Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 Hier 12:23:47
- Nat2924
- Membre
Absence maladie
Bonjour,
Quand un enfant est malade depuis 2 semaines, exactement c'est depuis le 1er septembre. malade, et après la petite à été hospitalisée et ça jusqu'à vendredi de cette semaine je pense, vous déduisez 5j? Car ça ne fait pas 14 consécutif d'hospitalisation ?
Ou j'enlève les 2 semaines, je ne sais pas quoi faire, merci à toutes,
Hier 12:23:47
#2 Hier 22:16:23
Re : Absence maladie
Coucou
Déjà, il faut un certificat médical avec des dates d'absences de l'enfant pour savoir ce qu on doit décompter
Sans ça, vous ne pouvez pas savoir ce qu'il faut décompter et à partir de quand, et jusqu'à quand aussi , l'absence devant être justifie par le certif
Après les 14 jrs consécutifs c est pour hospitalisation mais pour longue maladie aussi
Si vous allez avoir des certifs médicaux depuis le 1er septembre pour maladie puis ensuite le certif d hospitalisation c est lié toute cette longue absence, donc c est possible de se servir de 14jrs consécutifs max à utiliser dans ce cas précis
S'il cela fait moins que 14 jrs ,c est pas grave, mais les jirs restant seront perdus aussi et impossible de s'en reservir par la suite
Ces 14jrs max et consécutifs sont à usage unique 1 seule fois par an même si les 14 jrs sont pas totalement utilisés
Perso ,j'attendrai donc les certif médicaux aussi et j'avise en fonction de ce qui me sera présenté et les dates d absence mentionnées sur ces documents, ce qui permettra de déduire ces jours indiqués
Je peux comprendre que la petite n'a pas été bien du tout depuis le 1er septembre pour être ensuite hospitalisée, mais je ne Peux pas déduire toutes ces journées depuis le 1er septembre sans certif médicaux non plus...c est dans la convention , donc j attends