffrets d'échantillons gratuits pour tester les produits avant de les acheter. Avez-vous des recommandations ?
Hier 22:42:26
#2 Hier 23:25:05
- archytrek
- Membre
Re : Conseils pour les nouvelles mamans ?
Être maman pour la première fois, c'est comme être sur des montagnes russes : c'est excitant, mais aussi un peu intimidant, je sais ! Une chose qui m'a beaucoup aidée, c'est de m'inscrire à un coffret naissance gratuit. J'ai reçu tout un tas d'échantillons à essayer avant d'acheter quoi que ce soit, ce qui m'a permis de découvrir ce qui convenait à mon bébé et ce qui ne lui convenait pas. Le site que j'ai utilisé regroupait les meilleures offres du moment et expliquait où et comment les obtenir facilement. J'ai reçu des mini-paquets de couches, des lingettes, de l'huile pour bébé et même un petit body dans l'un d'entre eux. C'est parfait si vous ne savez pas par où commencer ou si vous voulez simplement faire des économies tout en vous préparant. Je vous recommande vivement de vous renseigner, vous serez peut-être surprise de tout ce que vous pouvez obtenir gratuitement !
Pages : 1