Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2007 18:47:37

cerise82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Inscription : 20-11-2007
Messages : 162
Site Web

avantages et inconveniants

voila je voudrais savoir qu'elles sont pour vous les avantages de ce beau metier mais aussi ces inconveniens merci


cerise maman de 3 garcon  ass mat
moy014fg8.gifsignaturezi5.gif20lh2.gif

Hors ligne

27-11-2007 18:47:37

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2007 18:51:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : avantages et inconveniants

Bonjour.

Question déjà posée .... regarde dans recherche .... wink

Hors ligne

#3 27-11-2007 18:51:21

cindy09
Membre
Lieu : ariège
Inscription : 08-10-2007
Messages : 81
Site Web

Re : avantages et inconveniants

Bonjour
pour moi les avantages c'est de pouvoir travailler tout en continuant a m'occuper de mon petit amour ainsi que de pouvoir aider d'autres petits loups a évoluer, à grandir et à s'épanouir...Le seul inconvéniant est d'apprendre a gérer qq fois la réaction et le comportement de certains parents mais au bout du compte c'est un métier extra!!!!!!!!!!!!!!!!


Maman d'un petit ange de 2ans et demi smile

Hors ligne

#4 27-11-2007 18:53:00

maline
Membre
Inscription : 12-03-2007
Messages : 412
Site Web

Re : avantages et inconveniants

Bonsoir cerise82,je suis agréée depuis juin et pour l'instant je ne vois pas d'inconveniens.Biz


273-sm10.gif

Hors ligne

27-11-2007 18:53:00

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2007 00:14:10

kalixo
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 23
Site Web

Re : avantages et inconveniants

je suis agree depuis 7 ans... et j'adore tjrs ce que je fais! j'ai travaille en creche, mais les rapports avec les collegues ne sont pas tjrs ce que ca devraient etre! de plus il y a beaucoup trop d'enfant... donc pour ma part je prefere travaillee chez moi . j'ai des horaires sympas(7h30 a 17h30) du lundi au vendredi et 3 ti bouts entre 2 ans et 3 ans...
mais tt ceci est un choix...et je suppose que ce choix n'est pas pour tt le monde pareil... j'habite un endroit tres privilegie et je peux me le permettre... pas de patron sur le dos pour ns dire ce que l'on doit faire ... et quand! meme si ca demande beaucoup de disponibilite ... ns gerons notre emploi du temps
mais attention il faut aime ce que l'on fait ... sinon... vs allez vite deprimer, car on est souvent seule a la maison pour toute la journee sans voir grande monde, contrairement si vs travailliez ds un commerce par exemple.... a vous de voir
je vs souhaite " bonne reflexion"              bon courage

Hors ligne

#6 28-11-2007 09:30:56

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : avantages et inconveniants

kalixo a écrit :

je suis agree depuis 7 ans... et j'adore tjrs ce que je fais! j'ai travaille en creche, mais les rapports avec les collegues ne sont pas tjrs ce que ca devraient etre! de plus il y a beaucoup trop d'enfant... donc pour ma part je prefere travaillee chez moi . j'ai des horaires sympas(7h30 a 17h30) du lundi au vendredi et 3 ti bouts entre 2 ans et 3 ans...
mais tt ceci est un choix...et je suppose que ce choix n'est pas pour tt le monde pareil... j'habite un endroit tres privilegie et je peux me le permettre... pas de patron sur le dos pour ns dire ce que l'on doit faire ... et quand! meme si ca demande beaucoup de disponibilite ... ns gerons notre emploi du temps
mais attention il faut aime ce que l'on fait ... sinon... vs allez vite deprimer, car on est souvent seule a la maison pour toute la journee sans voir grande monde, contrairement si vs travailliez ds un commerce par exemple.... a vous de voir
je vs souhaite " bonne reflexion"              bon courage

coucou!!!!idem...je travaillais en halte garderie....j'en etais la responsable...trop d'enfants trop de papiers a faire....je suis revenue a mes premiers amours car j'etais ass mat de 81 a 93....voila!!!!moi par contre mes collegues m'ont manqué.....mais a present c'est super!!il faut aussi que notre mari soit en osmose avec notre travail qui empiete un peu sur notre vie privée....bisous et bonne journée !!!


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#7 28-11-2007 16:17:56

benichou10
Membre
Lieu : dans l'agglo de Troyes
Inscription : 19-11-2007
Messages : 137
Site Web

Re : avantages et inconveniants

moi j'ai fait le choix de faire ce metier car qd j'ai commencé ma puce n'avait que 3ans et je ne me voyais pas la laisser seule toute la journée à une inconnue et puis ma maman a fait ce metier toute sa vie et moi en tant qu'enfant j'aimais voir ma mère à la maison car elle etait disponible pour nous. Eh bien maintenant c'est moi qui suis disponible pour les miens et tout le monde en ai content. Il est vrai que certains jours c'est dur de rester à la maison mais je fais beaucoup d'activités avec les enfants que je garde ( nous avons un RAM et avec d'autres collégues nous avons créés une association de nounous) je vais aussi en médiathèque et voir les enafnts emmerveillés c'est génial !!!!!!


lol
une maman  seule avec  2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB