Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2008 12:40:16

sandy34
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 194
Site Web

securité de la piscine

bonjour
la puer est venu pr la 2eme visite , question securité tout vas bien , mais coté piscine , elle m'a demandé de redoublé une deuxieme fois le grillage.
J'ai un portillon securité , mais mon grillage est avec des carré , trop grand ou un petit peu mettre ces pieds , alors voila avec mon mari on vient de finir le redoublage , elle revient demain a 13 h . Elle preferait que je le fasse desuite avant d' envoyer mon dossier à la PMI .
J'ai aussi deux ou trois choses a regler pr la securité : proteger les lauriers et rosiers , mes produits sont en bas ds ma cuisine et proteger avec un bloc porte , mais cela ne suffit plus il faut quant meme que je les montes .... Elle m'a dit que je recevrai un courrier expliquant la liste des choses a faire mais cela n'aura aucune consequence sur l'agrement si c'est pas fait de suite. sauf piscine qu'il fallait faire.
voila apres mon dossier par et je reste ds l'attente.


Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.

Hors ligne

06-01-2008 12:40:16

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2008 13:48:59

Elwing
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 44
Site Web

Re : securité de la piscine

Eh bien, pour la piscine ils sont sacrément regardants... je n'aurais pas pensé que la taille du treillage pouvait avoir une importance...
Pour les produits ménagers, moi elle ne m'a pas posé de problème de ce côté, le meuble sous l'évier possède un gros aimant difficile à ouvrir, donc même pas besoin de bloque-porte.
J'espère que tout ira bien et que tu auras ton agrément bientôt smile

Hors ligne

#3 06-01-2008 14:15:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : securité de la piscine

moi j'en ai partout....
et je n'ai jamais eu de pb
wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 06-01-2008 15:52:28

sandy34
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 194
Site Web

Re : securité de la piscine

merci les filles pr vos temoignages , c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi les bloc portes ne font pas l'affaire , je lui en reparlerais demain quant elle viendra.
bisou à toutes


Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.

Hors ligne

06-01-2008 15:52:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB