Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2007 17:22:15

kenosuke
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 12
Site Web

suite et fin

Bonjour à toutes

J'etais venu la semaine derniere pour un problème concernant ma cher ass mat qui nous fesait des miseres.
Reclamer le paiement des jours en AM, paiement d'une vitre cassée chez elle par ma fille, garde de ma fille par son mari en cachette, cigarettes, etc....
Vous m'avez toutes aidé à votre manière, vous m'avez écouté et conseillé et aujourd'hui je viens pour finir l'histoire.

Nous avons appellé la PMI pour leur signifier notre problème, et savoir si nous devions licencier la nounou pour fautre grave (sans indemnité ni préavis) ou juste faire un retrat de l'enfant.
Malheureusement, l'assistante sociale nous a dit qu'il etait préferable de faire un retrait de l'enfant car il n'y avait pas assez d'élément pour la licencier pour faute grave.
Non pas qu'il n'y a pas faute grave mais si nous allons au prud'homme c'est sa parole contre la notre.
Et donc on paiera de toute maniere.
Donc même si j'ai raison c'est pas grave je dois payer....

De plus en l'etat du marcher de l'offre et de la demande sur ma ville en region parisienne, c'est favorable aux nounous.
Non pas que je sois contre, mais le rapport de force n'est pas equitable.

L'exigence que certaine rencontre pour avoir leur agréément rentre en contradiction avec les facilité que les autres ont pour l'obtenir.
Des gens qui ne savent ni lire ni ecrire l'obtiennent ce qu'une ass mat trouvé abérant...

Donc a premiere vue la PMI ne pourra pas faire grand chose...

C'est bien malheureux pour vous toutes qui semblaient si serieuses.

Heureusement, la chance est passé par là et par hasard j'ai trouvé une petite annonce au tabac du coin avec un ass mat de dispo dans les jours qui viennent.
Ma femme a deja fait un rdv avec elle et celà semble carré niveau contrat, tarif, et le courant semble franchement mieux paser.
Demain je vais la voir pour finaliser les derniers points administratifs qui pourraient poser un problème.
Ma fille etait avec ma femme et a premiere vue elle n'a pas eut peur et était tres a l'aise au point de ne pas vouloir partir...

Je m'enflamme pas mais j'espere que c'est "la bonne"

Merci encore à toutes et surtout bon courage car avec des collègues comme celle que je viens de rencontrer et sans aller sur ce genre de forum on reste avec une idée bien négative des ass mat

Hors ligne

23-10-2007 17:22:15

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2007 17:26:32

mabrani
Membre
Inscription : 20-10-2007
Messages : 735
Site Web

Re : suite et fin

j'espere que vous trouverez votre bonheur et que votre petite puce sera bien.il n'y a pas de raison il y a pleins d'ass mat qui sont tres bien et qui aiment les enfants.
bonne chance


avatar.png

Hors ligne

#3 23-10-2007 17:28:09

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : suite et fin

on croise les doigts pour toi !!!


signat10.gif

Hors ligne

#4 23-10-2007 17:29:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : suite et fin

mais je serais toi je ferais une petite au conseil général pour leur expliqeur tout ce qu'il s'est passé, au moins qu'il y ai une trace; C'est ec genre d'ass mat qui nous portent préjudice


signat10.gif

Hors ligne

23-10-2007 17:29:03

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2007 17:29:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : suite et fin

bonne chance wink
revenez qd meme nous faire un pti coucou de temps à autre wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 23-10-2007 18:14:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : suite et fin

bonne chance wink
je suis sure que c'est le forum qui porte chance lol
bravo à vous, car nous aussi on aime voir des parents respectueux et "à la hauteur" wink

Hors ligne

#7 23-10-2007 18:19:37

nounou12
Membre
Inscription : 08-09-2007
Messages : 74
Site Web

Re : suite et fin

bon ca s'arrange pour votre famille , alors tant mieux...bonne continuation à vous

Hors ligne

#8 24-10-2007 11:07:35

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : suite et fin

je trouve ca quand meme aberrant que la pmi ne puisse rien faire ellle a quand laissé votre  enfant a son mari se qui est strictement interdit certaine se voit retirer leur agrément pour ca et la on vous dit de laisser tomber et bien je ferais un courrier au conseil general en rapportant se qu'il s'est passé ainsi que les propos de la personne qui vous a recu

Hors ligne

#9 24-10-2007 12:48:48

florence72
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 58
Site Web

Re : suite et fin

Surprise par la réponse de la PMI

Envoyé quand même pour la forme un courrier au conseil général de votre département et le double à l'assitante sociale qui s'occupe du quartier de vot Assistante Mat

En espérant que tout va bien se passer pour votre enft.

Donner nous des nouvelles

Hors ligne

#10 24-10-2007 13:16:22

juliette
Membre
Inscription : 02-05-2007
Messages : 756
Site Web

Re : suite et fin

bonjour kenosuke bonne continuation avec la nouvelle nounou, en esperant que tout se passeras au mieux pour tout le monde,a bientot smilesmile


un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir wink
ange8.gif     32.gif

Hors ligne

#11 24-10-2007 13:46:13

PCJ
Membre
Inscription : 18-09-2007
Messages : 430
Site Web

Re : suite et fin

Coucou !

Bonne continuation, je suis contente pour vous et votre fille et j'espère sincèrement que ce sera la bonne "nounou".
N'hésitez pas à nous donner quelques nouvelles de temps en temps !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB