Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2007 08:21:49

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

par rapport aux autres

bonjour a toutes je voulais votre avis personnel j'ai discuter avec une ass de mon village en discutant elle ma demandez mon tarifs je lui et donner 3 € net de l'heure elle ma dit que j'etais cher par rapport aux autres ass mat du village qui son a 2,52€ net de l'heure peuvent t'elle me demandez de baisez mon tarifs(sans qu'elles ne l'aie fait bien sur)je lui et repondu que je n'avais que deux contrat et que si les parents signer s'est que cela ne derranger pas et qu'il ni avais rien qui nous obliger a faire le meme tarifs vue que nous etions independente qu'en pensez vous merci d'avance de vos reponse

Hors ligne

12-10-2007 08:21:49

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2007 08:24:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : par rapport aux autres

les tarifs sont libres et bien sur que tu n'es pas obligée de t'aligner smile
par contre tu ne feras rien contre la "jalousie" des autres...
quand j'i débuté j'etais + chère que les autres (je ne connaissis pas les tarifs) et à présent je suis une des moins chère. 1 seule augmentation en 4 ans de 2.23 à 2.30 net)
l'an prochain je m'allignerais  pour rester dans la moyenne, sans exagerations, bien sur smile

Hors ligne

#3 12-10-2007 08:26:54

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

Re : par rapport aux autres

ben moi je demande se tarifs mais je ne fait pas d'augmentation si j'ai les enfants 5 ans je reste a se tarifs je te remrcie de ta reponse 4i

Hors ligne

#4 12-10-2007 08:30:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : par rapport aux autres

de rien smile

Hors ligne

12-10-2007 08:30:10

partenaire publicitaire:

#5 12-10-2007 08:34:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : par rapport aux autres

pour te donner des détails :
en débutant je me suis fixée un objectif : le smic. (comme si je travaillais en exterieur)
actuelement à 990.60 euro net environs.
et au bout d'un an avec mes contrats, j'y arrivais.
(j'avais 18 mois de complement assedic pour y arriver)
à présent avec 4 accueils en année incomplete je suis un peu au delà (tout compris cp-ie-repas) mais j'arrive à mon objectif.
1000 euro tout comprit  reste mon fil rouge smile
si j'ai + tant mieux, si j'ai moins j'augmenterais un peu mes tarifs en date anniversaire du contrat.

Hors ligne

#6 12-10-2007 09:21:11

tatamar
Membre
Inscription : 16-06-2007
Messages : 578
Site Web

Re : par rapport aux autres

laetitia25000 a écrit :

bonjour a toutes je voulais votre avis personnel j'ai discuter avec une ass de mon village en discutant elle ma demandez mon tarifs je lui et donner 3 € net de l'heure elle ma dit que j'etais cher par rapport aux autres ass mat du village qui son a 2,52€ net de l'heure peuvent t'elle me demandez de baisez mon tarifs(sans qu'elles ne l'aie fait bien sur)je lui et repondu que je n'avais que deux contrat et que si les parents signer s'est que cela ne derranger pas et qu'il ni avais rien qui nous obliger a faire le meme tarifs vue que nous etions independente qu'en pensez vous merci d'avance de vos reponse

Bonjour,
Elle n'a de toute façon aucun intérêt à te demander de baisser ton tarif... c'est plutôt si tu étais moins cher qu'elle aurait pu avoir envie de te demander de t'aligner. Donc c'était simplement dans la conversation, puisqu'elle te demande ton tarif, elle t'indique en même temps la moyenne dans ton village rien de méchant à y voir là dedans je pense smile
Et chacun applique effectivement le tarif qu'il veut,   Tant que ça ne te pose pas de pb pour avoir des contrats reste à 3 euros bien sur wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB