Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 Hier 15:13:48
problème de préavis anti daté
Bonjour je travaille depuis 2 ans et demi avec une maman qui se fout un peu des lois et des délais,n'a jamais le temps,ne me paie jamais à à la date ,jusqu'à 6 jours de retard,me ment,traine toujours pour faire la declaration,...bref.
C'était convenu que je finisse fin aout le contrat(le 29)car l'enfant entre à l'école.
Cela fait 1 bonne semaine et demie que je lui dit de faire mon courrier car comme j'ai une semaine de cp en aout,cela decale d'autant mes 1 mois de preavis.
Toujours une excuse,plus d'encre,plus de papier,pas le temps.Elle me presente sa lettre le 29 juillet en me l'anti-datant au 15 juillet car elle me dit que je finirais le 22 aout parce qu'apres ils sont en vacances!!
alors deja je reprends le travail le 25 aout donc pas possible de finir sur des cp!!ensuite il n'etait pas convenu que je finisse le 25 à mon retour et que je perde une semaine de salaire sur aout.
Si je fais dans la legalité ,elle m'a remis sa lettre le 29,debut de préavis donc je finis le 4 septembre.Je la revois demain matin,je pense que je vais m'enerver!!
Que feriez vous?merci.
Hier 15:13:48
#2 Hier 17:26:45
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : problème de préavis anti daté
Bonjour je travaille depuis 2 ans et demi avec une maman qui se fout un peu des lois et des délais,n'a jamais le temps,ne me paie jamais à à la date ,jusqu'à 6 jours de retard,me ment,traine toujours pour faire la declaration,...bref.
C'était convenu que je finisse fin aout le contrat(le 29)car l'enfant entre à l'école.
Cela fait 1 bonne semaine et demie que je lui dit de faire mon courrier car comme j'ai une semaine de cp en aout,cela decale d'autant mes 1 mois de preavis.
Toujours une excuse,plus d'encre,plus de papier,pas le temps.Elle me presente sa lettre le 29 juillet en me l'anti-datant au 15 juillet car elle me dit que je finirais le 22 aout parce qu'apres ils sont en vacances!!
alors deja je reprends le travail le 25 aout donc pas possible de finir sur des cp!!ensuite il n'etait pas convenu que je finisse le 25 à mon retour et que je perde une semaine de salaire sur aout.
Si je fais dans la legalité ,elle m'a remis sa lettre le 29,debut de préavis donc je finis le 4 septembre.Je la revois demain matin,je pense que je vais m'enerver!!
Que feriez vous?merci.
Tu l’as assez prévenue et elle n’a pas écouté tant pis pour elle. Fin de contrat le 04 septembre.
Tu refuses donc sa lettre anti datée ou tu écris dessus remise en main propre le 29/07/2025.
Bon courage ça ne sera pas facile mais ça n’est pas comme si tu n’avais rien dit.