Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2007 11:44:02

NOUNOU 35
Membre
Inscription : 13-10-2007
Messages : 38
Site Web

probleme avec des parents

JE VOUDRAIS AVOIR DU RECONFORT CAR J'AI DES PROBLEMES AVEC DES PARENTS J'AI EU EN GARDE LEUR ENFANT 4 JOURS ET ILS ME L'ONT ENLEVE POUR DES RAISONS STUPIDES. L'ENFANT A EU LES FESSES ROUGE LE PREMIER JOUR ET M'ONT DIT QUE LEUR PEDIATRE LEUR A DIT QUE JE L'AI LAISSE DANS SA COUCHE TOUTE LA JOURNEE CHOSE QUI EST FAUX CAR JE L'AI APPELE ET IL ME DIT QU'IL N A PAS VU LES FESSES DE L ENFANT DONC IL NE METS PAS MA PROFESSION EN CAUSE MAIS LA MAMAN RACONTE DANS LE PETIT BOURG OU NOUS HABITONS QUE JE SUIS UNE MAUVAISE ASMAT JE SUIS AGREE DEPUIS 6 ANS ET EU PLUS D UN ENFANTS EN GARDE ET J'AI JAMAIS DE PROBLEMES AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT CAR JE PETE UN CABLE

Hors ligne

13-10-2007 11:44:02

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2007 11:56:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : probleme avec des parents

....bonjour a vous aussi....
...svp...pouvez vous ecrire en minuscule... wink
...merci pour nos petits yeux et la comprehension du texte...
...et e deplace votre message dans la rubrique appropriée... " desaccords..."


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 13-10-2007 12:33:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : probleme avec des parents

et bien ! vous avez bien evidemment de la communication et du professisonnalisme donc vous faites le necessaire pour vous faire entendre ! et vous leur dites bien que vous etes degouté de cette mentalité ! et qui dit que ce ne sont pas les parents aussi qui neglige ?? bon courage


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 13-10-2007 13:25:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : probleme avec des parents

Bonjour tout d'abord mad

Pourquoi avoir appeler le pediatre ?
Il a droit au secret professionnel

Mais je pense qu'une bonne discution avec la maman s'impose et si c'est pour raconter des ragots elle a qu'a changer d'ass mat plutot que de te salir, c'est mon point de vue.

Bon courage


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

13-10-2007 13:25:03

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2007 13:38:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : probleme avec des parents

bonjour....
je pense qu'il faudrait dejà avoir une bonne explication avec la maman entre personnes responsables et civilisees!!!
et faire attentions aux ragots qui degenerent tres vite et sont souvents deformés, c'es le pp meme du ragot.....
de toute maniere si vous etes assmat depuis 6 ans ds votre "bourg" je pense qu'un ragot de ce type puisse entacher votre reputation dejà acquise wink
n'y pretez pas attention...
discutez en avec elle vous verez bien sa reaction wink
bonne chance wink

des pp ? des lignes pour lulu tout de suite allez hop !! (media )


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 13-10-2007 13:55:20

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : probleme avec des parents

bonjour : si elle vous decredite : je serais vous je lui ecrit une lettre recommandee avec accuse de recepetion la priant d'arreter immediatement parce que sinon vous pourriez bien porter plainte pour diffamamation : ensuite vous lui expliquer que en tant que professionnelle depuis six ans, vous pouver dire avec certitude que un herytheme fessier en cas de poussee dentaire (et c'est dingue elle est a l'age de la premiere sortie des dents.... quelle coincidence) peut apparaitre tres rapirdement voir meme en une heure de temps et que vous avez appeler le docteur qui certifie qu'il n'a pas vu les fesses de votre enfant.
voila : si apres elle continue.... c'est qu'elle est folle.
ah oui : n'oubliez pas d'appeler tout de suite la pmi pour les prevenir de ce qu'il se passe.... avant qu'elle ne le fasse (si elle ne la pas deja fait, ce que j'espere pour vous)
bon courage


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#7 21-10-2007 18:55:37

NOUNOU 35
Membre
Inscription : 13-10-2007
Messages : 38
Site Web

Re : probleme avec des parents

c'est ce que j'ai fait j'ai prévenu la personne qui s'occupe de la relation parents asstmat puisque ceux ci m'ont dis qu'ils allaient la voir j'ai pris les devants avant eux mais cette personne n'aide pas tellement les asstmat alors j'ai prévenu la présidente de mon association qui elle m'a défendue puisque la maman l'a appele et là elle a su ce qu'elle pensait d'elle par rapport à moi et que je faissais parti de l'assoc depuis 3 ans et qu'elle me connait. Et que casser le contrat pour des bétisses pareil c'est ridicule et que les enfants peuvent avoir des fesses rouges en peut de temps. alors je peux vous dire que je contente et bien fais pour elle

Hors ligne

#8 22-10-2007 09:03:29

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : probleme avec des parents

bon et bien tant mieux pour vous... et bon courage pour la suite.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#9 22-10-2007 10:28:17

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Inscription : 02-10-2007
Messages : 886
Site Web

Re : probleme avec des parents

bonjour a toutes!
incroyable des mamans pareil!
avec ce qu'elle fait elle va avoir du mal a trouver une autre assist mat dans le bourg!! lol


GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

Hors ligne

#10 24-10-2007 21:00:00

babichoux
Membre
Inscription : 20-08-2007
Messages : 15
Site Web

Re : probleme avec des parents

bonsoir j'ai eu moi aussi des probleme avec une maman qui nous a fait des histoirea mon mari et a moi je suis danc un petite village elle a été trouvé a la sorti de l'école les autre nounou pour leur dire qu'il falait pas me comfiée des enfants en garde car j'avait un probleme  psychologique et a la pmi elle a dit que ma maison etait dangereuse que c'etait mon mari qui gardait les enfants je m'arreté car sa serait tro longe car l'histoire a été trer loing  il faut la laissée quand elle vera que personne voudrat gardée sont enfant elle verat

Hors ligne

#11 25-10-2007 07:14:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probleme avec des parents

alors c'est règlé pour nounou35?

Hors ligne

#12 02-11-2007 16:49:56

NOUNOU 35
Membre
Inscription : 13-10-2007
Messages : 38
Site Web

Re : probleme avec des parents

merci pour votre soutien la maman ne m'a toujours pas fourni mon  attestation assédic mais je me dis que pour 4 jours je n'aurais pas de droit de plus elle m'a apporte la lettre de fin de contrat et m'a dit qu'elle allait la recevoir sous 72 heures elles sont longues les heures car cela fait maintenant 15 jours. de plus je viens de trouver un bébé de 1 an les parents ont l'air sympas maintenant à voir mon mari me conseil de ne plus me laisser faire et de ne pas faire attention à ce qu'elle fait puisque je trouve des enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB