Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2007 12:07:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

message de TY / deplacé/

Ty
Nouveau membre


bonjour!
Je suis en remplacement depuis le 19 novembre et je dois arrêter la garde ce vendredi soir: je voudrais savoir si j'ai droit à une indemnité de précarité.
J'ai lu dernièrement ds ce forum que les rtt ne sont pas à déduire de la mensualisation s'ils ne st pas pris par semaine, est-ce exact? Depuis trois ans environ, une maman prend ses rtt un vendredi par-ci, par-là et ns les avons déduits du salaire à l'avance au moment du contrat ou de l'avenant. Car elle savait qu'elle aurait une semaine de rtt en tout par an.


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

11-12-2007 12:07:00

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2007 12:17:41

annesodu10
Membre
Inscription : 03-04-2007
Messages : 732
Site Web

Re : message de TY / deplacé/

slt si tu est en remplacement de congé maternité et que c presiser au contrat oui tu a droit a la prime de precariter autrement si c'est pas un contrat a coursd terme non
pour les rtt en effet si la maman ne les prend pa en semaine tu n'est pas obliger de les deduire c en accors avoir avec les deux parties
attendons les pro voir ce quil dise

Hors ligne

#3 11-12-2007 14:34:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : message de TY / deplacé/

bonjour. nomalement tu dois etre en cdd pur un remplacement... alors theoriquement oui tu as le droit a une prime de precarite : va dans info et article tout y est explique...
et theoriquement si les rtt doivent etre inclus dans la mensualisation : mais cela aurait du etre fait des le depart : si ils ne sont pas dans la mensu de base et bien tant pis pour la maman.
toute absence non prevues au contrat (absence = rtt, conge, et autres) est remuneree (sauf pour maladie et hospi : cf la convention collective)


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB