Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2007 15:55:02

liley
Membre
Lieu : 17
Inscription : 15-05-2007
Messages : 595
Site Web

Ras le bol !!!

Coucou
Je sort d'une super discussion avec des parents de peri scolaires, cela m'a tellement ennervée que j'ai besoin de vous les dire....

Je vois des parents qui cherchent une ass mat pour leur peri, je leur explique mon tarif horaire, les cp et viens le moment des ie.... Et la ils me disent :" les autres elles nous demandes 0.30€ par heure et non 2.65€". Je leur explique que c'est comme ca, que les ie ne sont pas proratisables et a quoi elles sont utiles...
Et la, la maman me dit :"vous n'avez qu'a faire comme les autres, si vous avez deja un temps plein c'est lui qui paye les ie et nous on paye qu'a l'heure. Notre enfant n'est la que 2h par jour donc c'est au bebe de payer et pas a nous".
La, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu beaucoup de mal pour garder mon calme fasse a de tels propos.
La dessus la maman en rajoute une couche en me disant :" vous n'avez qu'a faire comme tout le monde, prenez plus d'enfant que prevus, comme ca on a pas a payer pour les autres"

Tout ca pour dire qu'il y en a marre des ass mat qui proratise tout et qui sont au minimum et qui font tout et n'importe quoi !!!! Quand aux parents qui acceptent cette situation c'est pareil. Il n'ont pas de contrat, pas le temps de le faire car la nourrice a trop d'enfant... yikes

Au final on me dit qu'a ce tarif la c'est normal que j'ai des places de libres. Je ne pense pas que 2.50€ /h se soit si excessif.

Enfin c'etait mon coup de gu..le contre certaines ass mat.
Le pire de tout c'est qu"elles ne se tiennent pas informées des lois et qu'elles font ce qu'elles veulent....

Merci a celles qui auront lu mon pavé.
A ce moment je me dis que j'ai de la chance d'avoir trouve ce super forum
Biz a toutes

Si les modos trouvent que mon post doive etre effacer, pas de soucis, je m'en remet a elles.


Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
bonjour-888.gifpancarte-bisous.gif

Hors ligne

15-10-2007 15:55:02

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2007 16:05:50

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : Ras le bol !!!

salut
je comprend ta colère
j'ai reçu un papier de mon ram en disant que les ie n'étaient pas PRORATISABLE (en caractères gras).Chose que je savais déjà..
ma belle mère renouvelle son agrément et là la puer lui dit que c'est proratisable!!!
il y a un vrai conflit sur ce sujet!!
Pour revenir à ton histoire je trouve horrible d'entendre dire que "les autres doivent payer pour eux"!!! C'est quoi ces parents!!


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#3 15-10-2007 16:32:41

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : Ras le bol !!!

Et oui des c^^s il y en a partout laisse la se debrouiller avec sont môme mad et j'ai toujours entendu dire que l'ie n'etait pas proratisable


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

#4 15-10-2007 16:36:44

angie2002
Membre
Lieu : aglomération nantaise
Inscription : 04-07-2007
Messages : 797
Site Web

Re : Ras le bol !!!

N'importe quoi alors !!!
quels bons employeurs ils vont faire ceux là !!


245910c5vhn8ec6y.gif

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants

Hors ligne

15-10-2007 16:36:44

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2007 16:50:34

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : Ras le bol !!!

si ils font des histoires pour si peu, bonjour les conflits à venir !


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#6 15-10-2007 16:51:00

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Ras le bol !!!

d'accord avec vous ! entierement il yen a vraiment qui exagèrent! on aura toujiours des embrouilles avec les parents si certaines assistantes maternelles n'appliquent pas les lois!!
c'est une chose qui m'enerve aussi yikes:o:o:o

Dernière modification par danny (15-10-2007 16:51:42)

Hors ligne

#7 15-10-2007 17:11:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Ras le bol !!!

pffffffffffffffffffffffffffffff


que dire d'autre?????

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB