Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2007 19:03:30

chachoucha63
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1

à l'aide!

je suis depuis plusieurs jours sur le contrat que je dois établir avec ma nounou!
la première semaine du contrat sera une semaine d'adaptation avec des horaires particuliers: par ex: 2h le lundi, 4h le mardi, 6 h le mercredi! ainsi de suite!
1ere question: dois-je lui verser l'indemnité d'entretien? et comment dois je la payer?

par la suite les horaires de garde jusqu'à fin 2007 seront différentes de 2008! comment faire valoir ça sur le contrat? et comment faire pour le calcul de son salaire?

encore une question!!! l'indemnité d'entretien doit elle être payée les jours fériés puisque ceux ci sont rémunérés!

dernière question:comment je calcul les congés payés si le contrat débute en novembre!

voilà beaucoup de questions de la part d'une maman beaucoup inquiète!!! merci et bonne soirée à toutes

Hors ligne

16-10-2007 19:03:30

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2007 19:17:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à l'aide!

bonjour ............. à vous aussi!

1- 1er mois au réel, la mensu le 2° mois pour les 12 mois à venir.

2- les ie  : 2.65 pour 8h et moins par jour
2.73 pour 9h par jour
0.30 en + par heure en + par jour
ce sont des minimas!

3- faites une mensu normale et s'il y a un changement faites un avenant  avec régularisation des mois passés.

4-les ie ne sont àa payer que par jour de présence de l'enfant, pas les jours d'absence même remunerés.

5- les cp... je vous invite à lire la rubrique "infos & articles " il y a tout sur la mensu et les cp.
et prenez aussi la convention collective car c'est à fournir obligatoirement à l'assmat par l'employeur (et gratuitement).

voilà. bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB