Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2007 19:30:03

faby56
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 8
Site Web

frais d'entretien??

Quand l'assistante maternelle garde 2 enfants de meme fratrie les frais d'entretien ne peuvent ils pas etre minoré compte tenu du fait que si elle chauffe sa maison pour un ,elle le fait pour 2,etc......

Hors ligne

19-12-2007 19:30:03

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2007 19:44:48

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 01-12-2007
Messages : 517
Site Web

Re : frais d'entretien??

je pense que si on voit cela comme ça, ça devrait aussi être valable pour 3, 4, 5 ou plus et le tarif à l' heure aussi, non??
Les frais d' entretien ne sont pas que" le chauffage" se sont pleins de jouets de jeux.....

Hors ligne

#3 19-12-2007 20:04:25

faby56
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 8
Site Web

Re : frais d'entretien??

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

Hors ligne

#4 19-12-2007 20:13:34

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 01-12-2007
Messages : 517
Site Web

Re : frais d'entretien??

Je suis loin d' être "..." désolé si je vous ais blaisser. C' était ma façon de voir les choses, ce n' est surement pas celle de toutes les ass mat. Et je vous assure que tous mes employeurs ont tjrs et sont tjs satisfait de mon travail.
On ne peut pas tjrs être d' accord...

Hors ligne

19-12-2007 20:13:34

partenaire publicitaire:

#5 19-12-2007 20:18:51

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

bonsoir !
waouh la hargne !!!! c'est celui qui dit qui est !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#6 19-12-2007 20:25:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

faby tu exageres !!!
dsl mais vraiment c'est toi que je trouve aggressive !!!!
gretchen n'a fait que repondre poliement selon son impression !!!

quand à l'insinuation à la race canine je ne releverai pas!!!!
maia a tout dit lol

je te demanderai juste de lire la charte de la respecter et de respecter les membre qui prennent la, peine de te repondre!!!!
si d'aventure cela ne te plaisait pas nous ne te retenons pas....

mais je te prierai de bien vouloir rester courtoise et de n'agresser personne !!!!

à bon entendeur
lulu moderateur!!!!!!!!!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 19-12-2007 20:31:55

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

coucou je ne comprend pas ta façon de répondre et d'agir de la sorte tu pose une question on t'y répond!
en tant que professionnelle et respect de nos drpit, et oui il y des textes officiel que nous sommes aussi tenue d'apliquer et là en est un!
les ide, sont pour chaque enfant présent, comme un enfant égale 1 contrat!
alors les minimums sont celon les textes officiel!
moins de 9h 2.65€
9h de gardes 2.73€
au delà de 9h de garde 2.73€+(2.73€/9h=0.30€) par h à partir de la 10ème h !
et c'est le minimum et par enfant présent

alors là je te demande mais gentiment de respecter le forum et les filles qui viennent en aide pour répondre, je ne laisserais pas ta méchansté intervenir dans tes propos!
parce que l'on a pas répondu comme tu l'aurais souhaiter!
mais désolé c'est ainsi!
A+parme (modératrice aussi)


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 19-12-2007 20:32:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : frais d'entretien??

bonsoir,
faby la prochaine fois que tu agresses tu as un avertissement !
maintenant dans les frais d'entretien : il n'y a pas que l'electrecite mais aussi tout ce qui concerne l'entretien de chque enfant : lingettes, mouchoir
il y a aussi les jouets le materiel de puericulture de chaque enfant qu'il faut changer... c'est vrai : une poussette double... c'est tres peu cher.... j'oubliais !
ensuite si vous n'etes pas satisfaite des ass mats ... et bien allez en creche... la au moins vous n'aurez pas ce genre de question a poser parec que tout vous sera imposer et vous n'aurez qu'a acquiesser gentilment devant tout ce que la directrice de creche vous demandera... certe ca ser amoins cher mais un peu plus l'usine pour votre enfant... tout est question de choix !
mais reflechissez au service de ce qu'offre votre ass mat a vos enfants : et les ie je le repetent, ne servent pas qu'a l'electricite... 4i nous a fait une belle liste... je crois dans infos et articles et la vous allez peut etre comprendre


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#9 19-12-2007 20:33:22

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : frais d'entretien??

maïa a écrit :
faby56 a écrit :

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

bonsoir !
waouh la hargne !!!! c'est celui qui dit qui est !

lol jevais chatnter une petite comptine pour calmer toutes ces petites qui sont bien enrevees avant d'aller se coucher lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#10 19-12-2007 20:34:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : frais d'entretien??

re moi le voilà ce lien s'il te plait lis tout!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 13#p215513
tu verras peut être différemment!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#11 19-12-2007 20:36:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

1er avertissement pour agressivité gratuite, impolitesse et manque de respect envers des femmes (maman ET assmat qui prennent de leur temps bénévolement pour répondre et  expliquer !

comme disait le grd coluche : "on est pas là pour se faire eng***** , on est là pour voir le défilé " ...


les ie ?
c'est la loi et non une lubie ou un luxe!
allez lire la rubrique info & article comme tout le monde!

Hors ligne

#12 19-12-2007 20:37:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : frais d'entretien??

patchouli a écrit :
maïa a écrit :
faby56 a écrit :

C'est la deuxieme fois et derniere fois que je poserai une question sur ce forum vous etes assistantes maternelles mais hargneuses comme des chiennes!!! et dire que l'on confie nos enfants à des personnes comme vous cela me laisse perplexe!!!

bonsoir !
waouh la hargne !!!! c'est celui qui dit qui est !

lol jevais chatnter une petite comptine pour calmer toutes ces petites qui sont bien enrevees avant d'aller se coucher lol

vas y pat il parait que la musique adoucit les moeurs lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#13 19-12-2007 20:40:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : frais d'entretien??

parme tu es trop gentille smile
y en a ils ne le meritent pas...
toujours ces fameuses crape du clic gauche... mad

Hors ligne

#14 19-12-2007 20:54:55

faby56
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 8
Site Web

Re : frais d'entretien??

Je reverse tout mon salaire dans la garde de mes enfants! J'ai fait de longues etudes et exerce un metier qui me plait ,en ce qui concerne la creche biensur je n' ai pas eu de place donc je demandais simplement si je pouvais reduire mes frais d'entretien car 130 euros par mois s'est une somme et désolé mais je ne suis pas sure que vous investissiez tous les mois dans de nouveaux jouets!!!!J'ai trouvé que la reponse etait très sèche voilà.Vous avez une profession en or ,vous gagnez bien votre vie alors cessez de vous sentir agressées en permanence.
Bonne soiréé a toutes et merci pour la chanson.Fabienne.

Hors ligne

#15 19-12-2007 20:55:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : frais d'entretien??

merci parme mais tu vois je ne m'en serais pas donne la peine parce que je suis sure qu'elle ne va pas revenir de si tot ... tant pis pour elle et tant mieux pour nous ! oup's ca m'a echappe !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#16 19-12-2007 21:05:55

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

Je reverse tout mon salaire dans la garde de mes enfants! J'ai fait de longues etudes et exerce un metier qui me plait ,en ce qui concerne la creche biensur je n' ai pas eu de place donc je demandais simplement si je pouvais reduire mes frais d'entretien car 130 euros par mois s'est une somme et désolé mais je ne suis pas sure que vous investissiez tous les mois dans de nouveaux jouets!!!!J'ai trouvé que la reponse etait très sèche voilà.Vous avez une profession en or ,vous gagnez bien votre vie alors cessez de vous sentir agressées en permanence.
Bonne soiréé a toutes et merci pour la chanson.Fabienne.

re coucou qui est fabienne ?
non la réponse a été sur le m^me ton que la votre en question, mais dans la légalité!
un métier en or  oui , pour tout les échangent que nous avons entre les enfants!
(gagnez bien notre vie) là vous faites erreur pas avec tout ce que cela comporte, (le métier de l'assistante maternelle ) attention a bien connaitre note statut, et le reel métier, ce n'est pas rose tout les jours, (c'est notre choix aussi) mais qui est bien en dessous de nos valeurs financièrement faut pas non plus rêver!
et oui on se sent agresser quand on attaque et que l'on essaie pas de comprendre, notre rôle en tant que assmat et tout ce que cela comporte!
A+!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#17 19-12-2007 21:13:23

