Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2007 11:24:07
accueil des enfants comment vous faite
Bonjour,
quand les parents des enfants arrivent ou repartent je leur demmande de rester dans le couloir de l'entrer. Vous trouvez cela normal ou un peu dur ? parfois les enfants les tirent par la main pour leur faire monter ce qu'il était en train de faire, pas évident.
je trouve que les menbres de ma famille doivent garder leur intimité chez eux, pas fafcile non ?
Comment vous faites vous ?
16-11-2007 11:24:07
#2 16-11-2007 11:25:58
Re : accueil des enfants comment vous faite
Bonjour.
J'accueille les parents dans l'entrée ou dans la salle de jeux qui se trouve à coté ..... et j'évite qu'ils pénétrent ailleurs ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-11-2007 11:33:18
#4 16-11-2007 11:48:02
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
au tout début du contrat, les parents rentrent dans le salon et au bout de quelques temps, je les accueille dans l'entré, je le fais depuis qu'une maman avait pris l'habitude de s'assoir sur le canapé et restait assez longtemps le soir car je trouve qu'on a le droit aussi à notre intimité et il est vrai que certains parents sont un peu sans gène
mais ça, c'est mon avis perso!!!
Dernière modification par mamoune 91 (16-11-2007 11:48:34)
16-11-2007 11:48:02
#5 16-11-2007 11:48:47
hello,on a deja eu un sujet sur ça cette semaine!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=26577
Dernière modification par simili (16-11-2007 11:52:05)
#6 16-11-2007 11:53:22
coucou
il faut un minimum de respect s'est clair , j'accueil les parents dans le salon car l'entrée si trouve et pour le moment aucun soucis pour des parents très respectieux donc .... mais si j'ai le cas avec un autre contrat genre la maman s'assoie sur le canapé je lui demanderais de ne pas abuser que j'ai aussi une vie après le boulot .....
#7 16-11-2007 11:56:59
bonjour, pour moi pas le choix pas de couloir ni salle de jeux la porte ouvre sur la pièce principale mais pour eviter les debordements je prepare le sac 5 min avant que les parents arrive posé sur la table et tout en discutant de la journée je prepare le manteau en general les parents sont la 5 min maxi 10 min et ca se passe bien comme ca des le premier entretien je leur explique que j'aime la ponctualité car moi aussi j'ai une vie privé
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#8 16-11-2007 15:29:06
coucou!!!idem que lucimat....pas d'entree grande piece principale....pas de problemes les parents respectent notre intimité....et comme toujours rien ne vaut la discussion avec le sourire...et tout doit bien se passer....tout est pret pour le depart,manteaux,chaussures pres de la porte .....tout roule...:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#9 16-11-2007 15:59:50
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
moi pareille ma porte donne sur la piece principale mais les parents son toujours restez pres de celle là