Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2007 14:33:27

titenounou
Membre
Inscription : 19-12-2007
Messages : 558
Site Web

agrément

je viens de déposer un dossier d'agrément, mais en fonction de quoi est décidé le nombre d'agrément svp? est ce qu'un enfant que l'on garde une semaine 6 heures par jour et la semaine d'après 4 heures est considéré comme un temps plein? faut il faire la moyenne? je souhaiterais garder 3 enfants (j'ai 3 demandes de maman mais l'une c'est pour 10 heures tous les jours, l'autre que j'ai décrite plus haut et la troisième ne me le confierais que le lundi et jeudi.... merci . OK j'attends l'agrément pour prendre les enfants mais j'aimerais savoir d'abord ce qui dit la législation pour l'agrément de 2 ou 3 en fonction du nombre d'heures gardées, non? merci de vos réponses

Hors ligne

21-12-2007 14:33:27

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2007 14:38:36

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : agrément

pas comme un temps plein mais comme un contrat

et bien sinon c'est selon la place selon le nb d'enfants que tu as à toi
selon ton logement ...... de ton experience .........


eio16310.gif

Hors ligne

#3 21-12-2007 17:43:56

titenounou
Membre
Inscription : 19-12-2007
Messages : 558
Site Web

Re : agrément

mon logement est une maison individuelle, avec une grande pièce à vivre au rez de chaussée et 5 chambres à l'étage, la mienne, celle de mon fils (18 ans), celle de ma fille (6 ans), une chambre innocupée que je prévoois pour les petits que je vais garder et une salle de jeu, ou je prévois éventuellement de mettre une petit lit également la semaine, puisque ma fille est à l'école et n'y joue que le week end et le mercredi... salle de bain, wc évidement, garage, etc;... sinon moi je suis auxiliaire de puériculture de formation et j'ai 12 ans d'expériences diverses en crèche, à domicile, en maternité et pédiatrie.....voilà!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB