Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Hier 12:23:47

Nat2924
Membre

Absence maladie

Bonjour,
Quand un enfant est malade depuis 2 semaines,  exactement c'est depuis le 1er septembre. malade, et après la petite à été hospitalisée et ça jusqu'à vendredi de cette semaine je pense, vous déduisez 5j? Car ça ne fait pas 14 consécutif d'hospitalisation ?
Ou j'enlève les 2 semaines,  je ne sais pas quoi faire, merci à toutes,

Hier 12:23:47

partenaire publicitaire:

#2 Hier 22:16:23

lulu64
Membre
Site Web

Re : Absence maladie

Coucou

Déjà, il faut un certificat médical avec des dates d'absences de l'enfant pour savoir ce qu on doit décompter

Sans ça, vous ne pouvez pas savoir  ce qu'il faut décompter et à partir de quand,  et jusqu'à quand aussi , l'absence devant être justifie par le certif

Après les 14 jrs consécutifs c est pour  hospitalisation mais pour longue maladie aussi

Si vous allez avoir  des certifs médicaux depuis le 1er septembre  pour maladie  puis  ensuite  le certif d hospitalisation  c est lié toute cette  longue absence,   donc c est possible de se servir de 14jrs consécutifs max à utiliser dans ce cas précis 
S'il cela fait moins que 14 jrs ,c est pas grave, mais les jirs restant seront perdus aussi et impossible de s'en reservir par la suite
Ces 14jrs max et consécutifs sont à usage unique 1 seule fois par an  même si les 14 jrs sont pas totalement utilisés

Perso ,j'attendrai donc les certif médicaux aussi et j'avise  en fonction de ce qui me sera présenté et les dates  d absence mentionnées sur ces documents, ce qui permettra de déduire  ces jours indiqués

Je peux comprendre que  la petite  n'a pas été bien du tout depuis le 1er septembre pour être ensuite hospitalisée,  mais je ne Peux pas déduire toutes ces journées depuis le 1er septembre  sans certif médicaux non plus...c est dans la convention , donc j attends

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB