Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-12-2007 15:00:19
- bichette01
- Membre
- Inscription : 02-11-2007
- Messages : 17
- Site Web
Besoin d'aide .URGENT
Bonjour à toutes,
Besoin d'aide pour faire mon calcul de ma mensualisation à l'aide des données ci-dessous:
Contrat établi du :7/12/2007 au 15/07/2008 donc sur 7 mois(accord mutuel entre la maman et moi).
34 semaines programmées travaillées.
Mais,
21semaines - à 25h. - 2jours(noél et 1er janvier).
et,
13 semaines + 3 jours à 36h15
Tarif de l'heure:2,45€
Comment faire ma mensualisation?????
Hors ligne
19-12-2007 15:00:19
#2 19-12-2007 15:09:23
Hors ligne
#3 19-12-2007 15:12:53
Re : Besoin d'aide .URGENT
Bonjour, je pense que tu devrais te mensualiser sur 25h par semaine, et les mois ou tu fais plus, tu compte en heures complementaires.
Pour noel et jour de l'an, tous depend de comment tu as etablis le contrat. (jour travaille ou pas)
N'oublies pas de rajouter les cp. (10%)
N'oublies pas non plus de rajouter par jour de presence les indemnites dentretiens, et si il y a lieu, les indemnites de repas, tous deux non rompris dans la mensualisation.
Donc, par semaine : 25*2.45+les ie+les ir+10% (pour les semaines de + de 25 heures, tu rajoutes la difference)
Mais attends l'avis des pros pour confirmer !
Hors ligne
19-12-2007 15:14:42
#5 19-12-2007 15:34:37
Re : Besoin d'aide .URGENT
les deux calculs sont bons
mais celui de meline defini des le debut n'implique pas des calculs sup les mois concernes
une fois etabli c'est plus simple puisque à l'avance ils connaissent les periodes precises de changement
pour noel et nvel an il faut se referer à l'article 11 de la conv collective
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#6 19-12-2007 15:40:44
Re : Besoin d'aide .URGENT
coucou comme le dit lulu
ton calcul est bon north
mais c'est vrai que je lui proposais le calcul avec les donnees qu'elle nous donnait
ce qui fait tout etait compris
mais de faire comme tu fais en partant sur la plus petite des données
est une solution que je donne aussi quand l'aide m'est demandé
biensur aussi je n'ai pas parlé la somme des cp ni des indemnites comme tu le fais car je pensais que ca venait de soit
Hors ligne
#7 19-12-2007 16:05:14
Re : Besoin d'aide .URGENT
Merci bcp a lulu 54, et a toi meline d'avoir confirme, et j'ai compris Meline pourquoi c plus simple de faie comme tu dis !
J'ai eu mon agrement il n'y a que 2 mois.
Je ne commence que dans 9 mois, mais a force de lire la convention (je la connais limite par coeur ), et de lire tous les posts qui peuvent passer sur le site + info et art., je commence a savoir et a comprendre bcp de chose.
Merci bcp a toute pour les renseignement fournis, et surtout a vous les modos.
C'est vraiment un site super.
Bon courage Bichette01 pour ton contrat !
Hors ligne
#8 19-12-2007 16:12:40
- bichette01
- Membre
- Inscription : 02-11-2007
- Messages : 17
- Site Web
Re : Besoin d'aide .URGENT
Merci à toutes celles qui mon répondus.
Vous m'avez super bien conseillée.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée