Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 Hier 12:08:05
- Mb87
- Membre
Fin de contrat pdt arrêt de travail
Bonjour, je recherche de l'aide car ma situation est un peu compliquée. J'emploie une assistante maternelle depuis octobre 2022 et malheureusement elle est tombée malade en janvier 2024. Elle est en arrêt de travail encore à ce jour. Je reçois des arrêts de travail tous les 3 mois. Je dois faire la rupture du contrat car mon fils entre à la maternelle. Et je ne sais pas comment m'y prendre pour le solde de tout compte pour le calcul de l'indemnité de fin de contrat et surtout pour les congés payés. Car d'après la loi même en arrêt de travail les congé payé continuent d'être cumulés hauteur de 2 par mois. Le simulateur le paje emploi ne me calcule rien car il se base sur la dernière année écoulée comme période de référence et forcément il n'y a pas de bulletin de salaire. Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe dans ce cas là s'il vous plaît. Merci bcp.