Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Hier 08:49:01
- Lokanz
- Membre
Comment suivre mes envois postaux?
Je viens de commander un cadeau d’anniversaire pour mon frère, envoyé depuis le Canada. Le vendeur m’a transmis un numéro de suivi, mais sur le site du transporteur local, les informations ne s’actualisent plus depuis plusieurs jours. Je commence à m’inquiéter parce que la livraison devait arriver il y a trois jours. Est-ce que vous connaissez un moyen plus fiable pour suivre un colis international, surtout quand il passe par plusieurs transporteurs différents ?
Hier 08:49:01
#2 Hier 09:33:27
- Volopa
- Membre
Re : Comment suivre mes envois postaux?
Je comprends parfaitement ta situation, c’est toujours stressant quand on ne sait pas où est notre colis. Personnellement, j’utilise souvent track international pour suivre mes colis internationaux. Ce service est très pratique parce qu’il regroupe les informations de plusieurs transporteurs en une seule interface claire et facile à lire. Par exemple, même si ton colis est pris en charge successivement par plusieurs compagnies, tu peux voir chaque étape du trajet dans une seule fenêtre. De plus, le site traduit toutes les mises à jour dans un français accessible, ce qui est très utile pour comprendre précisément ce qui se passe à chaque étape du transport.
#3 Hier 11:03:17
- Mogican
- Membre
Re : Comment suivre mes envois postaux?
C’est exactement ce qu’il me faut ! Souvent, les sites des transporteurs étrangers sont compliqués et parfois pas du tout en français, ce qui rend le suivi très difficile. Je vais essayer ce site tout de suite. En plus, ça me rassure de savoir que je pourrai voir toutes les informations au même endroit sans devoir jongler entre plusieurs plateformes. Merci beaucoup pour le conseil !
Pages : 1