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 01-12-2007
Messages : 517
Site Web

Re : frais d'entretien??

merci aussi pour votre soutien face" aux agressions gratuites", je suis nouvelle et maintenant j' ai bien compris, :
Maintenant je dirais
Oui, madame
Merci, madame
D' accord, madame
A bientôt, madame .
Un compliment avant deux " c' est pas bien"... Mais bon je ne suis pas sûre d' y arriver...

Hors ligne

#18 19-12-2007 21:18:59

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

Je reverse tout mon salaire dans la garde de mes enfants! J'ai fait de longues etudes et exerce un metier qui me plait ,en ce qui concerne la creche biensur je n' ai pas eu de place donc je demandais simplement si je pouvais reduire mes frais d'entretien car 130 euros par mois s'est une somme et désolé mais je ne suis pas sure que vous investissiez tous les mois dans de nouveaux jouets!!!!J'ai trouvé que la reponse etait très sèche voilà.Vous avez une profession en or ,vous gagnez bien votre vie alors cessez de vous sentir agressées en permanence.
Bonne soiréé a toutes et merci pour la chanson.Fabienne.

bien sur : pas tous les mois mais quand il s'agit d'acheter une nouvelle poussette double por reprendre l'exemple ? !!! ca fait combien d'un cou p!!!! et combien de jours de travail ? hein ? quand il faut racheter un lit en bois  barreau, des parcs.... ca coute combien ca ? en jour de d'indemnite d'entretien a 2,69 (sans compter que c'est jamais 2,69: si on enleve les mouchoirs, les lingettes, l'eau l'electricite etc....) !!!
vous avez des aides en France pour payer une ass mat... dans certains pays il n'y en a pas !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#19 19-12-2007 21:20:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : frais d'entretien??

gretchen a écrit :

merci aussi pour votre soutien face" aux agressions gratuites", je suis nouvelle et maintenant j' ai bien compris, :
Maintenant je dirais
Oui, madame
Merci, madame
D' accord, madame
A bientôt, madame .
Un compliment avant deux " c' est pas bien"... Mais bon je ne suis pas sûre d' y arriver...

il y aura toujours des elements perturbateurs mais il y aune chartre a suivre, un reglement et les agrssions verbales sont sanctionnees par un banissement du forum.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#20 19-12-2007 21:20:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

Je reverse tout mon salaire dans la garde de mes enfants! J'ai fait de longues etudes et exerce un metier qui me plait ,en ce qui concerne la creche biensur je n' ai pas eu de place donc je demandais simplement si je pouvais reduire mes frais d'entretien car 130 euros par mois s'est une somme et désolé mais je ne suis pas sure que vous investissiez tous les mois dans de nouveaux jouets!!!!J'ai trouvé que la reponse etait très sèche voilà.Vous avez une profession en or ,vous gagnez bien votre vie alors cessez de vous sentir agressées en permanence.
Bonne soiréé a toutes et merci pour la chanson.Fabienne.

et nous cotisons aussi pour que les organismes d'etat vous versent des aides !
et insinuer que nous empochons les ie est une insulte!
et oui, vous pouvez reduires vos ie : restez chez vous et faite un metier en or !
et là on en reparlera!
et sachez madame que nombreuses sont les assamt qui ont fait de longues études!
et j'en connais qui n'ont que le certificat d'étude primaire et elles sont très intelligentes!
par contre y  a des personnes partout qui disent qu'elles ont " fait de longues etudes et exerce un metier qui leur plait "
mais ont le QI d'une huitre ...

et un de mes dictons favori est
l'intelligence c'est savoir se servir de son savoir...

et non l'étaler comme vous!
je connais aussi un gars qui a aussi fait de longues études : il a refait 5 fois la terminale!
et raté son bac!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB