Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Aujourd'hui 10:13:59
- alexbrod
- Membre
Aide-moi à trouver un site web standard
Je collectionne des vidéos TikTok inspirantes pour me motiver, mais je rencontre toujours un problème : le filigrane sur chaque vidéo. J'aimerais vraiment sauvegarder ma collection sans ces marques. Veuillez me dire un site web où je peux télécharger ces vidéos proprement et sans perte de qualité.
Aujourd'hui 10:13:59
#2 Aujourd'hui 10:43:27
- toxatyt
- Membre
Re : Aide-moi à trouver un site web standard
Je suis un passionné de montage et je m'inspire souvent des vidéos TikTok. Mais les filigranes rendent difficile le traitement correct des images. J'ai découvert sss tik et je peux maintenant télécharger n'importe quelle vidéo dans son format original. Cela simplifie grandement mon travail : je compare les styles, les prises de vue et les mouvements, et j'améliore la qualité de mes propres projets. Pour les créatifs, ce service est indispensable.
#3 Aujourd'hui 11:34:26
- zazajoj
- Membre
Re : Aide-moi à trouver un site web standard
Salut ! Je suis ravi(e) que ce sujet ait été abordé, car beaucoup de gens vivent des situations similaires, mais n'osent pas toujours en parler. Parfois, quelques mots de soutien ou une réflexion partagée peuvent grandement changer l'ambiance. Vous avez décrit avec beaucoup de justesse un sujet qui touche beaucoup de personnes et cela m'a interpellé(e).
Pages : 1